| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 19:55 | |
| Pourquoi on ajouterait pas à ce jeu la possibilité de choisir des personnages de Pokémon? Ou alors vaut mieux un autre Topic? Ma VDD serait un Scorvol. Caractère à la noix, comme Paul :P |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 19:56 | |
| - Mayumi a écrit:
- Draco est la propriété de Mey.
En voilà une qui a tout compris à la vie. Je suis fière de toi ma p'tite Mayu. J'étais un Draco dans une vie antérieur ! /me cache le corps. Ma VDD serait un Ptiravi. Parce que. _____________________________________________ |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 20:00 | |
| Aaaaaaaaah tutafeeeeeh D:
Ma voisine du dessus serait un.. non, je ne tomberais pas dans le piège du draco!- retenez moi.. je vais faire une folie... minidraco ! *pendouille lamentablement au bout d'une corde*
|
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 2 Juil 2012 - 20:35 | |
| Mince!je voulais dire mon voisin du dessus!Gomen nasai Capu!*lui offre un choux a la creme* Bon cette fois,ma voisine du dessus serait un magireve. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Didi23 Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 15 Juil 2012 - 12:41 | |
| Ma VDD serait un Pikachu. ^_^ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 15 Juil 2012 - 17:18 | |
| Ma VDD serait un Mysdibule, pas particulièrement parce qu'elle me fasse particulièrement penser à ce Poké', mais car dans Donjon Mystère j'avais appelé un Mysdibule Mélina ^^ Du coup ça s'imposait ! |
|
| |
Didi23 Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 16 Juil 2012 - 16:48 | |
| Ma Voisine Du Dessus serait un ceribou. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 16 Juil 2012 - 16:49 | |
| Ma voisine du dessus serait un Ramoloss. Tout y est : la couleur, l'air fatigué. C'est trop mignon^^ |
|
| |
Didi23 Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 16 Juil 2012 - 17:06 | |
| Mdr c'est vrai que Karuta ressemble à un Ramoloss... mais bon elle est mignonne ! Si tu savais qu'elle pouvait se transformer en squelette géant mort de faim tu changerais d'avis x)
Ma Voisine Du Dessus serait un Rosabyss ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 16 Juil 2012 - 18:54 | |
| Ma VDD serait une Rosabyss. Parce que sur son avatar nous avons Aurore, protagoniste de la version Perle, ET niveau Pokémon perle nous avons Coquiperl. M'enfin, dire que ma VDD est un Coquiperl ça le fait moyen, alors autant prendre la jolie évolution du Pokémon perlé |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 17 Juil 2012 - 8:44 | |
| Ma voisine du dessus seraitle pokémon Miaouss et ne me posait pas la question,je ne sais pas pourquoi... |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 17 Juil 2012 - 16:20 | |
| Ma VDD serait un Loupio parce que c'est les fonds marins sur son avatar et c'est le premier Pokémon eau qui m'est venu à l'esprit. |
|
| |
Didi23 Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 17 Juil 2012 - 16:53 | |
| Ma Voisine Du Dessus serait un Carapuce, ne me demandez pas pourquoi... |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 17 Juil 2012 - 17:34 | |
| Ma VDD serait une Fouinette, car les petites bestioles sur son avatar m'y ont directement fait penser. |
|
| |
Epalle Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 24 Juil 2012 - 18:17 | |
| Ma voisine du dessus serait un Laporeille, car y'a Aurore sur son vavatar et pour moi le Pokémon d'Aurore c'est Laporeille. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 24 Juil 2012 - 18:39 | |
| Ma VDD serait un shaymin car Sur son avatar Kasumi porte des fleurs |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 24 Juil 2012 - 20:13 | |
| Ma VDD serait une Mentali. Les pouvoirs psychiques, la couleur violette... Même le schéma de couleur de sa signature fait penser à Mentali. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 24 Juil 2012 - 20:35 | |
| - Lexy a écrit:
- Ma VDD serait une Mentali. Les pouvoirs psychiques, la couleur violette... Même le schéma de couleur de sa signature fait penser à Mentali.
Ma VDD serait une gardevoir parce que...parce que...I don't know o_o |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 24 Juil 2012 - 22:49 | |
| Ma voisine du dessu serait un carapuce, parce qu'en voyant les cheveux de son avatar, aujourd'hui en me levant, j'ai imaginé Carapuce les manger comme des spagetthis. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 13:46 | |
| Je dirais Spiritomb, parce qu'en bas de ton vava, dans le violet, on peut imaginer un spiritomb violet qui nous regarde... Brrrr... _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|