Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 10:28

K project, episode 5 \o/
Par contre, je zappe a chaque fois l'ending (mais je regarde quand même les bonus de fin d'ep uhu), j'ai déjà assez vu Neko comme ça %)
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 1:53

*coup de vent*





*fin du coup de vent*
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 13:53

J'ai regardé Little Witch Academia, c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 14:45

IL RESTE QUE 3 EPISODES AVANT LA FIN DE LA SAISON 5 D'HETALIA, ET APRES PLUS RIEEEEEEN BOUHOUHOUUUUUU 

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 15:01

T'EST SERIEUSE
BOUHOUHOUHOUHOOOOOOOOOOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 15:21

Frankila a écrit:
J'ai regardé Little Witch Academia, c'était sympa !
Sucy best girl.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 15:51

Je préfère Akko Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 15:53

Je m'y attendais Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 22:58

Pas des mangas mais ...
Commencé/terminé Game of Thrones saison 1 2 et 3
Commencé/presque terminé Dream High 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 14:43

Bon alors moi je reviens dans ma période manga/animé XD



En animés :


J'ai regardé les 19 premiers épisodes de Beelzebub en 2 jours. Je compte bien finir la série d'ici la fin de la semaine prochaine, j'adore j'adore J'ADORE. *w* (Et comme ça me coûte rien du tout contrairement au manga, bah je m'en prive pas XD)


Là je compte me re-regarder la saison 1 de Baka to Test, comme la 2 m'a laissé sur ma faim et que j'attends désespérément une saison 3...


Je compte commencer K-On parce que du peu que j'ai vu d'épisodes, ça me paraît vraiment super bien et que j'adore les animés tout mignons comme ça. Et aussi finir Haruhi Suzumiya parce que ça me plaît beaucoup aussi !


(Et bien sûr, remater les épisodes d'Hetalia, puisque la saison 5 vient juste de finir... Haha. *Chiale*)


En séries : 


-Hannibal (9 épisodes vus sur 13. Je sais pas vraiment quoi en penser, je sais pas si j'aime beaucoup ou pas, parce que c'est vachement particulier... Surtout si on se base sur les livres et les films XD)
-Supernatural (En pause depuis 1 semaine à l'épisode 12 de la saison 4 parce que les fillers me gonfle... .__.)



En films :


-Les Cinq Légendes (J'ai juste A-DO-RE ce film. L'animation est magnifique, les musiques, les personnages sont super attachant, l'histoire est bien mise en scène... Franchement, la seule chose que je regrette, c'est qu'il y ai pas une suite ! Et aussi de l'avoir vu que maintenant... :tot:)


-Numéro 4 (C'était assez sympa, mais bon, c'était un film américain tout ce qu'il y a de plus banal. Sans plus pour moi, je l'ai regardé juste pour Alex Pettyfer et Diana Aggron Pfufufu)

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 15:07

Plan des vacances, finir mes animes On-Hold. Pour l'instant j'ai =

Angel Beats!                   ?/13 *
Another                         ?/13 *
Bakuman (s1)                 9/25
Clannad                        ?/23
Darker Than Black         18/25 *
Deadman Wonderland     7/12
Hakuouki Hekketsuroku   5/10 *
K-On!                          ?/13
Kaichou wa Maid sama   6/26
Kanon (2006)               ?/24
Reborn                        103/203
Kuroko no Basket          ?/25 *
Lucky Star                  15/24 *
Mirai Nikki                   11/26 *
Shinsekai Yori               6/25 **
Shugo Chara  (s1)        10/51   
Special A                     3/24
Steins;Gate                  4/24 **
Tegami Bachi (s1)         16/25

(* = priorité)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 16:45

J'ai regardé Nerawareta Gakuen Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 3919938544 J'ai rien compris mais c'était mignon Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 3919938544 En plus y avait un étudiant tranféré/bogoss mystérieux fringué comme N Pfufufu Les 5 dernières minutes avant l'ending criaient HOMO END mais finalement non :(
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 17:11

Ma liste des animes à voir cet été, ceux en gras sont les plus importants:


- Maid-sama
- Bleach (à finir)
- Kobato
- Shugo Chara (à finir)
- Yosuga no Sora
- To love-Ru
- Harui Suzumiya (à finir)
- Hanasakeru Seishounen
- Seto no Hanayome
- Eden of the East
- Kyou Koy Wo Hajimemasu
- MitsuXMitsuDrops ODA
- Bokura ga Ita
- Toradora
- 11eyes
- Shugo Doki
- Code Geass (à finir)
- Steins;Gate
- Mushishi
- Mahou Shoujo Madoka Magica ( A FINIR D'URGENCE )
- Gintama
- Bakemonogatari (C'EST UNE URGENCE JE DOIS ABSOLUMENT LE VOIR)
- Ghost Hound
- School Rumble
- Ouran High School Host Club (dans la catégorie "classique" que je n'ai pas vue. .__. ) 

Je n'aurais jamais le temps mon Dieu! Il me faut bien 1 an pour voir tout ça!
Ou au pire, après le bac, je prend une année sabbatique pour voir tout les animés que je dois voir.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 17:15

>Yosuga no Sora
Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 17:47

Oui, bon ... C'est sacrément cochon mais bon ...  Pervy Silver


Et puis, y'a du twincest. Je sais, c'est mal. Mais ... Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 1:02

OH MON DIEU ANOHANA!! I like it. Really. J'suis à l'épisode 7, là, après, j'me lance dans Clannad.

Ma liste de truc à mater :

Darker Than Black
Steins Gate
.Hack series
Saint Seya Lost Canvas
Karneval
Nurahyion no mago
Nabari no ou
Me retaper tout Hetalia
Tamako market
Working!!
Persona 4
et encore plain d'autre truc.

Si quelqu'un a les épisodes de SAO, Mahou Shoujou MadoMagi et Tsuritama, je suis preneuse :3

EDIT: Ahahah, YasuNoSo, j'me suis arrêtée à l'épisode 3. WTF? Dans le même genre y'a kiss x six mais c'est moins dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 15:32

Disorder, regarder Karneval c'est pas une bonne idée, cet animé est la grande déception du Printemps 2013 ! Y a que le chara design qui est cool.

Mélina, je me demandais, quels sont tes genres préférés? Car je n'ai pas encore bien cerné tes goûts Smile ! 
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 16:08

Baf, Karneval sa se regarde, mais on va dire que t'as pas hâte quand tu attends les épisodes. C'est pas un échec total quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 17:12

Ok ok :) En effet tu sembles explorer un peu tous les genres, tu vois j'étais persuadée que tu te dirigeais principalement sur le "light-hearted", en fait pas spécialement. Quant aux Josei c'est vrai qu'on a pas souvent l'occasion d'en voir aussi, il n'y en a quasiment pas.
Et c'est quoi alors ton manga préféré alors, ce Shonen dont tu parlais ? :P
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 17:15

Magi Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 19:24

Disorder a écrit:
Tamako market
MOCHIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 19:35

Chyupey a écrit:
>Yosuga no Sora
Pfufufu


Omg c'est qui qui regarde ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 20:59

Karneval, je veux le regarder juste parce que c'est un shonen-ai. Et mon Dashboard en est tellement envahi que je ne peux qu'avoir envie de regarder. Et puis a mon avis, il va y avoir plein de doujin et gaaah, Dizzy aime les doujins.

Sinon, j'attend la sortie du premier épisode de RWBY, parce que ça m'a l'air pas mal badass.

J'ai commis un crime contre l'humanité... J'ai regardé Uta no prince-sama.
Nanami a des oeufs périmé à la place des yeux, c'est immonde. J'ai juste tout finis pour les garçons, mais qu'est-ce que ça peut être culcul.

Un truc que j'avais oublié : je suis arrivée à la saison 2 de Cardfight!! Vanguard. Ce fut une bataille difficile.

Magi Silver Love 

Pokemon BW Da! On dirait juste le nom d'un truc pour gamin de trois ans. Pas envie de regarder.

En fait, dès le premier épisode, on sait que la Storia della arcana famiglia, c'est caca.

Quelqu'un pourrait me dire le nom de quelque animé du même genre que Acchi Kocchi, Lucky star et Danshi Koukousei ni Nichijou?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 21:38

J'avais commencé le manga il y a longtemps mais j'ai arrêté à l'arc Balbad parce que je hais cet arc, même dans l'anime. XD Je vais sûrement reprendre maintenant que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 22:52

Mélina a écrit:
Disorder a écrit:
Magi Silver Love 
Rejoins-nous. Regarde Magi puis lis le manga. Il est encore plus génial que l'anime. On ne le trouve dispo qu'en anglais sur le net, mais il en vaut largement la peine tellement il est Kyah ! S'il-te-plait !

Okay. Par contre ça va me prendre du temps parce que je suis pas encore une bilingue de l'anglais xD Mais vas-y avoir une suite à l'animé, non? Fin, j'ai lu ça dans les coms sur un site, donc on peut pas être sur.
Juste pour savoir, l'animé suit vraiment le manga ou ils ont retirés des trucs, j'serais peut-être as obligée de me retaper les trucs qu'il y a dans l'animé. (Genre SnK, j'suis direct passée au chapitre 8 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu lis quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-