Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 22 Mai 2013 - 10:28
K project, episode 5 \o/ Par contre, je zappe a chaque fois l'ending (mais je regarde quand même les bonus de fin d'ep uhu), j'ai déjà assez vu Neko comme ça %)
Rodstar Shipper en Devenir
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 31 Mai 2013 - 1:53
*coup de vent*
*fin du coup de vent*
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 12 Juin 2013 - 13:53
J'ai regardé Little Witch Academia, c'était sympa !
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 12 Juin 2013 - 14:45
IL RESTE QUE 3 EPISODES AVANT LA FIN DE LA SAISON 5 D'HETALIA, ET APRES PLUS RIEEEEEEN BOUHOUHOUUUUUU
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 12 Juin 2013 - 15:01
T'EST SERIEUSE BOUHOUHOUHOUHOOOOOOOOOOUUUUUUU
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 12 Juin 2013 - 15:21
Frankila a écrit:
J'ai regardé Little Witch Academia, c'était sympa !
Sucy best girl.
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 12 Juin 2013 - 15:51
Je préfère Akko
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 12 Juin 2013 - 15:53
Je m'y attendais
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 22 Juin 2013 - 22:58
Pas des mangas mais ... Commencé/terminé Game of Thrones saison 1 2 et 3 Commencé/presque terminé Dream High 1
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 23 Juin 2013 - 14:43
Bon alors moi je reviens dans ma période manga/animé XD
En animés :
J'ai regardé les 19 premiers épisodes de Beelzebub en 2 jours. Je compte bien finir la série d'ici la fin de la semaine prochaine, j'adore j'adore J'ADORE. *w* (Et comme ça me coûte rien du tout contrairement au manga, bah je m'en prive pas XD)
Là je compte me re-regarder la saison 1 de Baka to Test, comme la 2 m'a laissé sur ma faim et que j'attends désespérément une saison 3...
Je compte commencer K-On parce que du peu que j'ai vu d'épisodes, ça me paraît vraiment super bien et que j'adore les animés tout mignons comme ça. Et aussi finir Haruhi Suzumiya parce que ça me plaît beaucoup aussi !
(Et bien sûr, remater les épisodes d'Hetalia, puisque la saison 5 vient juste de finir... Haha. *Chiale*)
En séries :
-Hannibal (9 épisodes vus sur 13. Je sais pas vraiment quoi en penser, je sais pas si j'aime beaucoup ou pas, parce que c'est vachement particulier... Surtout si on se base sur les livres et les films XD) -Supernatural (En pause depuis 1 semaine à l'épisode 12 de la saison 4 parce que les fillers me gonfle... .__.)
En films :
-Les Cinq Légendes (J'ai juste A-DO-RE ce film. L'animation est magnifique, les musiques, les personnages sont super attachant, l'histoire est bien mise en scène... Franchement, la seule chose que je regrette, c'est qu'il y ai pas une suite ! Et aussi de l'avoir vu que maintenant... )
-Numéro 4 (C'était assez sympa, mais bon, c'était un film américain tout ce qu'il y a de plus banal. Sans plus pour moi, je l'ai regardé juste pour Alex Pettyfer et Diana Aggron )
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 23 Juin 2013 - 15:07
Plan des vacances, finir mes animes On-Hold. Pour l'instant j'ai =
Angel Beats! ?/13 * Another ?/13 * Bakuman (s1) 9/25 Clannad ?/23 Darker Than Black 18/25 * Deadman Wonderland 7/12 Hakuouki Hekketsuroku 5/10 * K-On! ?/13 Kaichou wa Maid sama 6/26 Kanon (2006) ?/24 Reborn 103/203 Kuroko no Basket ?/25 * Lucky Star 15/24 * Mirai Nikki 11/26 * Shinsekai Yori 6/25 ** Shugo Chara (s1) 10/51 Special A 3/24 Steins;Gate 4/24 ** Tegami Bachi (s1) 16/25
(* = priorité)
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mar 25 Juin 2013 - 16:45
J'ai regardé Nerawareta Gakuen J'ai rien compris mais c'était mignon En plus y avait un étudiant tranféré/bogoss mystérieux fringué comme N Les 5 dernières minutes avant l'ending criaient HOMO END mais finalement non :(
Kailiana Shipper Vétéran
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mar 25 Juin 2013 - 17:11
Ma liste des animes à voir cet été, ceux en gras sont les plus importants:
- Maid-sama - Bleach (à finir) - Kobato - Shugo Chara (à finir) - Yosuga no Sora - To love-Ru - Harui Suzumiya (à finir) - Hanasakeru Seishounen - Seto no Hanayome - Eden of the East - Kyou Koy Wo Hajimemasu - MitsuXMitsuDrops ODA - Bokura ga Ita - Toradora - 11eyes - Shugo Doki - Code Geass (à finir) - Steins;Gate - Mushishi - Mahou Shoujo Madoka Magica ( A FINIR D'URGENCE ) - Gintama - Bakemonogatari (C'EST UNE URGENCE JE DOIS ABSOLUMENT LE VOIR) - Ghost Hound - School Rumble - Ouran High School Host Club (dans la catégorie "classique" que je n'ai pas vue. .__. )
Je n'aurais jamais le temps mon Dieu! Il me faut bien 1 an pour voir tout ça! Ou au pire, après le bac, je prend une année sabbatique pour voir tout les animés que je dois voir.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mar 25 Juin 2013 - 17:15
>Yosuga no Sora
Kailiana Shipper Vétéran
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mar 25 Juin 2013 - 17:47
Oui, bon ... C'est sacrément cochon mais bon ...
Et puis, y'a du twincest. Je sais, c'est mal. Mais ...
Dizzy Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 1:02
OH MON DIEU ANOHANA!! I like it. Really. J'suis à l'épisode 7, là, après, j'me lance dans Clannad.
Ma liste de truc à mater :
Darker Than Black Steins Gate .Hack series Saint Seya Lost Canvas Karneval Nurahyion no mago Nabari no ou Me retaper tout Hetalia Tamako market Working!! Persona 4 et encore plain d'autre truc.
Si quelqu'un a les épisodes de SAO, Mahou Shoujou MadoMagi et Tsuritama, je suis preneuse :3
EDIT: Ahahah, YasuNoSo, j'me suis arrêtée à l'épisode 3. WTF? Dans le même genre y'a kiss x six mais c'est moins dramatique.
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 15:32
Disorder, regarder Karneval c'est pas une bonne idée, cet animé est la grande déception du Printemps 2013 ! Y a que le chara design qui est cool.
Mélina, je me demandais, quels sont tes genres préférés? Car je n'ai pas encore bien cerné tes goûts
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 16:08
Baf, Karneval sa se regarde, mais on va dire que t'as pas hâte quand tu attends les épisodes. C'est pas un échec total quoi. x)
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 17:12
Ok ok :) En effet tu sembles explorer un peu tous les genres, tu vois j'étais persuadée que tu te dirigeais principalement sur le "light-hearted", en fait pas spécialement. Quant aux Josei c'est vrai qu'on a pas souvent l'occasion d'en voir aussi, il n'y en a quasiment pas. Et c'est quoi alors ton manga préféré alors, ce Shonen dont tu parlais ? :P
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 17:15
Magi
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 19:24
Disorder a écrit:
Tamako market
MOCHIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 19:35
Chyupey a écrit:
>Yosuga no Sora
Omg c'est qui qui regarde ça ? xD
Dizzy Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 20:59
Karneval, je veux le regarder juste parce que c'est un shonen-ai. Et mon Dashboard en est tellement envahi que je ne peux qu'avoir envie de regarder. Et puis a mon avis, il va y avoir plein de doujin et gaaah, Dizzy aime les doujins.
Sinon, j'attend la sortie du premier épisode de RWBY, parce que ça m'a l'air pas mal badass.
J'ai commis un crime contre l'humanité... J'ai regardé Uta no prince-sama. Nanami a des oeufs périmé à la place des yeux, c'est immonde. J'ai juste tout finis pour les garçons, mais qu'est-ce que ça peut être culcul.
Un truc que j'avais oublié : je suis arrivée à la saison 2 de Cardfight!! Vanguard. Ce fut une bataille difficile.
Magi
Pokemon BW Da! On dirait juste le nom d'un truc pour gamin de trois ans. Pas envie de regarder.
En fait, dès le premier épisode, on sait que la Storia della arcana famiglia, c'est caca.
Quelqu'un pourrait me dire le nom de quelque animé du même genre que Acchi Kocchi, Lucky star et Danshi Koukousei ni Nichijou?
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 21:38
J'avais commencé le manga il y a longtemps mais j'ai arrêté à l'arc Balbad parce que je hais cet arc, même dans l'anime. XD Je vais sûrement reprendre maintenant que j'ai le temps !
Dizzy Golden Shipper
Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 22:52
Mélina a écrit:
Disorder a écrit:
Magi
Rejoins-nous. Regarde Magi puis lis le manga. Il est encore plus génial que l'anime. On ne le trouve dispo qu'en anglais sur le net, mais il en vaut largement la peine tellement il est S'il-te-plait !
Okay. Par contre ça va me prendre du temps parce que je suis pas encore une bilingue de l'anglais xD Mais vas-y avoir une suite à l'animé, non? Fin, j'ai lu ça dans les coms sur un site, donc on peut pas être sur. Juste pour savoir, l'animé suit vraiment le manga ou ils ont retirés des trucs, j'serais peut-être as obligée de me retaper les trucs qu'il y a dans l'animé. (Genre SnK, j'suis direct passée au chapitre 8 xD)