Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:55

Pourquoi on ajouterait pas à ce jeu la possibilité de choisir des personnages de Pokémon? Ou alors vaut mieux un autre Topic? :mh:

Ma VDD serait un Scorvol. Caractère à la noix, comme Paul :P
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 19:56

Mayumi a écrit:
Draco est la propriété de Mey. Petit ange
En voilà une qui a tout compris à la vie. Je suis fière de toi ma p'tite Mayu. Petit ange
J'étais un Draco dans une vie antérieur ! Higher and higher. /me cache le corps.

Ma VDD serait un Ptiravi. Parce que.

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 985618SignToukov2

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir

Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 20:00

Aaaaaaaaah tutafeeeeeh D:

Ma voisine du dessus serait un.. non, je ne tomberais pas dans le piège du draco!- retenez moi.. je vais faire une folie... minidraco ! *pendouille lamentablement au bout d'une corde*
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 20:35

Mince!je voulais dire mon voisin du dessus!Gomen nasai Capu!*lui offre un choux a la creme*
Bon cette fois,ma voisine du dessus serait un magireve.
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 18:07

J'étais morte pour "Ma voisine" XD
MA VDD serait un Feuforêve parce que l'avatar m'y fait penser. J'imagine bien un Feuforêve humanisé ainsi ^^

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 140125085959556611929320
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 22:26

Ma VDD serait un Lainergie, because of the vava :D

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 140125085959556611929320
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe

Féminin Messages : 111

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 12:41

Ma VDD serait un Pikachu. ^_^
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 17:18

Ma VDD serait un Mysdibule, pas particulièrement parce qu'elle me fasse particulièrement penser à ce Poké', mais car dans Donjon Mystère j'avais appelé un Mysdibule Mélina ^^ Du coup ça s'imposait !
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 16:48

Ma Voisine Du Dessus serait un ceribou.
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 16:49

Ma voisine du dessus serait un Ramoloss. Tout y est : la couleur, l'air fatigué. C'est trop mignon^^
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 17:06

Mdr c'est vrai que Karuta ressemble à un Ramoloss... mais bon elle est mignonne !
Si tu savais qu'elle pouvait se transformer en squelette géant mort de faim tu changerais d'avis x)

Ma Voisine Du Dessus serait un Rosabyss !
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 18:54

Ma VDD serait une Rosabyss. Parce que sur son avatar nous avons Aurore, protagoniste de la version Perle, ET niveau Pokémon perle nous avons Coquiperl. M'enfin, dire que ma VDD est un Coquiperl ça le fait moyen, alors autant prendre la jolie évolution du Pokémon perlé Héhé ^^
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 19:25

Ma VDD serait un Spinda (j'y ai pensé en voyant la peluche que la fille de ton vava tient dans ses bras même si le seul point commun, c'est le lapin comme base) XD

Spoiler:

Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 19:33

Rondoudou me suit :D
Ma VDD serait un Melo (because of le début du pseudo et du nom du Pokémon) ^^

Spoiler:

Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 8:44

Ma voisine du dessus seraitle pokémon Miaouss et ne me posait pas la question,je ne sais pas pourquoi...
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 16:20

Ma VDD serait un Loupio parce que c'est les fonds marins sur son avatar et c'est le premier Pokémon eau qui m'est venu à l'esprit.
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 16:53

Ma Voisine Du Dessus serait un Carapuce, ne me demandez pas pourquoi...
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012 - 17:34

Ma VDD serait une Fouinette, car les petites bestioles sur son avatar m'y ont directement fait penser.
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 18:17

Ma voisine du dessus serait un Laporeille, car y'a Aurore sur son vavatar et pour moi le Pokémon d'Aurore c'est Laporeille.
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 18:39

Ma VDD serait un shaymin car Sur son avatar Kasumi porte des fleurs
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 20:13

Ma VDD serait une Mentali. Les pouvoirs psychiques, la couleur violette... Même le schéma de couleur de sa signature fait penser à Mentali.
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 20:35

Lexy a écrit:
Ma VDD serait une Mentali. Les pouvoirs psychiques, la couleur violette... Même le schéma de couleur de sa signature fait penser à Mentali.
Ooooooh !
Ma VDD serait une gardevoir parce que...parce que...I don't know o_o
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 22:49

Ma voisine du dessu serait un carapuce, parce qu'en voyant les cheveux de son avatar, aujourd'hui en me levant, j'ai imaginé Carapuce les manger comme des spagetthis.
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:22

Pour rester dans le ton du post de Mayu, je dirais que ma voisine du dessus serait un Lippoutou, parce que Eunji a la même coupe de cheveux que ce Pokémon ! Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 3919938544

(Juste la coupe de cheveux, pitié Mayu ne me tue pas, gentille Mayu...)

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 13:46

Je dirais Spiritomb, parce qu'en bas de ton vava, dans le violet, on peut imaginer un spiritomb violet qui nous regarde... Brrrr...

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 4 Icon_minitime1

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant