Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 21:43

Je regarde Danganronpa et je réserve la fiche sur l'animé et peut-être sur les jeux sauf si quelqu'un là déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 5 Oct 2014 - 18:03

Résumé de World Trigger a écrit:
La Terre est envahie par les Frontaliers, des extraterrestres venus d’une autre dimension et ravageant tout sur leur passage. Disposant de technologie différentes et évoluées, les Humains furent dans l’incapacité de riposter. Cependant, une mystérieuse organisation surnommée, Border Defense Agency (BDA), utilise une technologie capable de rivaliser avec les Frontaliers pour protéger la ville de Mikado. L’histoire se déroule 4 ans après le début de l’invasion. Nous suivons le quotidien de 2 adolescents, Osamu Mikumo, membre du BDA, et Yuma Kuga, un puissant Frontalier qui a rejoint la BDA.

Que viens-je de lire ?! a écrit:
protéger la ville de Mikado

Encore une fois svp a écrit:
Mikado

Je crois qu'ils m'appellent  Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 2225400551
Donc même si le résumé ne m'intéresse pas je vais sûrement regarder l'épisode 1 parce que je me sens concernée, pour le bien de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 14:33

BON, ici aussi ça fait un moment que j'ai plus rien dit donc je vais me contenter de ce que j'ai en cours u.u Je suis toujours dans Touch, j'ai passé la moitié de l'anime et j'aime toujours autant suivre Tatsuya et Minami ** Faut que je me bouge pour continuer Smile Precure que j'avais démarré quand les épisodes sortaient, j'en ai vu genre 4 %D J'ai commencé le nouvel anime de Sailor Moon (Sailor Moon Crystal) en l'honneur d'une des héroïnes de mon enfance \o Sinon j'ai aussi Hell on Wheels, Spartacus et Arrow dont faut que je finisse au moins la saison en cours XD

EDIT: bon, je me suis mise à Sword art online pour une OST trop épique (même si j'avais entendu parler du principe qui m'intéressait). J'ai vu 16 épisodes et je sais pas quoi penser de cet anime, je suis "c'est trop génial" et "c'est quoi ce scénario qui part en couilles" à la fois %D

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 14:01

Up du topic \o Alors dernièrement, qu'ais-je regardé... J'ai fini la 1ère saison de Sword Art Online, faut que je me mette à SAO 2 maintenant. J'ai aussi regardé Akame ga kill!, Madan no ou to Vanadis et B-gata H-kei. J'ai en cours Katanagatari et un truc au titre trop long pour que je le retienne mais c'est une comédie slice of life sur le quotidien de lycéens surtout masculins %D Ah, j'ai aussi enfin regardé (depuis le temps que je voulais le faire) le film Sword of the stranger du studio Bones (FMA, Soul Eater, Darker than black, etc...).

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 16:55

Sakuraslullaby a écrit:
un truc au titre trop long pour que je le retienne mais c'est une comédie slice of life sur le quotidien de lycéens surtout masculins %D

Serait-ce Danshi Koukousei no Nichijou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 21:05

SE PEUT-IL QUE ?!

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 0:11

Sa y ressemble bien.

Ba j'ai regarder Carmillia (web serie), puis j'ai regarder RWBY que je conseille tellement certain délire vont loin *saison 2 ep 1*, puis j'ai comme projet de regarder Akame ga kill mais j'ai n'y le courage n'y le temps pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2015 - 0:26

Jsuis en train de re finir Durarara, (il me reste 1 épisode et demi lol, il charge l'autre demi)
Donc du coup Durarara 2
Tokyo Ghoul 2
Toujours parasite
Et euh jdois commencer Aldnoah 2
Pijesépa
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 10:31

Oui Chapy, c'est bien de ça dont je parlais :D

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 16:42

Je viens de voir Souvenirs de Marnie (le dernier Ghibli)

Enorme spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 16:44

J'ai vu que le spoiler s'appelait "Énorme spoil" après avoir cliqué. Lol. BON C'EST PAS GRAVE HEIN. *facepalm*

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 17:21

Faut toujours faire gaffe au spoilers :(
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 17:54

J'avoue, là ça m'a complètement échappé. Explosé de rire
Sinon, j'ai regardé la Légende de Korra récemment, et j'ai envie de recommencer. Même si j'aurai plus le temps de me mater une saison le jour, et une autre la nuit. Mais woooow, c'était bien.

Et je continue d'avancer doucement dans Hyouka. Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 3919938544




_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 21:15

J'ai commencé Nanatsu no Taizai (The 7 Deadly Sins), 2 épisodes seulement et j'ai déjà accroché \o

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 11:12

Aloooors, pour le moment j'ai regardé les trois premiers épisodes de Hyouka (c'est beauuuuu), le premier épisode de Code Geass (*wink wink Luna*), j'essaye aussi de regarder de nouveau les épisodes des deux saisons de Free!, et j'ai regardé le premier épisode de Sailor Moon (j'ai trouvé que de la VF snif), parce que je manque de culture en termes de classiques. J'ai plus de deux mois pour tout regarder (en plus c'est complètement faisable), mais faible comme je suis, même en retenant seulement ce que j'ai jamais vu, je serais capable de pas en finir la moitié. ;(

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 13:05

GO GO GO TWASK

u can do it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015 - 16:16

Go Twask! \o Tiens j'ai plus posté ici depuis que j'avais commencé Nanatsu no Taizai. Ben je dois dire que j'ai vachement adoré cette série et que je me réjouis de voir la saison 2 débarquer (manga en attendant). Qu'est-ce que j'ai fini d'autre... Sailor Moon Crystal saison 1, Danmachi et lundi Yamada-kun and the 7 witches. J'ai commencé Arslan Senki, Ore Monogatari et Kyoukai no Rinne également (j'aime touuuuut). Ah et pour finir, j'ai regardé tout Mirai Nikki. Une série pleine de bonnes idées mais elle se noie dedans je trouve et c'est dommage =/

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 17:23

OK, donc j'ai fini Hyouka y a une semaine (que j'ai adoré, au passage, c'était beau, intéressant, et bien rythmé !) et je viens de terminer la troisième saison d'Utapri, pour laquelle je suis partagée. Les mecs étaient toujours aussi bg, et Haruka malheureusement toujours aussi conne, du coup jsp mais j'ai eu du mal au tout premier épisode. LES CINQ PREMIÈRES MINUTES DE LA SAISON ÉTAIENT LES PLUS DURES. Ensuite cv. Maintenant je déteste tous les membres de Quartet Night, Camus mis à part, du coup lol. La fin était chelou, sinon, mais c'était sympathique à regarder !

Et comme j'en ai pas eu assez avec Haruka, je me lance dans Amnesia, pfffft. J'ai regardé le premier épisode et l'héroïne me saoule déjà, même si j'ai le sentiment que le meilleur m'attend encore (et j'espère bien, d'ailleurs). Je dois continuer Code Geass, sinon, toujours, j'espère que j'arriverai à me concentrer dessus. :////

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2015 - 20:49

J'ai aussi commencé Snow White with red hair mercredi dernier, un épisode de sorti et c'était très sympa! C'est le studio Bones qui s'en charge donc j'ai bon espoir \o

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:52

Niveau animes durant mes 2 mois de vacances c'était la deche. J'ai juste commencé Charlotte et regardé un seul OAV de Code Geass Akihitochépukoi.
J'ai aussi regardé un épisode de Sailor Moon Crystal, aussi pour ma culture (OMG TWASK ON EST TROP LIEES NARU FRIAND)

Mais niveau séries TV avec la famille ça a donné : Super Heroes Family en entier, tous les épisodes sortis de The Flash (Barry <3), et on en est au milieu de la saison d'Arrow (Oliver <3 )

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 19:37

Aah l'OAV de Code Geass faudrait que je me motive à le regarder....

En ce moment je regardes Symphogear GX et Rokka no Yuusha. C'est cool, Symphogear est toujours aussi lesbien mais je suis un peu plus sceptique sur RnY.
Et j'ai enfin fini Akuma no Riddle après 2 ans de drop lmao (cc Aku
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 21:40

Les OAV de Code Geass j'ose pas essayer, il parait que c'est pas aussi bien que Code Geass de base x)

Sinooooon je regarde Brothers Conflict (cc Chapy), Akagami no Shirayuki-kun, Aoharu x Kikanjuu, Arslan Senki, Charlotte, Durarara!!x2 Ten, Gansgsta, Junjou Romantica saison 3. Enfin là je suis à jour.

Sinon il y a des milliers d'animes que j'ai commencé, j'ai regardé 2 épisodes et je les ai jamais finis ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 22:03

La troisième saison de Junjou Romantica est bien ?!!!!!

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 22:20

Ouais c'est cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 2:50

Tomo a écrit:
cc Aku

*fait cc de loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu lis quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-