Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 10:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE LULLA !!!!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ma belle, profite bien de ta journée :D
Des gros bisooooooooous
:bah: :bah: :bah: :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:
Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 10:44

EXCELLENT ANNIVERSAIRE LULLA !!
Comme je le dis si bien, une demi-vingtaine, ça se fête !! (autquote dtc dsl) Profite bien de cette journée, L é a toa loula
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 10:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE LULLA Smack
J'espère que tu passeras une excellente journée (en plus on aura le Pokémon Direct, ça fera un beau cadeau d'anniversaire ;D) et que cette année sera meilleure pour toi que la précédente !!! *GROKALIN*
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 11:26

Encore un joyeux anniversaire Lulla =D
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 12:17

Silver Love Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 16:24

Bonne anniversaire Lulla! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 16:47

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI LULLA, PLEIN D'AMOUR ! Je t\\'aimouh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 18:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE LULLA, un pas de plus vers la vieillesse  Pfufufu  Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 21:27

Re-bon anniv Lulla !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 11:01

Bon anniversaire :D
(et désolée pour le retard ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 11:10

Merci à tous! Vous êtes adorables, en plus comme certains ont dit j'ai eu le Pokémon Direct et donc l'annonce des prochains jeux Sun & Moon pour mon anniversaire! Ca claque sa maman \o Je vous n'aime :'D
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2017 - 13:23

Joyeux anniversaire Lulla =D
Fête ça comme il se doit, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2017 - 15:56

Joyeux anniversaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2017 - 16:19

EXCELLENT ANNIVERSAIRE MA LULLA !!! Voici ton cadeau personnalisé, je sais que tu l'attends. ENJOY :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2017 - 21:00

Merci à vous 3! Bisouuuuu Oh oui mon cadeau personnalisé Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2017 - 19:53

Roh mais c'est pas possible, je suis toujours en retard. :(

Happy birthday à toi!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Mar 2017 - 23:45

Merci Edah ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...   Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Qui est Jésus dans Pokemon?
» Le Panda est dans la place !
» Randonnée dans le cantal
» Ce que je déteste lire dans le fandom !
» [Débat] Les roux dans Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Anniversaires ~-