Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 15:10

Ma VDD serait un Corayon !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 15:25

Oh oui Caninos Silver Love C'est bien un chien sur ma sign' sinon, c'est le héros du jeu vidéo Solatorobo.
Ma VDD serait un Germignon (elle est aussi folle de son homme que Germignon de Sacha =P Héhé ^^ #2 ).

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 140125085959556611929320
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:47

Ma VDD serait un Posipi Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 35521931
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:06

J'adore Posipi aussi, tu me gâtes Mikado Ooooooh !
Ma VDD serait un Héricendre, toujours parce que Gold.

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 140125085959556611929320
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:15

Toi aussi tu me gâtes à citer Gold Ooooooh !
Ma VDD serait un Poussifeu. Why not ?
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:31

Ma VDD serait un Chacripan parce que comme lui, elle fait la mignonne mais veut me voler mon Goldinou ! :tot:

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 985618SignToukov2

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:35

Ma VDD serait un Draco parce.. C'est comme ça Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 3919938544
Mais pour Gold'ou c'est.. Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 2225400551
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 22:15

Ma VDD serait un Carapuce, parce que son ava a des lunettes de soleil ! =D
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 22:27

Mon VDD serait un Massko parce que je vois du vert !
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 10:09

Hum... Goinfrex, parce que Gold est à croquer ? Pervy Silver

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 15:46

Shuu a écrit:
Goinfrex, parce que Gold est à croquer ? Pervy Silver
I love it :hihu:
Mon VDD serait un Tiplouf ! Parce c'est bleu. Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 3919938544
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 20:03

Sakuraslullaby a écrit:
elle est aussi folle de son homme que Germignon de Sacha =P Héhé ^^ #2
J'en parle aussi souvent que ça ? *crève*
C-c-c'est trop chou comme comparaison ~ *crève²*

Hum...Scalproie ?
L'avatar me renvoit la même aura que ce que dégage ce pokémon Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 3919938544
*crève*
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 0:42

Ma VDD serait un Noctali !
Parce que Yui -> Nuit -> Noctali, à part Spinda c'est le seul truc qui est venu Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 3919938544
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 21:24

MVDD serait un Psykokwak car c'est un canard yuriste.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 21:46

Ma VDD serait euh ... un Arcko? C'est le Pokémon qui ressemble le plus à Yoshi.
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 21:57

Ma VDD serait un Lixy car Lexy ça me fait penser à Lixy ^^
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 22:07

Mon VDD serait un Luxray parce que j'ai pas d'imagination Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 3919938544
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 22:31

Ma VDD serait un Camiral, je vous laisse deviner pourquoi et contempler mon immeeeense inspration.

EDIT : OH NON ! CE SERAIT UN TROMPIGNION. A cause de son ancien pseudo.
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 22:48

Ma VDD serait une Pyroli shiny. Je m'explique. Déjà, son rang spécial est doré, et le pelage d'un Pyroli shiny est doré. Ensuite, la forme des yeux de Pyroli est en amande, ce qui rappelle les yeux de Eunji. Puis cette demoiselle est flamboyante, donc elle fait penser à un Pyroli !
Pour résumer, Eunji = Pyroli, et Mayu = Pyroli shiny o/
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 23:03

Ma voisine du dessus serait une Negapi
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 10:34

MVDD serait un Spiritomb car son avatar me fait penser à Spiritomb. Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 3919938544
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 16:10

Je vous en prie, Mikado et Yui Héhé ^^
Ma VDD serait un... Tentacool? (désolée, c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit - -')

Spoiler:

Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 16:58

Ma VDD serait un évoli ! Parce que bah.. Lulla me fait penser à un évoli !
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 20:52

Mon voisin du dessus serait un Celebi. Parce qu'Ulquiorra = Ulquhime (même si je l'aime pas) = Santenkeshoun = s'pèce de fées = Celebi, Pokémon fée.

Ca coule de source.

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 21:39

Je pense que MVDD serait Carapuce car Carapuce est bleu, tout comme son avatar Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 35521931
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 6 Icon_minitime1

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant