Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 21:52

Tiens, j'ai aussi commencé Rokka no Yuusha. J'attends avant de me prononcer moi aussi. Ca a l'air bien (classique mais bien géré) mais y a que 3 épisodes actuellement donc bon.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2015 - 19:08

j'ai regardé les 7 premiers épisodes de hetalia the world twinkle, je suis ravi. Les dessins rendent les persos super chou (surtout episodes 3 et 4), mon OTP prend consistance épisode 2 et mon deuxième ship préféré est matérialisé partout comme d'hab (Miette a du bien en profiter). Mais c'est le cinquième ep qui m'a enchanté car IL est de retour, plus bg que jamais :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 21:06

En ce moment, je regarde Kobato, Akame Ga Kill et Prison School~
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 14:47

J'ai bien aimé l'anime de Kobato, il est adorable Ooooooh ! J'ai stoppé Rokka no Yuusha après l'épisode 4, c'était trop moche - -'

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 14:43

Uwi..Les graphismes et tout *A*...

J'ai ajouté Psycho Pass, Cross Ange(comment j'ai pu passer à côté sérieux..) à ma liste c:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 15:29

J'en suis à l'épisode 10 d'Haikyuu, et je regrette vraiment de ne pas m'y être mise plus tôt. Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 3919938544
J'ai trop d'anime que je prévois de regarder, jsp si je pourrai dire un jour que je les ai tous vus. :ssss

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 16:41

T'inquiète Twask, on est nombreux à avoir pareille liste XD J'ai chopé plein d'intégrales il y a peu, j'ai de quoi passer le temps (largement) \o

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2015 - 21:01

J'ai commencé Gakkou Gurashi, j'ai rattrapé la sortie des épisodes je crois même (10 sur 12). Je me suis attachée aux héroïnes, du coup je flippe assez pour elles %) J'ai aussi entamé Kill la Kill, j'ai vu les 2 premiers épisodes. Enfin j'ai également regardé les 2 premiers épisodes d'Usagi Drop! Ca a l'air mais tellement chou >///<

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2015 - 22:34

Owiiii Usagi Droooop c'est trop choupinou ! (Par contre fais-moi - et toi - une grosse faveur en ne lisant jamais le manga stp hihi)

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 18:25

J'ai regardé Durarara et je suis hypé pour la partie 3 de la saison 2 qui arrivera en janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 20:20

Je regarde Black Rock Shooter et c'est pas mal, même si j'y comprends que dalle X)
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2015 - 23:18

Ah oui BRS c'est un peu dur à comprendre mais à la fin tu as toutes les réponses ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 16:56

J'ai fini Usagi Drop et c'était vraiment super mignon Yeux de Vivaldaim Je me suis surprise à avoir envie de voir Rin entrer au lycée et tout, encore la voir grandir! Le manga est si catastrophique Lisa? COMMEEEEENT ? Sinon j'ai fini ce qui est sorti de Gakkou Gurashi (trop de feels), de Kyoukai no Rinne et d'Arslan Senki.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2015 - 20:06

Ben si tu veux la voir entrer au lycée tout ça tu peux lire la suite dans le manga ais... SI TU ME FAIS CONFIANCE JE T'EN SUPPLIE NE LE FAIS PAS TU LE REGRETTERAS.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 19:07

Oh... Purée ça a l'air de virer en gros caca O.O Merci pour l'avertissement en tout cas! J'ai commencé Fate/Stay Night, on va voir ce que ça donne! J'espère accrocher, j'ai déjà DL Fate/Zero %D

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 12:38

Je viens de regarder le premier épisode de Osomatsu-san et... Et...

ET JE VOUS EN CONJURE, JETEZ-Y UN ŒIL AUSSI. Bon sang j'étais pliée pendant tout l'épi. Pourtant j'ai jamais vu l'anime d'origine des années 80 Osomatsu-kun (le truc déjà basé sur un manga des années 60) mais y a pas besoin, et ils en sont conscients et ENFIN BREF REGARDEZ CE PREMIER ÉPISODE NEXT GEN VOUS NE REGRETTEREZ PAS.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2015 - 12:54

Je note Lisa !

En ce moment j'ai beaucoup de mal à suivre des trucs.
Je continue un peu mon Naruthon (épisode 70 maintenant), sinon bin la sortie de Noragami saison 2 !
J'ai Gangsta aussi mais je suis lente à regarder pourtant j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2015 - 20:26

Je viens tout juste de finir le premier épisode de Shingeki! Kyojin Chuugakkou ! L'idée du AU tellement simple que ça pourrait être une fanfiction me plaît beaucoup, et pour un premier épisode, Ymir et Historia apparaissaient beaucoup !! Alors je ne me plains pas, hihi, et j'attends la suite avec impatience. C'est très funny et divertissant, si j'ose dire.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2015 - 22:01

Oh, j'ai regardé aussi, mais euuuuuuuuuuh bon. J'attends de voir la suite mais je suis un peu sceptique, c'est tellement du gros n'importe quoi ce truc ptdrrrrrrr. Après c'est un scénario digne d'une fanfic médiocre (et en français !!) sur ff.net mais à voir comment ça va être tourné, si c'est purement dans le fanservice ou dans la grosse parodie, parce que ben... Pour ce premier épi... J'avais l'impression que c'était un peu des deux !!!

Mais sinon oui c'est rigolo hihi !

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Oct 2015 - 23:07

Ah nan mais ce truc c'est du second degré puissance 1000 XD
Et comme j'ai un humour à la con et un mauvais gout, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2015 - 12:30

Encore heureux que c'est du second degré XD
Spoiler:




_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2015 - 13:35

Effectivement, je me suis mal exprimée xD
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Sam 10 Oct 2015 - 19:34

Ce que j'aime le plus, je crois, c'est de voir les personnages aussi tranquilles, en comparaison du "vrai" anime ou du manga. :tot:
Ils ont la scolarité qu'ils auraient dû avoir, snif, cébo. (bon, y a toujours des titans, mais ils sont quand même VACHEMENT plus inoffensifs que leurs homologues sérieux)

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 20:44

J'ai regardé l'épisode 1 de l'AU de SnK et... Bof bof bof, j'ai absolument pas trouvé ça amusant :') Je vais attendre un peu mais si ça me plait pas je vais sûrement drop. Sinon je regarde OWARI NO SERAPH S2 YEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY le premier épisode était fidèle au manga et très très bien, pas de soucis même si j'ai très peur quand viendra le moment où ça divergera du manga papier ^^ Je regarde aussi Haikyuu S2 et c'est génial, très amusant et tout arf. Ca fait bien bien de les retrouver. J'ai vu le premier épisode de Sakurako-san, c'est plutôt pas mal. Je regarde la saison 2 de Diabolik Lovers également, mon animé préféré ^^^^^^^^^^^^^ et puis le nouvel otome à moitié comédie musical aussi mais j'ai oublié le nom !!

Hors automne 2015, j'ai commencé Kimi to Boku que j'aime beaucouuuuuup, j'aimerai continuer Usagi Drop et finir Tokyo Magnitude 8.0 walawala.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 14:15

Nani c'est sorti OnS ??? Gonna watchit.

Tokyo Magnitude...C'est trop bien, mais émotionnellement je ne m'y suis toujours pas remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu lis quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-