| Et là, tu regardes quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 22:53 | |
| Et moi, au milieu, je regarde haibane renmei. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Juin 2013 - 22:56 | |
| - Disorder a écrit:
- Mélina a écrit:
- Disorder a écrit:
- Magi
Rejoins-nous. Regarde Magi puis lis le manga. Il est encore plus génial que l'anime. On ne le trouve dispo qu'en anglais sur le net, mais il en vaut largement la peine tellement il est S'il-te-plait ! Okay. Par contre ça va me prendre du temps parce que je suis pas encore une bilingue de l'anglais xD Mais vas-y avoir une suite à l'animé, non? Fin, j'ai lu ça dans les coms sur un site, donc on peut pas être sur. Juste pour savoir, l'animé suit vraiment le manga ou ils ont retirés des trucs, j'serais peut-être as obligée de me retaper les trucs qu'il y a dans l'animé. (Genre SnK, j'suis direct passée au chapitre 8 xD) L'anime a eu une fin qui n'est pas dans le manga donc je pense que ça vaut le coup de lire cette partie. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 29 Juin 2013 - 0:43 | |
| Okok, j'vais tout lire. Hu.
Haibane Reinmei je l'ai dl mais jamais, il serait temps xD |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 29 Juin 2013 - 0:48 | |
| - Chyupey a écrit:
- Disorder a écrit:
- Mélina a écrit:
- Disorder a écrit:
- Magi
Rejoins-nous. Regarde Magi puis lis le manga. Il est encore plus génial que l'anime. On ne le trouve dispo qu'en anglais sur le net, mais il en vaut largement la peine tellement il est S'il-te-plait ! Okay. Par contre ça va me prendre du temps parce que je suis pas encore une bilingue de l'anglais xD Mais vas-y avoir une suite à l'animé, non? Fin, j'ai lu ça dans les coms sur un site, donc on peut pas être sur. Juste pour savoir, l'animé suit vraiment le manga ou ils ont retirés des trucs, j'serais peut-être as obligée de me retaper les trucs qu'il y a dans l'animé. (Genre SnK, j'suis direct passée au chapitre 8 xD) L'anime a eu une fin qui n'est pas dans le manga donc je pense que ça vaut le coup de lire cette partie. Le jour d'avant la fin j'ai été à la FNAC et ils avaient Magi. J'ai pris le dernier tome (qui correspondait à peu près au moment de l'animé) et j'ai riiiiien capté : c'est pas que la fin qui est changée, une bonne partie de ce qu'il y a avant aussi. J'ai par contre plus de mal à suivre le manga car à ce moment il y a PLEIN de combats en même temps. (Que quelqu'un regarde Pretty Rhythm sivouplé) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 29 Juin 2013 - 14:13 | |
| - Disorder a écrit:
- Karneval, je veux le regarder juste parce que c'est un shonen-ai. Et mon Dashboard en est tellement envahi que je ne peux qu'avoir envie de regarder. Et puis a mon avis, il va y avoir plein de doujin et gaaah, Dizzy aime les doujins.
J'ai commis un crime contre l'humanité... J'ai regardé Uta no prince-sama. Nanami a des oeufs périmé à la place des yeux, c'est immonde. J'ai juste tout finis pour les garçons, mais qu'est-ce que ça peut être culcul. Elle est insupportable cette héroïne ! Et Karneval c'est pas un Shonen-Ai |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 29 Juin 2013 - 19:01 | |
| LOL le dernier épisode d'Aku no Hana J'en suis restée qu'à l'épisode 5 mais j'ai regardé celui-ci parce que c'est juste avant le livestream de SnK Quelle fin merdique, c'était un recap de la série avec des scènes du manga qui ont pas pu être animées passées en flash. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 29 Juin 2013 - 22:08 | |
| - Lexy a écrit:
- Disorder a écrit:
- Karneval, je veux le regarder juste parce que c'est un shonen-ai. Et mon Dashboard en est tellement envahi que je ne peux qu'avoir envie de regarder. Et puis a mon avis, il va y avoir plein de doujin et gaaah, Dizzy aime les doujins.
J'ai commis un crime contre l'humanité... J'ai regardé Uta no prince-sama. Nanami a des oeufs périmé à la place des yeux, c'est immonde. J'ai juste tout finis pour les garçons, mais qu'est-ce que ça peut être culcul. Elle est insupportable cette héroïne ! Et Karneval c'est pas un Shonen-Ai Je sais pas mais, le héro qui recherche son frère ou je ne sais trop quoi, albinos, qui est un putain de lapin volant d'une île louche, qui est accompagné d'un délinquant qui le sauve de vilains monstres et qui l’emmène ensuite avec lui, ça fait sacrément shonen-ai. Puis les types qui se ramènent "oh, il est trop mignon! C'est impossible qu'il soit un animal mystique, mais puisqu'il est si mignon, nous allons le croire". Je viens de résumer les 3 premiers épisodes, je crois xD C'est comme Di(e)ce, je pensais pas que c'était un shonen-ai mais vu le noooooombre de scène "oh mon ami, je te connais depuis si longtemps, je vais te sauver peu importe si je dois mourir pour ça et lol je rougis quand tu me parles ou quand tu me tripotes les cheveux" j'en doute ._. Je vois peut-être de la romance partout mais dans mon monde rempli de licorne, la bromance n'existe pas :3 Les yeux de Nanami, on dirait ceux d'un zombie. Genre tout son corps est fonctionnel mais ses yeux sont pourris ._. Clannad J'ai vu les 6 premiers épisodes, je vois pas en quoi c'est dramatique, à part les scènes bizarres au début. M'enfin. Je déprime, je pourrais pas voir Mahou Shoujo T^T |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 29 Juin 2013 - 22:16 | |
| Attend Clannad After Story. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 29 Juin 2013 - 23:06 | |
| Hu, encore 20 épisodes de daily life sans interêt :( |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 3 Juil 2013 - 18:31 | |
| Quelqu'un connaît une bonne comédie ? :( |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 3 Juil 2013 - 19:27 | |
| Hataraku maou-sama Binbougami ga Baka to test shoukanju Panty & Stocking Là, comme ça, j'en vois pas d'autre. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 3 Juil 2013 - 19:34 | |
| ...*viens de se rappeler qu'elle avait les épisodes de Maou-sama* Ah ben ça va faire de la place sur mon DD |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 6 Juil 2013 - 15:26 | |
| Bakemonogatari DAT AMBIANSU! Too much emoshon! Les "animations" entre les scènes sont chiantes, par contre. C'est Ryo qu'a fait l'ED~ Ca ne peut être que magnifique /se prend un parpaing/ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 15:33 | |
| SUPERCEEEEEEEEEEEEEEELL C'est marrant Love Lab Je me suis surtout sentie obligée de regarder un truc qu'avec des filles pour pas devenir une fujoshi à cause de Free! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 15:52 | |
| Game of Thrones, j'ai jamais fini la première saison. A part Sherlock, je regarde pas de série ._. J'ai même plus envie de regarder Dr.House vu qu'une de mes amies m'a tout spoilé T^T
J'ai presque Fini bakemonogatari, après, je me lance dans Nesemono. Je pourrais pas voir Nekomono, c'est chiant. Wakanim de zrkjbzrk è_é
J'ai envie de mater des trucs angoissant. Genre Bake/Nise ou Another. Y'a quoi d'autre dans le genre? ._. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 7 Juil 2013 - 18:19 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 15:44 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 17:28 | |
| - Mélina a écrit:
- J'ai regardé l'épisode 1 de Day Break Illusion, parce que le chara-design a titillé ma curiosité sans être génial. L'histoire est encore floue, avec un loop temporel, des histoires de tarot et un côté sombre assez Madoka-like. J'espère que ça sera intéressant, innovant, et que ça ne me fera pas penser tout le temps à son prédécesseur dans le genre.
Ils essaient un peu trop de faire un truc d4rk, c'est dérangeant D: À un moment la meuf qui meurt lit L'Étranger d'Albert Camus Why |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 18:06 | |
| Je crois que j'ai compris Taiyou (donc Akari) = le soleil, et dans L'Étranger, le personnage principal commet un meurtre parce qu'il est aveuglé par le soleil (= la réussite d'Akari) 2deep4me Le filet de bave c'est quand un personnage d'anime se fait étrangler, je sais pas si c'est comme ça dans la réalité :( (Et je vais pas aller vérifier XD) 22, ça va faire beaucoup D: |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 18:09 | |
| Normal qu'il y en ait 22. C'est basé sur le tarot %D
Assez bizarre quand même... Loop temporel à la manière de Code Lyoko peut-être (qui ne ramène pas les morts causés par le "méchant" s'entend) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 18:11 | |
| Ah oui, c'est vrai. *facepalm* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 18:16 | |
| J'ai même pas l'impression que le truc avec la cousine était nécessaire, comme si c'était juste pour placer une référence littéraire :( |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 8 Juil 2013 - 18:36 | |
| - Mélina a écrit:
- Oui 22 ça va être le festival, du coup je me demande combien d'épisodes cette série aura.
Wow, effectivement c'est profond comme rapprochement. La fille devient une psychopathe en lisant un bouquin, rien que ça ! J'espère que cette anime restera "simple" et ne virera pas dans une excentricité de mauvais gout.
Pour le loop temporel, le plus étrange c'est que la fille disparait après. On ne la voit pas dans les mêmes scènes et personne n'y fait attention. Nan la fille était déjà psychopathe, fin' un peu mais je pense qu'il y a une histoire de magie derrière... Comme on l'a vu avec le mec fou, une carte a du "prendre possession" d'elle... Le fait qu'elle disparaisse sans que personne ne le remarque fait penser (bon excusez moi de la référence pardon et mea cupla) à Shakugan no Shana, voir à un mix entre cet animé et Code Lyoko (je me répète mais c'est assez flagrant) Bon dans le tas j'pense qu'il y a pas mal de trucs à suivre et (encore) un Survival Game, un >>. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? | |
| |
|
| |
| Et là, tu regardes quoi ? | |
|