Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Panda est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croquette de Panda
Shipper en Herbe
Croquette de PandaShipper en Herbe


Féminin Messages : 22
Localisation : Derrière mon écran ~

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:38

Hello les gens !

Moi c'est Croquette donc, Youenna IRL (sauf qu'IRL j'suis un PNJ mais chuuut). Je vais avoir dix-sept ans dans deux petits mois et je me suis magnifiquement crashée sur votre forum après un méga coup de pied aux fesses de Miette Halia qui m'a promit que vous étiez sympa ! Je n'en doute pas toutefois, je vous aime déjà ! Bon, c'est pas que j'aime raconter ma vie mais puisque c'est ce qu'on me demande ... Ahem *petit éclaircissement de voix* Je suis née un soir d'hiver, la tempête de neige faisait rage dehors ... //SBAAAFF// Maggle ... Ok Ok j'abrège vos souffrances ! Bon, je suis en Première L dans un petit lycée de Bretagne. Les L, on les connait, les fourbes O.O Toujours un peu spéciaux sur les bords ... Et bien je suis ravie de vous apprendre que je ne suis pas toute seule dans ma tête ! Geek dans l'âme je suis pourtant très sociable, comme quoi, ça existe, mais je ne vous cache pas que mon PC est mon plus grand amour ♥ Joueuse de MMO en général, je suis une fanatique de WoW et de Guild Wars 2. "Fanatique", un mot qui va revenir souvent ça, autant faire la liste tout de suite, si vous le permettez : Fan d'Hetalia (Gerita ♥), fan de Peeeeeewdiepie (*brofist*), fan de FMA, fan de Yaoi avec une adoration pour les seme, je me sens souvent seule T-T x), fan de moi //SBAAFF//, fan de Panda, fan d'Oreo, fan de Dragons, fan du Japon ... ETC ! Sinon, pour le reste, je suis une grosse dormeuse et une amatrice de bonne musique ! Je suis également une rolliste, adoratrice de RPG, je suis une passionnée de Disney et de manga en tout genre, je me suis récemment initiée aux Pokémon, oui honte a moi je sais de ne pas l'avoir fait plus tôt mais y a un début a tout T-T

Bon bah voilà, il manque sans doute énormément de choses mais j’espère qu'on apprendra a se connaître plus tard !


Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:42

J'adore le pseudo.
Bienvenue à toi o/
*Mode Miette on* et dis-moi, peut-être en savoir plus sur tes goûts shippesques et personnages dans Pokémon ? Quelques couples, pas grand-chose, juste histoire de savoir. *Mode Miette off*
(et j'ai été plutôt cool, hein, moi j'harcèle pas mais méfie-toi de la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Croquette de Panda
Shipper en Herbe
Croquette de PandaShipper en Herbe


Féminin Messages : 22
Localisation : Derrière mon écran ~

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:48

J'adore N *Q* en particulier et pour un couple IsshuShipping, bien sûr (oui, ce doit être classique mais osef) XD
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:50

Bienvenue Croquette ! À la Colgate
Tout comme Cyana, moi aussi je suis contre le harcèlement. Mais fait gaffe certaines, du genre Miette pour ne citer qu'elle, adooore ça, alors bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:54

Oh toi aussi tu es rolliste ? On pourra RPG un peu ensemble, alors, un jour. *en manque + mon perso dort depuis des sciècles*


Bienvenue ~ La flemme de poser des questions. De toute manière, ça sert limite à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:54

Bienvenue Croquette :D J'espère que tu te plairas ici !
Je vois que Miette a bien fait son boulot: fan de PewDiePie, d'Hetalia, du Yaoi... :P Mouhaha, je la reconnais bien là. A moins que tu aimais déjà avant?
Aussi, tu débutes en shipping non? :) (ou alors ce n'est qu'une impression) Si oui, compte sur nous pour t'initier !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 18:55

Salut Mmmh. Myaouh
Revenir en haut Aller en bas
Croquette de Panda
Shipper en Herbe
Croquette de PandaShipper en Herbe


Féminin Messages : 22
Localisation : Derrière mon écran ~

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:09

Rent : Merci !

Mayumi : Avec plaisir pour le RP ! C'est toujours une plaisir de faire de nouvelles rencontres ;)

Lexy : Et non, je connaissais avant ! On s'est bien trouvée je dirais ! x) Par contre oui, je débute ! Je ne suis qu'une petite Padawan (panda-one même) je m'en remet a vous ♥️

Capumain : S\'incline
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:53

Un autre panda sur ce forum ! D:
*heureusement que je me suis changée en Spinda*
En plus elle aussi elle utilise le Padawan èoé
Et elle adore N èoé
Trop de points communs èoé
(Hi~)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:56

Bienvenue !
Tu aimes Mario ? Spirou ? Gravity Falls ? Professeur Layton ?
(vous inquétez pas les gens, j'arrête mon interrogatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 19:59

Ah, tiens, je crois que Miette m'a déjà parlé de toi ! 83

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:26

UN PANDA Le Panda est dans la place !  1350064150-1349902545396
Bienvenue Le Panda est dans la place !  3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Croquette de Panda
Shipper en Herbe
Croquette de PandaShipper en Herbe


Féminin Messages : 22
Localisation : Derrière mon écran ~

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:39

Yui : Haan, j'suis désolééée ! Mais on ne pourra que bien s'entendre du coup, nan ? ;) (PS : On a la même police sur nos vava ... )

Lila79 : Alors x) Mario : Ouiii, au risque de me faire taper par Miette ._. Spirou, huuuum, moins ! mais j'kiff son écureuil ! Gravity Falls, Oui o/ Surtout que je suis une fan d'heroic fantasy et de monstres en tout genre *incollable I\'m sexy and I know * et Layton, bien sûr, j'adore ! je suis en train de terminer le vert là (Le Destin perdu, j'crois O.O )

Lisa et Chapy : Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 20:53

J't'ai pas souhaité la Bienvenue, honte à moi. Le Panda est dans la place !  3919938544
Ben, moi j'te connais déjà, donc pas d'interrogatoire. nyark (HETALIAAAAAAA ! GERITAAAAAAAAAAAA ! PEWDIEPIIIIIIIIIE !)
Bon, en tout cas, si t'as une question hésites pas à la poser surtout ! *Câlin de Bienvenue* Smack
Revenir en haut Aller en bas
Croquette de Panda
Shipper en Herbe
Croquette de PandaShipper en Herbe


Féminin Messages : 22
Localisation : Derrière mon écran ~

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 21:03

Ouais ! Honte à toi ! è_é mais je t'aime quand même *câlin* xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 21:13

Une fan de seme dans les yaoi, en voilà une chose absolument pas courante xD

Sinon t'aime tout ce qu'il faut pour se faire aimer <3 Rien à dire, juste bienvenue ~ Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 21:15

Croquette de Panda a écrit:

Lila79 : Alors x) Mario : Ouiii, au risque de me faire taper par Miette ._. Spirou, huuuum, moins ! mais j'kiff son écureuil ! Gravity Falls, Oui o/ Surtout que je suis une fan d'heroic fantasy et de monstres en tout genre *incollable I\'m sexy and I know * et Layton, bien sûr, j'adore ! je suis en train de terminer le vert là (Le Destin perdu, j'crois O.O )

AAAAAAAAAAAAAAARFL JE T'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Croquette de Panda
Shipper en Herbe
Croquette de PandaShipper en Herbe


Féminin Messages : 22
Localisation : Derrière mon écran ~

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 21:28

Hiii, j'vous aime déjà ! XD *les câline tous !*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 21:51

Bienvenue à toiii, chère amie de Miette! Je t'appellerai Panda parce que Croquette de panda, c'est trop long. Et Croquette tout court, c'est le surnom que donne mon prof de katori aux nouveaux :3 Donc Panda! Ou Pancro? *SBAF* Novice en shippings... Aime l'OldrivalS, il est tellement bien! Ooooooh ! Passe de bons moments parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Croquette de Panda
Shipper en Herbe
Croquette de PandaShipper en Herbe


Féminin Messages : 22
Localisation : Derrière mon écran ~

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 22:02

XD Merci ! Panda ça me va très bien, c'est mon surnom, a la base (à cause de mon manteau de Panda, c'est une longue histoire ... ._. ) J'irais voir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012 - 22:04

Awé.
Avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 11:02

Panda grosse dormeuse, passionnée de Disney... Je t'aime déjà I Love You
Bienvenue ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Croquette de Panda
Shipper en Herbe
Croquette de PandaShipper en Herbe


Féminin Messages : 22
Localisation : Derrière mon écran ~

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 18:52

I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 20:52

J'sais pas pk, dès que j'ai lu disney et rpg j'ai pensé KH .o. Puis au vu du pseudo bah...NOURRITURE *Q*
Hm, bref.
Bienvenue (*)
Revenir en haut Aller en bas
Nalou
Shipper en Herbe
NalouShipper en Herbe


Féminin Messages : 21

Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 17:02

Croquette de Panda a écrit:
Les L, on les connait, les fourbes O.O Toujours un peu spéciaux sur les bords ...


    Ça veut dire que je vais devenir fourbe & spéciale ? :tot:

    Bienvenue ! ♪ Tu as une chance inouïe de ne pas être inondée de questions ... Je m'en serais bien occupée, mais je suis encore en mode nouvelle pour me le permettre. Héhé ^^ #2 Et certaines personnes n'ont pas encore déteint sur moi, haha !
    Mon cœur balance : j'ai bien envie de te surnommer Panda, mais Croquette c'est si chou aussi ! Kyah !

    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Panda est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Le Panda est dans la place !    Le Panda est dans la place !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Panda est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre panda préféré ~
» Randonnée dans le cantal
» Qui est Jésus dans Pokemon?
» Vos shippings dans Épée et Bouclier
» [Débat] Les reptiliens dans Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-