Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 14:39
Ben oui je voulais plus changer le titre du topic tous les ans. :(
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 17:20
Bon annive <3
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 18:49
Bon anniv Lulla !!! *o*
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 19:18
Bon anniversaire Lulla !
Invité Invité
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 20:32
Bon anniversaire Lulla <3
Pazza Shipper Confirmé
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 26 Fév 2014 - 21:25
Bon anniversaire.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 27 Fév 2014 - 20:21
JE SUIS EN RETAAAAARD ;_;
Hapi bazdei Lulla !
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Sam 1 Mar 2014 - 15:11
Un énorme merci à vous tous, vos voeux me font très plaisir ** J'ai passé une bonne journée même si j'ai dû travailler pour mes cours u.u' Lisa, je te sauterai dessus pour être sûre d'avoir mon câlin! =P Encore merci à vous mes petits, tata Lulla vous aime très fort >///<
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 0:11
N'ANNIV LULLAAAAAAAAA
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 0:18
JE TE LE DIS AUSSI ICI : EXCELLENT ANNIVERSAIRE LULLA !!! Passe une bonne année, plein de bsx bsx bsx love ! (je laisse Lisa mettre LA vidéo, c'est son petit kiff occasionnel, après tout)
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 0:33
MERCI TWASK.
Ma petite femme d'amuuuuuuur, laisse-moi te souhaiter un EXCELLENT ANNIVERSAIRE !
Ça m'émeut parce qu'à chaque fois que je vois "Saruraslullaby (24)" ça me rappelle que c'est aussi l'âge que je vais avoir cette année alors que je viens à peine (OUI, À PEINE) d'avoir mes 23 ptdr.
Bref, je te souhaite que du bon hihihi, fais bien la feyte toussa !
Dernière édition par Lisa le Jeu 26 Fév 2015 - 0:58, édité 1 fois
Luna Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 0:57
Un très joyeux anniversaire à toi Lulla !
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 16:06
Joyeux Anniversaire Lulla!
Aragokun Shipper Confirmé
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 17:06
Bon anniversaire Lulla!
Invité Invité
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 17:16
Bon aniversaire³ Mama
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 17:23
HEUREUX ANNIVERSAIRE LULLA ! FÊTES BIEN CETTE VINGT-QUATRIEME ANNEE, EN ESPERANT QUE TU AI DE L'AMOUR, DE L'ARGENT ET DU BONHEUR !
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 18:09
Bon anniversaire Lulla, t bone
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 19:56
Joyeux anniversaire à toi, génitrice ! Je plussoie Méli, le nombre 24 c'est le swag incarné ! J'espère que tu passeras une superbe vingt-quatrième année :D
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Jeu 26 Fév 2015 - 20:04
BONANIV
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Sam 28 Fév 2015 - 16:56
Bonne anniversaire Lulla! Même si c'est en retard de deux jour.
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 4 Mar 2015 - 12:52
Merci mes petits amours Cette année devrait m'apporter un diplome, signe de grands changements pour moi! Pourquoi c'est swag 24 ans au fait?
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Mer 4 Mar 2015 - 20:48
C'est swag parce que Méli et moi on est nées toute les deux un 24
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Sam 7 Mar 2015 - 15:18
Alors oui, c'est swag \o Merci beaucoup!
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 26 Fév 2016 - 0:43
EXCELLENT ANNIVERSAIRE MA LULLA !!
Pour toi, ce cadeau personnalisé ! J'espère qu'il te plaira !
Ala ala, le quart de siècle, tout ça, ça nous rajeunit pas ! Heureusement que tu y passes avant moi, héhéhé (ça me laisse plus de temps pour essayer d'éviter les Catherinettes, gloups !!!) Bref, je te fais de gros bisous, profite bien de ta journée QUI EN PLUS COÏNCIDE AVEC LE POKÉMON DIRECT donc j'espère qu'on t'annoncera un beau cadeau hihi ! xoxox
Sujet: Re: Il y a exactement x ans de cela, dans une bourgade de Belgique... Ven 26 Fév 2016 - 1:26
BON ANNIVERSAIRE LULLA kiss kiss