| Et là, tu regardes quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 22 Juil 2016 - 23:05 | |
| En ce moment je suis sur Love Live Sunshine et Kyoukai ni Rinne. :3 |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 23 Juil 2016 - 10:27 | |
| Moi j'ai commencé la saison 2 de Love Live, et j'ai aussi commencé Sword Art Online :3
Et j'ai fini Angel Beats hier, mais j'ai pas aimé cet anime :/
Edah, c'est bien Love Live Sunshine ? C'est pas trop du déjà-vu par rapport à la série d'origine ? :3 |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 23 Juil 2016 - 21:19 | |
| Arf c'est dommage que tu n'ai pas aimé Angel Beats Aikya :( J'ai tellement pleuré devant ahlala.
Bon tu demandais à Edah mais, un avis de plus ne fera sûrement pas de mal.... :D
J'aime beaucoup Love Live Sunshine ! C'est vrai que tu sens pas mal de ressemblances avec la série d'origine, il y a BEAUCOUP de clins d’œil également. (Peut-être même un peu trop ?) Mais personnellement ça ne me dérange pas, ça me fait plutôt plaisir à vrai dire héhé. A chaque fois je suis trop "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" mdr
Je n'aimais pas particulièrement les filles de Aquours mais l'anime aide à s'attacher à elles, j'ai hâte de voir les épisodes suivants~ |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 23 Juil 2016 - 23:17 | |
| En fait j'ai trouvé que le scénario n'avait aucun sens :( Et je me suis pas attachée aux personnages, du coup j'ai pas ressenti trop d'émotion :/
Mais je comprends qu'on puisse aimer, mais je dois probablement trop m'attarder sur le scénario pour apprécier je pense X)
En effet, un avis de plus ne fait pas de mal, merci :) Je regarderai sûrement du coup, mais pas juste après la série principale du coup :3 |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 24 Juil 2016 - 0:23 | |
| Bah les µ's ont quand même eut un parcours type donc le sentiment de déjà vu pointera le bout de son nez de temps à autres, et sans compter comme l'as dit Luna les indénombrables référence au premier groupe. Ces références sont pas gênantes mais parfois c'est un peu saoulant.
Mais leurs personnalités est le point fort de la série, elles sont loin des clichés de filles d'anime pour la plupart et il est facile de se relater à elles(coucou Hanamaru~), peut être le côté provincial qui aide aussi. C'est un anime à voir |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 24 Juil 2016 - 1:37 | |
| Si tu regardes juste après la série principale tu vas peut-être trouver ça un peu trop similaire en effet, donc n'hésite pas à attendre un peu ! - Edah a écrit:
- Mais leurs personnalités est le point fort de la série, elles sont loin des clichés de filles d'anime pour la plupart et il est facile de se relater à elles(coucou Hanamaru~), peut être le côté provincial qui aide aussi. C'est un anime à voir
Je suis entièrement d'accord. Et puis le fait qu'elles soient à la campagne, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça vraiment rafraîchissant ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 25 Juil 2016 - 23:54 | |
| Je regarde l'ancien anime, j'en suis au début de Sailor Moon S ! _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? | |
| |
|
| |
| Et là, tu regardes quoi ? | |
|