Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
Auteur
Sujet: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Ven 27 Juil 2012 - 18:50
Bon j'ai faillis poster une de mes vidéos ailleurs faut dire... Mais je vais tout regrouper ici!
Je vais déjà commencer par une petite animation de Pod, déjà mise dans SP x)
J'ai crée une autre chaîne pour y regrouper des vidéos de jeux ainsi que des animations sur la MLR (futur web-comic que je met en place). Ensuite donc: J'ai commencé Amnesia (bientôt Ib ou HetaOni) en vidéo avec mes commentaires => le problème, c'est la première vidéo où on ne m'entend pas du tout. >< J'ai donc baissé le son du jeu et tenté de monter ma voix pour la deuxième partie, et à mes oreilles, je m'entend assez bien, mais après pour vous, je ne sais pas. Et la luminosité est un peu mauvaise (je sais pas si j'ai la lanterne au début en fait... XD) J'aimerais bien mettre des sous-titres (surtout pour la première sauf que comme je ne m'entends pas non plus, bah çà va être dur), le problème c'est justement que je ne sais pas comment les mettre. Je pensais que on pouvait les faire en ligne. Fail, il faut héberger je ne sais quoi. x_x Bon, assez blablaté, voici les 2 premières parties du jeu! (remarquez comme je suis timide~ )
Luna Golden Shipper
Sujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Ven 27 Juil 2012 - 18:55
Oh tu as fait des vidéos sur Amnésia ! Mais je vais devoir attendre un peu pour regarder ça, apparement tu parles pas très fort et actuellement mon frère joue de la guitare à fond juste à côté de moi. Je m'entends à peine penser
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Ven 27 Juil 2012 - 19:07
On t'entend pas dans la première vidéo, tu as mis le son du jeu trop fort je pense! Je regarde !
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Ven 27 Juil 2012 - 20:14
J'aime bien ton animation de Pod! :D Et pour Amnesia, j'ai essayé de regarder la 2ème mais même avec des écouteurs et le son à fond, je t'entend mal =/
Sujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Ven 27 Juil 2012 - 20:24
J'ai abandonné pour regardé la première vidéo, je comprennais envrion une phase sur dix alors c'était pas top, dans la deuxième c'est un petit peu mieux mais c'est vrai qu'on t'entend assez mal..
Mint-chan Shipper en Devenir
Sujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Ven 27 Juil 2012 - 21:01
Oui, c'est le gros problème avec Amnesia. Nan c'est vrai qu'on ne m'entend vraiment pas, et çà me pose un problème... Je veux mettre des sous-titres, mais je ne sais pas comment faire et ça m'énerve Je n'ai pas non plus de micro comme Pewdiepie alors ce n'est pas vraiment le top ><. Après je ne peux pas faire plus à moins de crier ou d'enlever la musique du jeu, mais je veux la garder, donc voilà, je suis à peu près au maximum, et comme j'ai des voisins, crier tout au long de la vidéo ne me parait pas une bonne idée.
Merci tout de même pour vos remarques! Et si par hasard vous avez des conseils à me proposer, je vous écouterais!
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Sam 28 Juil 2012 - 20:06
J'ai hâte de regarder tout ça Mais dans le salon familial, c'est pas tip top.
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein? Dim 29 Juil 2012 - 2:46
TON ANIMATION DE POD OIFJKIUFGJKIUYTRFGHJUGTFGHJUHYG. Avec une musique d'Ar Tonelico, en plus !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?