Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 26 Fév 2016 - 10:44
EXCELLENT ANNIVERSAIRE LULLA !! Comme je le dis si bien, une demi-vingtaine, ça se fête !! (autquote dtc dsl) Profite bien de cette journée, L é a toa loula
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 26 Fév 2016 - 10:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE LULLA J'espère que tu passeras une excellente journée (en plus on aura le Pokémon Direct, ça fera un beau cadeau d'anniversaire ;D) et que cette année sera meilleure pour toi que la précédente !!! *GROKALIN*
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 26 Fév 2016 - 11:26
Encore un joyeux anniversaire Lulla
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 26 Fév 2016 - 12:17
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 26 Fév 2016 - 16:24
Bonne anniversaire Lulla! ;)
Luna Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 26 Fév 2016 - 16:47
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI LULLA, PLEIN D'AMOUR !
Vaquint Shipper en Herbe
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Sam 27 Fév 2016 - 18:17
JOYEUX ANNIVERSAIRE LULLA, un pas de plus vers la vieillesse
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Sam 27 Fév 2016 - 21:27
Re-bon anniv Lulla !!!!!
Aikya Shipper Confirmé
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Dim 28 Fév 2016 - 11:01
Bon anniversaire :D (et désolée pour le retard ^^")
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Lun 29 Fév 2016 - 11:10
Merci à tous! Vous êtes adorables, en plus comme certains ont dit j'ai eu le Pokémon Direct et donc l'annonce des prochains jeux Sun & Moon pour mon anniversaire! Ca claque sa maman \o Je vous n'aime :'D
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Dim 26 Fév 2017 - 13:23
Joyeux anniversaire Lulla Fête ça comme il se doit, gros bisous
Aikya Shipper Confirmé
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Dim 26 Fév 2017 - 15:56
Joyeux anniversaire :D
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Dim 26 Fév 2017 - 16:19
EXCELLENT ANNIVERSAIRE MA LULLA !!! Voici ton cadeau personnalisé, je sais que tu l'attends. ENJOY :
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Lun 27 Fév 2017 - 21:00
Merci à vous 3! Oh oui mon cadeau personnalisé
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Sam 4 Mar 2017 - 19:53
Roh mais c'est pas possible, je suis toujours en retard. :(
Happy birthday à toi!! :)
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Lun 6 Mar 2017 - 23:45
Merci Edah ;D
Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...