| Et là, tu regardes quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Jeu 2 Oct 2014 - 21:43 | |
| Je regarde Danganronpa et je réserve la fiche sur l'animé et peut-être sur les jeux sauf si quelqu'un là déjà fait. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 5 Oct 2014 - 18:03 | |
| - Résumé de World Trigger a écrit:
- La Terre est envahie par les Frontaliers, des extraterrestres venus d’une autre dimension et ravageant tout sur leur passage. Disposant de technologie différentes et évoluées, les Humains furent dans l’incapacité de riposter. Cependant, une mystérieuse organisation surnommée, Border Defense Agency (BDA), utilise une technologie capable de rivaliser avec les Frontaliers pour protéger la ville de Mikado. L’histoire se déroule 4 ans après le début de l’invasion. Nous suivons le quotidien de 2 adolescents, Osamu Mikumo, membre du BDA, et Yuma Kuga, un puissant Frontalier qui a rejoint la BDA.
- Que viens-je de lire ?! a écrit:
- protéger la ville de Mikado
- Encore une fois svp a écrit:
- Mikado
Je crois qu'ils m'appellent Donc même si le résumé ne m'intéresse pas je vais sûrement regarder l'épisode 1 parce que je me sens concernée, pour le bien de ma ville. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 12 Jan 2015 - 16:55 | |
| - Sakuraslullaby a écrit:
- un truc au titre trop long pour que je le retienne mais c'est une comédie slice of life sur le quotidien de lycéens surtout masculins %D
Serait-ce Danshi Koukousei no Nichijou ?! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 12 Jan 2015 - 21:05 | |
| SE PEUT-IL QUE ?! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mar 13 Jan 2015 - 0:11 | |
| Sa y ressemble bien.
Ba j'ai regarder Carmillia (web serie), puis j'ai regarder RWBY que je conseille tellement certain délire vont loin *saison 2 ep 1*, puis j'ai comme projet de regarder Akame ga kill mais j'ai n'y le courage n'y le temps pour le faire... |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mar 13 Jan 2015 - 0:26 | |
| Jsuis en train de re finir Durarara, (il me reste 1 épisode et demi lol, il charge l'autre demi) Donc du coup Durarara 2 Tokyo Ghoul 2 Toujours parasite Et euh jdois commencer Aldnoah 2 Pijesépa |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 18 Jan 2015 - 16:42 | |
| Je viens de voir Souvenirs de Marnie (le dernier Ghibli) - Enorme spoil:
Je shippais Anna et Marnie à fond mais COCKBLOCKED BY GRANDMA
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 18 Jan 2015 - 16:44 | |
| J'ai vu que le spoiler s'appelait "Énorme spoil" après avoir cliqué. Lol. BON C'EST PAS GRAVE HEIN. *facepalm* _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 18 Jan 2015 - 17:21 | |
| Faut toujours faire gaffe au spoilers :( |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 18 Jan 2015 - 17:54 | |
| J'avoue, là ça m'a complètement échappé. Sinon, j'ai regardé la Légende de Korra récemment, et j'ai envie de recommencer. Même si j'aurai plus le temps de me mater une saison le jour, et une autre la nuit. Mais woooow, c'était bien. Et je continue d'avancer doucement dans Hyouka. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 26 Juin 2015 - 11:12 | |
| Aloooors, pour le moment j'ai regardé les trois premiers épisodes de Hyouka (c'est beauuuuu), le premier épisode de Code Geass (*wink wink Luna*), j'essaye aussi de regarder de nouveau les épisodes des deux saisons de Free!, et j'ai regardé le premier épisode de Sailor Moon (j'ai trouvé que de la VF snif), parce que je manque de culture en termes de classiques. J'ai plus de deux mois pour tout regarder (en plus c'est complètement faisable), mais faible comme je suis, même en retenant seulement ce que j'ai jamais vu, je serais capable de pas en finir la moitié. ;( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 26 Juin 2015 - 13:05 | |
| GO GO GO TWASK
u can do it |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mar 7 Juil 2015 - 17:23 | |
| OK, donc j'ai fini Hyouka y a une semaine (que j'ai adoré, au passage, c'était beau, intéressant, et bien rythmé !) et je viens de terminer la troisième saison d'Utapri, pour laquelle je suis partagée. Les mecs étaient toujours aussi bg, et Haruka malheureusement toujours aussi conne, du coup jsp mais j'ai eu du mal au tout premier épisode. LES CINQ PREMIÈRES MINUTES DE LA SAISON ÉTAIENT LES PLUS DURES. Ensuite cv. Maintenant je déteste tous les membres de Quartet Night, Camus mis à part, du coup lol. La fin était chelou, sinon, mais c'était sympathique à regarder !
Et comme j'en ai pas eu assez avec Haruka, je me lance dans Amnesia, pfffft. J'ai regardé le premier épisode et l'héroïne me saoule déjà, même si j'ai le sentiment que le meilleur m'attend encore (et j'espère bien, d'ailleurs). Je dois continuer Code Geass, sinon, toujours, j'espère que j'arriverai à me concentrer dessus. ://// _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 22 Juil 2015 - 14:52 | |
| Niveau animes durant mes 2 mois de vacances c'était la deche. J'ai juste commencé Charlotte et regardé un seul OAV de Code Geass Akihitochépukoi. J'ai aussi regardé un épisode de Sailor Moon Crystal, aussi pour ma culture (OMG TWASK ON EST TROP LIEES NARU FRIAND)
Mais niveau séries TV avec la famille ça a donné : Super Heroes Family en entier, tous les épisodes sortis de The Flash (Barry <3), et on en est au milieu de la saison d'Arrow (Oliver <3 )
Voilà voilà ~ |
|
| |
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 22 Juil 2015 - 19:37 | |
| Aah l'OAV de Code Geass faudrait que je me motive à le regarder....
En ce moment je regardes Symphogear GX et Rokka no Yuusha. C'est cool, Symphogear est toujours aussi lesbien mais je suis un peu plus sceptique sur RnY. Et j'ai enfin fini Akuma no Riddle après 2 ans de drop lmao (cc Aku |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 22 Juil 2015 - 21:40 | |
| Les OAV de Code Geass j'ose pas essayer, il parait que c'est pas aussi bien que Code Geass de base x)
Sinooooon je regarde Brothers Conflict (cc Chapy), Akagami no Shirayuki-kun, Aoharu x Kikanjuu, Arslan Senki, Charlotte, Durarara!!x2 Ten, Gansgsta, Junjou Romantica saison 3. Enfin là je suis à jour.
Sinon il y a des milliers d'animes que j'ai commencé, j'ai regardé 2 épisodes et je les ai jamais finis ahah. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 22 Juil 2015 - 22:03 | |
| La troisième saison de Junjou Romantica est bien ?!!!!! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 22 Juil 2015 - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Jeu 23 Juil 2015 - 2:50 | |
| - Tomo a écrit:
- cc Aku