| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 27 Juil 2012 - 15:10 | |
| Ma VDD serait un Corayon ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 27 Juil 2012 - 15:25 | |
| Oh oui Caninos C'est bien un chien sur ma sign' sinon, c'est le héros du jeu vidéo Solatorobo. Ma VDD serait un Germignon (elle est aussi folle de son homme que Germignon de Sacha =P ). _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 27 Juil 2012 - 16:47 | |
| Ma VDD serait un Posipi |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 27 Juil 2012 - 20:15 | |
| Toi aussi tu me gâtes à citer Gold Ma VDD serait un Poussifeu. Why not ? |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 27 Juil 2012 - 20:31 | |
| Ma VDD serait un Chacripan parce que comme lui, elle fait la mignonne mais veut me voler mon Goldinou ! _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 27 Juil 2012 - 20:35 | |
| Ma VDD serait un Draco parce.. C'est comme ça Mais pour Gold'ou c'est.. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 27 Juil 2012 - 22:15 | |
| Ma VDD serait un Carapuce, parce que son ava a des lunettes de soleil ! =D |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 27 Juil 2012 - 22:27 | |
| Mon VDD serait un Massko parce que je vois du vert ! |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 28 Juil 2012 - 15:46 | |
| - Shuu a écrit:
- Goinfrex, parce que Gold est à croquer ?
I love it :hihu: Mon VDD serait un Tiplouf ! Parce c'est bleu. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 28 Juil 2012 - 20:03 | |
| - Sakuraslullaby a écrit:
- elle est aussi folle de son homme que Germignon de Sacha =P
J'en parle aussi souvent que ça ? *crève* C-c-c'est trop chou comme comparaison ~ *crève²* Hum...Scalproie ? L'avatar me renvoit la même aura que ce que dégage ce pokémon *crève* |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 29 Juil 2012 - 0:42 | |
| Ma VDD serait un Noctali ! Parce que Yui -> Nuit -> Noctali, à part Spinda c'est le seul truc qui est venu |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 29 Juil 2012 - 21:24 | |
| MVDD serait un Psykokwak car c'est un canard yuriste. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 29 Juil 2012 - 21:46 | |
| Ma VDD serait euh ... un Arcko? C'est le Pokémon qui ressemble le plus à Yoshi. |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 29 Juil 2012 - 21:57 | |
| Ma VDD serait un Lixy car Lexy ça me fait penser à Lixy ^^ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 29 Juil 2012 - 22:07 | |
| Mon VDD serait un Luxray parce que j'ai pas d'imagination |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 29 Juil 2012 - 22:31 | |
| Ma VDD serait un Camiral, je vous laisse deviner pourquoi et contempler mon immeeeense inspration.
EDIT : OH NON ! CE SERAIT UN TROMPIGNION. A cause de son ancien pseudo. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 29 Juil 2012 - 22:48 | |
| Ma VDD serait une Pyroli shiny. Je m'explique. Déjà, son rang spécial est doré, et le pelage d'un Pyroli shiny est doré. Ensuite, la forme des yeux de Pyroli est en amande, ce qui rappelle les yeux de Eunji. Puis cette demoiselle est flamboyante, donc elle fait penser à un Pyroli ! Pour résumer, Eunji = Pyroli, et Mayu = Pyroli shiny o/ |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 29 Juil 2012 - 23:03 | |
| Ma voisine du dessus serait une Negapi |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 30 Juil 2012 - 10:34 | |
| MVDD serait un Spiritomb car son avatar me fait penser à Spiritomb. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 30 Juil 2012 - 16:58 | |
| Ma VDD serait un évoli ! Parce que bah.. Lulla me fait penser à un évoli ! |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 30 Juil 2012 - 20:52 | |
| Mon voisin du dessus serait un Celebi. Parce qu'Ulquiorra = Ulquhime (même si je l'aime pas) = Santenkeshoun = s'pèce de fées = Celebi, Pokémon fée.
Ca coule de source. _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 30 Juil 2012 - 21:39 | |
| Je pense que MVDD serait Carapuce car Carapuce est bleu, tout comme son avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|