| Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mar 26 Fév 2013 - 9:44 | |
| Super Giga Enorme Annniversaire ! Message au naturel ! |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mar 26 Fév 2013 - 10:04 | |
| Joyeux anniversaire Lulla !!! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mar 26 Fév 2013 - 13:48 | |
| Joyeux anniversaire, que Blue la belle veille encore sur ton amour des shippings cette année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mar 26 Fév 2013 - 19:44 | |
| Bananniv Lulla =D (Et dire que j'ai faillit écrire bananier à cause de l'auto correct .o.) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mar 26 Fév 2013 - 20:17 | |
| Un joyeux anniversaire à toi, ma Lulla Fête tes 22 ans comme il se doit ! - Spoiler:
Some little presents for you : - Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mar 26 Fév 2013 - 21:43 | |
| Vous êtes trop mignons Merci Lisa (pour aussi la Xème fois et la vidéo est super! Mon amour aussi est débordant mais tu le sais déjà si bien ), Topaz (que vais-je faire de ce petit rat?), Shuu, Capu, Lila, Melina, Cyana (elle ne me lachera pas, j'en suis sûre! :D), Stutch et Lexy (la première image du second spoiler s'affiche pas TT Mais les autres sont... Gnnnnnn, ils sont si mignons et elle est si belle sur la dernière! <3)! *CALIN GENERAAAAAL* _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Blullaby le Mar 26 Fév 2013 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mar 26 Fév 2013 - 21:59 | |
| Je te la reposte alors ^^ Je suis contente qu'elles te plaisent ! - Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mar 26 Fév 2013 - 23:57 | |
| Buon compleanno ! *offre une tomate d'anniversaire collector* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 1 Mar 2013 - 17:45 | |
| *en retard* N'anniv' Lulla ! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 1 Mar 2013 - 18:44 | |
| HAPPYYYYY BIRTHDAY LULLALULLA ! I LOBE YA SO MUCH MUCH. EVERYBOFY LOBE YA SO MUCH MUCH. HAPPY HAPPY DY HAPPY BIRTHDAY YEAH. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Sam 2 Mar 2013 - 21:44 | |
| Nhappy birthdaaaaaaaaaaay |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 8 Mar 2013 - 12:12 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 12:12 | |
| Lulla happy birthdayyyyyy |
|
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 12:45 | |
| BON ANNIVERSAIRE LULLA-CHAAAN! J'aimerai bien t'envoyer plein de smiley "câlin" mais ça marche que sur Deviant Art. D8 BREFEUUH! BONANNIVBONANNIVBONANNIVBONANIIIVOFJEJFZKPOZP! Je m'en veux car j'ai pas pu te faire de cadeau. ;; Mais si tu veux un dessin pas de souci! <3 |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 13:12 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 13:26 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 13:33 | |
| _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 13:37 | |
| Bon anniversaire ma Lulla chérie (pour la deux ou troisième fois MAIS OSEF.)
Je te ferai (peut-être) un gros câlin quand je te reverrai huhuhu _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 13:39 | |
| Joyeux anniversaire, Lulla =D |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 13:47 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... | |
| |
|
| |
| Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... | |
|