Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 22:53

Et moi, au milieu, je regarde haibane renmei.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 22:56

Disorder a écrit:
Mélina a écrit:
Disorder a écrit:
Magi Silver Love 
Rejoins-nous. Regarde Magi puis lis le manga. Il est encore plus génial que l'anime. On ne le trouve dispo qu'en anglais sur le net, mais il en vaut largement la peine tellement il est Kyah ! S'il-te-plait !

Okay. Par contre ça va me prendre du temps parce que je suis pas encore une bilingue de l'anglais xD Mais vas-y avoir une suite à l'animé, non? Fin, j'ai lu ça dans les coms sur un site, donc on peut pas être sur.
Juste pour savoir, l'animé suit vraiment le manga ou ils ont retirés des trucs, j'serais peut-être as obligée de me retaper les trucs qu'il y a dans l'animé. (Genre SnK, j'suis direct passée au chapitre 8 xD)
L'anime a eu une fin qui n'est pas dans le manga donc je pense que ça vaut le coup de lire cette partie.
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 0:43

Okok, j'vais tout lire. Hu.

Haibane Reinmei je l'ai dl mais jamais, il serait temps xD
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 0:48

Chyupey a écrit:
Disorder a écrit:
Mélina a écrit:
Disorder a écrit:
Magi Silver Love 
Rejoins-nous. Regarde Magi puis lis le manga. Il est encore plus génial que l'anime. On ne le trouve dispo qu'en anglais sur le net, mais il en vaut largement la peine tellement il est Kyah ! S'il-te-plait !

Okay. Par contre ça va me prendre du temps parce que je suis pas encore une bilingue de l'anglais xD Mais vas-y avoir une suite à l'animé, non? Fin, j'ai lu ça dans les coms sur un site, donc on peut pas être sur.
Juste pour savoir, l'animé suit vraiment le manga ou ils ont retirés des trucs, j'serais peut-être as obligée de me retaper les trucs qu'il y a dans l'animé. (Genre SnK, j'suis direct passée au chapitre 8 xD)
L'anime a eu une fin qui n'est pas dans le manga donc je pense que ça vaut le coup de lire cette partie.

Le jour d'avant la fin j'ai été à la FNAC et ils avaient Magi. J'ai pris le dernier tome (qui correspondait à peu près au moment de l'animé) et j'ai riiiiien capté : c'est pas que la fin qui est changée, une bonne partie de ce qu'il y a avant aussi. J'ai par contre plus de mal à suivre le manga car à ce moment il y a PLEIN de combats en même temps.

(Que quelqu'un regarde Pretty Rhythm sivouplé)
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 14:13

Disorder a écrit:
Karneval, je veux le regarder juste parce que c'est un shonen-ai. Et mon Dashboard en est tellement envahi que je ne peux qu'avoir envie de regarder. Et puis a mon avis, il va y avoir plein de doujin et gaaah, Dizzy aime les doujins.

J'ai commis un crime contre l'humanité... J'ai regardé Uta no prince-sama.
Nanami a des oeufs périmé à la place des yeux, c'est immonde. J'ai juste tout finis pour les garçons, mais qu'est-ce que ça peut être culcul.

Elle est insupportable cette héroïne ! Et Karneval c'est pas un Shonen-Ai Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 35521931 
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 19:01

LOL le dernier épisode d'Aku no Hana Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 3919938544 J'en suis restée qu'à l'épisode 5 mais j'ai regardé celui-ci parce que c'est juste avant le livestream de SnK Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 3919938544 Quelle fin merdique, c'était un recap de la série avec des scènes du manga qui ont pas pu être animées passées en flash.
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 22:08

Lexy a écrit:
Disorder a écrit:
Karneval, je veux le regarder juste parce que c'est un shonen-ai. Et mon Dashboard en est tellement envahi que je ne peux qu'avoir envie de regarder. Et puis a mon avis, il va y avoir plein de doujin et gaaah, Dizzy aime les doujins.

J'ai commis un crime contre l'humanité... J'ai regardé Uta no prince-sama.
Nanami a des oeufs périmé à la place des yeux, c'est immonde. J'ai juste tout finis pour les garçons, mais qu'est-ce que ça peut être culcul.  

Elle est insupportable cette héroïne ! Et Karneval c'est pas un Shonen-Ai Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 35521931 

Je sais pas mais, le héro qui recherche son frère ou je ne sais trop quoi, albinos, qui est un putain de lapin volant d'une île louche, qui est accompagné d'un délinquant qui le sauve de vilains monstres et qui l’emmène ensuite avec lui, ça fait sacrément shonen-ai.
Puis les types qui se ramènent "oh, il est trop mignon! C'est impossible qu'il soit un animal mystique, mais puisqu'il est si mignon, nous allons le croire".
Je viens de résumer les 3 premiers épisodes, je crois xD

C'est comme Di(e)ce, je pensais pas que c'était un shonen-ai mais vu le noooooombre de scène "oh mon ami, je te connais depuis si longtemps, je vais te sauver peu importe si je dois mourir pour ça et lol je rougis quand tu me parles ou quand tu me tripotes les cheveux" j'en doute ._.

Je vois peut-être de la romance partout mais dans mon monde rempli de licorne, la bromance n'existe pas :3

Les yeux de Nanami, on dirait ceux d'un zombie. Genre tout son corps est fonctionnel mais ses yeux sont pourris ._.

Clannad Ananas rapeface 
J'ai vu les 6 premiers épisodes, je vois pas en quoi c'est dramatique, à part les scènes bizarres au début. M'enfin.

Je déprime, je pourrais pas voir Mahou Shoujo T^T
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 22:16

Attend Clannad After Story. Ananas rapeface
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 23:06

Hu, encore 20 épisodes de daily life sans interêt :(
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 18:31

Quelqu'un connaît une bonne comédie ? :(
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 19:27

Nmh 

Hataraku maou-sama
Binbougami ga
Baka to test shoukanju
Panty & Stocking

Là, comme ça, j'en vois pas d'autre.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2013 - 19:34

...*viens de se rappeler qu'elle avait les épisodes de Maou-sama*
Ah ben ça va faire de la place sur mon DD Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 3919938544
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2013 - 15:26

Bakemonogatari Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 2225400551 DAT AMBIANSU! Too much emoshon! Les "animations" entre les scènes sont chiantes, par contre.

C'est Ryo qu'a fait l'ED~ Ca ne peut être que magnifique Pervy Silver  /se prend un parpaing/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 15:33

SUPERCEEEEEEEEEEEEEEELL

C'est marrant Love Lab Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 3919938544 Je me suis surtout sentie obligée de regarder un truc qu'avec des filles pour pas devenir une fujoshi à cause de Free! Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 3919938544
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 15:46

GAME OF THROOOOONES *ouijesaisc'estpasunanimemaisjesuisàfonddedans*

Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:

Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 140125085959556611929320
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 15:52

Game of Thrones, j'ai jamais fini la première saison. A part Sherlock, je regarde pas de série ._. J'ai même plus envie de regarder Dr.House vu qu'une de mes amies m'a tout spoilé T^T

J'ai presque Fini bakemonogatari, après, je me lance dans Nesemono. Je pourrais pas voir Nekomono, c'est chiant. Wakanim de zrkjbzrk è_é

J'ai envie de mater des trucs angoissant. Genre Bake/Nise ou Another. Y'a quoi d'autre dans le genre? ._.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 18:19

TOPE LA LULLAAAAAAAA !
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 15:14

*fais un give me five à Yui*

Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:

Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 140125085959556611929320
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 15:44

Pouce
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 17:28

Mélina a écrit:
J'ai regardé l'épisode 1 de Day Break Illusion, parce que le chara-design a titillé ma curiosité sans être génial. L'histoire est encore floue, avec un loop temporel, des histoires de tarot et un côté sombre assez Madoka-like. J'espère que ça sera intéressant, innovant, et que ça ne me fera pas penser tout le temps à son prédécesseur dans le genre.
Ils essaient un peu trop de faire un truc d4rk, c'est dérangeant D:
À un moment la meuf qui meurt lit L'Étranger d'Albert Camus Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 3919938544 Why Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 3919938544
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:06

Je crois que j'ai compris Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 3919938544
Taiyou (donc Akari) = le soleil, et dans L'Étranger, le personnage principal commet un meurtre parce qu'il est aveuglé par le soleil (= la réussite d'Akari) Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 3919938544 2deep4me
Le filet de bave c'est quand un personnage d'anime se fait étrangler, je sais pas si c'est comme ça dans la réalité :( (Et je vais pas aller vérifier XD)
22, ça va faire beaucoup D:
Rodstar
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:09

Normal qu'il y en ait 22. C'est basé sur le tarot %D

Assez bizarre quand même... Loop temporel à la manière de Code Lyoko peut-être (qui ne ramène pas les morts causés par le "méchant" s'entend)
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:11

Ah oui, c'est vrai. *facepalm*
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:16

J'ai même pas l'impression que le truc avec la cousine était nécessaire, comme si c'était juste pour placer une référence littéraire :(
Rodstar
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 18:36

Mélina a écrit:
Oui 22 ça va être le festival, du coup je me demande combien d'épisodes cette série aura.
Wow, effectivement c'est profond comme rapprochement. La fille devient une psychopathe en lisant un bouquin, rien que ça ! J'espère que cette anime restera "simple" et ne virera pas dans une excentricité de mauvais gout.

Pour le loop temporel, le plus étrange c'est que la fille disparait après. On ne la voit pas dans les mêmes scènes et personne n'y fait attention.

Nan la fille était déjà psychopathe, fin' un peu mais je pense qu'il y a une histoire de magie derrière... Comme on l'a vu avec le mec fou, une carte a du "prendre possession" d'elle...

Le fait qu'elle disparaisse sans que personne ne le remarque fait penser (bon excusez moi de la référence pardon et mea cupla) à Shakugan no Shana, voir à un mix entre cet animé et Code Lyoko (je me répète mais c'est assez flagrant)

Bon dans le tas j'pense qu'il y a pas mal de trucs à suivre et (encore) un Survival Game, un >>.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 12 Icon_minitime1

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant