Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2016 - 23:05

En ce moment je suis sur Love Live Sunshine et Kyoukai ni Rinne. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2016 - 10:27

Moi j'ai commencé la saison 2 de Love Live, et j'ai aussi commencé Sword Art Online :3

Et j'ai fini Angel Beats hier, mais j'ai pas aimé cet anime :/

Edah, c'est bien Love Live Sunshine ? C'est pas trop du déjà-vu par rapport à la série d'origine ? :3
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2016 - 21:19

Arf c'est dommage que tu n'ai pas aimé Angel Beats Aikya :( J'ai tellement pleuré devant ahlala.

Bon tu demandais à Edah mais, un avis de plus ne fera sûrement pas de mal.... :D

J'aime beaucoup Love Live Sunshine ! C'est vrai que tu sens pas mal de ressemblances avec la série d'origine, il y a BEAUCOUP de clins d’œil également. (Peut-être même un peu trop ?) Mais personnellement ça ne me dérange pas, ça me fait plutôt plaisir à vrai dire héhé. A chaque fois je suis trop "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" mdr

Je n'aimais pas particulièrement les filles de Aquours mais l'anime aide à s'attacher à elles, j'ai hâte de voir les épisodes suivants~
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Icon_minitime1Sam 23 Juil 2016 - 23:17

En fait j'ai trouvé que le scénario n'avait aucun sens :(
Et je me suis pas attachée aux personnages, du coup j'ai pas ressenti trop d'émotion :/

Mais je comprends qu'on puisse aimer, mais je dois probablement trop m'attarder sur le scénario pour apprécier je pense X)

En effet, un avis de plus ne fait pas de mal, merci :)
Je regarderai sûrement du coup, mais pas juste après la série principale du coup :3
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2016 - 0:23

Bah les µ's ont quand même eut un parcours type donc le sentiment de déjà vu pointera le bout de son nez de temps à autres, et sans compter comme l'as dit Luna les indénombrables référence au premier groupe. Ces références sont pas gênantes mais parfois c'est un peu saoulant.

Mais leurs personnalités est le point fort de la série, elles sont loin des clichés de filles d'anime pour la plupart et il est facile de se relater à elles(coucou Hanamaru~), peut être le côté provincial qui aide aussi. C'est un anime à voir
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2016 - 1:37

Si tu regardes juste après la série principale tu vas peut-être trouver ça un peu trop similaire en effet, donc n'hésite pas à attendre un peu !

Edah a écrit:
Mais leurs personnalités est le point fort de la série, elles sont loin des clichés de filles d'anime pour la plupart et il est facile de se relater à elles(coucou Hanamaru~), peut être le côté provincial qui aide aussi. C'est un anime à voir

Je suis entièrement d'accord. Et puis le fait qu'elles soient à la campagne, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça vraiment rafraîchissant !
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 16:36

Oh Topaz, tu regardes Tales of Zestiria :'D Dans mes bras Bisouuuuu Tu commences quel anime de Sailor Moon? ^^ Edah, je regarde aussi Kyoukai no Rinne! Takahashi m'a encore eue avec son petit couple trop mignon où on se fait troller en espérant des hints XD Mais du coup les vrais hints n'en sont que plus cools!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 150803040152556613484251

Spoiler:

Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 140125085959556611929320
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 23:54

Je regarde l'ancien anime, j'en suis au début de Sailor Moon S !

Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iEt là, tu regardes quoi ? - Page 20 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2016 - 14:47

T'avance bien! Faudra que je me revoie l'ancien anime un jour, ça fait très longtemps!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 150803040152556613484251

Spoiler:

Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 140125085959556611929320
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 20 Icon_minitime1

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20