| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 22 Juin 2012 - 12:53 | |
| Je pense que ma voisine du dessus serait un Lockpin (Les couettes du personnages de ton kit me font penser à des oreilles, Lexy **) ! Attention, je ne peux être qu'un seul Pokémon. Gare à celui ou celle qui se trompe. *crève* _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 22 Juin 2012 - 13:34 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 22 Juin 2012 - 14:37 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 30 Juin 2012 - 18:10 | |
| )c'est vraiment bien ce jeu^^.(meme si je suis new et que je suis a la bourre Ma voisine du dessus serait a Pikachu car eelle a l'avatar du cosplay de la souris electrique xD |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 12:05 | |
| Ma voisine du dessus serait... un... marill... ._. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 12:12 | |
| La mienne serait un Meloetta, parce que Melo, quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 12:21 | |
| Ma voisine du dessus serait un meloetta |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 12:25 | |
| Ma VDD serait un mew.....parce que Nyuu ~ |
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 12:29 | |
| "Y U DON'T SAY", ça veut rien dire. XD Ma VDD serait un Teddiursa. Je sais pas pourquoi |
|
| |
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 12:51 | |
| Mon voisin du dessus serait un Lippoutou! Ahah! Parce que ... je ne sais pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 13:35 | |
| Ma voiside du dessu serait un coupenotte! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 14:07 | |
| "Ma voisine" ? Ma VDD serait un Chuchmur. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 14:50 | |
| MVDD serait un Nostenfer, parce que Chapy c'est le bien et Nostenfer aussi :3 - Hanyuu a écrit:
- Ma voiside du dessu serait un coupenotte!
Mon papa est en fait une maman O____O' |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 16:33 | |
| Ma VDD serait un Draco parce que c'est le premier Pokémon qui m'est venu à l'esprit x) |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 16:36 | |
| - Mikado a écrit:
- Ma VDD serait un Draco parce que c'est le premier Pokémon qui m'est venu à l'esprit x)
_____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 16:47 | |
| Mey, calme-toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 17:14 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 17:15 | |
| Il avait l'air tout gentil, ce topic, à la base. xD Topic yandere. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 17:37 | |
| C'est quoi le délire avec Mey et Draco ? xD
Sinon, ma VDD serait un Lianaja. Au pif. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 17:39 | |
| Draco est la propriété de Mey. |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 19:27 | |
| Ma voisine du dessus serait un keldeo rose. Quoi, si je veux, oui, il est rose ! Et Mey, tu penses à cacher le corps hein, j'ai pas envie de me faire emprisonner à nouveau, déjà que je dois inventer un truc pour m'échapper à chaque fois. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 19:45 | |
| Moi je suis un Dracolosse èwè
MVDD serait un tutafeh ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|