Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 21:46

Amy et Annihilation-kun sont troooooop mignons Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !
OTP DE LA SAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 22:32

Je suis faible...




Ci-joint les thèmes des héroïnes et le premier OP de la première saison de Pretty Rhythm.

Ca paye pas de mine. Des danseuses-chanteuses-patineuses artistiques (Oui dans cet ordre) mais mon dieu. Au delà de mon fanboyisme pour les magical-girls et tout ce qui s'en rapproche j'peux vous dire que cet animé à d'excellents développements, malgré des fins trop rushées. C'est niais, rose et pour p'tites filles, encore plus que les Precure, mais ces développements *-* Et quasi personne n'est laissé pour compte... C'est rafraîchissant et ça a un semblant de scénario x)

Deux saisons finies, une troisième qui vient de commencer, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 22:47

Tu t'es jamais demandé si t'étais pédophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 23:05

NYANYANYA >>. Venant de quelqu'un qui a un pseudo en rapport avec les champignons je me passerai de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 11:07

:I
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 19:09

Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 20:09

J'ai regardé Mars of Destruction parce que le 2.64 de moyenne sur MAL m'avait intriguée. Que ce soit le jeu d'acteur, l'animation, les bruitages extrêmement convaincants, les quelques musiques toutes créées à l'aide du même synthétiseur, l'histoire très compréhensible et intelligente, et le budget en général, tout était parfait. Magnifique. Sublime. 10/10, un chef-d'oeuvre.

Plus sérieusement, si vous voulez voir un vrai mauvais anime, regardez Mars of Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 0:23

Rien que pour le délire j'irais voir un jour. Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 20:02

J'ai trop souri en regardant l'épisode 5 de Suisei no Gargantia. DAT LEDO HNNNNNNNNNNNG
Urobuchi écrit le script du prochain épisode. J'ai peur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 11:12

K project, episode un (enfin, re-regarde) xD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 18:31

J'ai regardé l'OAV Steins;Gate (300 PLUS TARD), j'étais trop contente en entendant Hacking to the Gate à la fin Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 2225400551
DAKARA IMA ICHIBYOU GOTO NI SEKAISEN WO KOETE
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 22:56

J'ai fini de me revoir Vision d'Escaflowne, j'ai encore pleuré à la fin :tot: Vaaaaan, Hitomiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 22:45

Aujourd'hui, j'ai commencé/fini Tonari no Kaibutsu-kun.
C'était...
ATTACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT CKLNJHUDGE.

Sinon Chapy va me tuer, mais j'ai toujours pas commencé SnK.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:07

*fixe*
J'avais commencé Tonari no Kaibutsu-kun et j'aimais bien mais Shizuku et Haru s'aimaient jamais au même moment et ça m'énervait. Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:05

C'était chou Tonari No Kaibutsu-Kun, même si des fois les persos étaient très sincèrement ... Gavants. Haru vraie tête à claque.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:54

J'ai l'impression d'être la seule ici à regarder plus d'animes d'un certain âge que des récents et de parler de trucs inconnus pour vous donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 21:16

Quand tu parles "d'un certain âge", tu veux dire les années 90-2000? :) Au contraire il y en a certains qui sont supers ! Quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:25

Oui, dans ces années-là. Mmm... Ben Escaflowne, Ranma, Card Captor Sakura, Tales of Phantasia (the animation), Gravitation, Loveless, Vandread, les 4 filles du docteur March, les vieux Miyazaki et d'autres (je bloque là) :3 Un truc que j'aimerais regarder bientôt, c'est l'anime de Magic Knight Rayheart!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 11:57

Aujourd'hui, je vais enfiiiiin voir les épisodes 4+ de Snk :D (T'as plus aucune raison de me taper, Chapy) et aussi Suisei no gargantia et Valvrave ._.

Sinon, OMFG : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1J4/les-jeux-de-combats-blazblue-adaptes-en-anime
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 15:44

Chapy a écrit:
Chapy a écrit:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-05-17/blazblue/calamity-trigger-fighting-game-gets-anime-green-lit
:mh:
:I

BOULEEEEET TIME!!! Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 3919938544

Sinon, OMFG, l'épisode 6 de SnK O_______________O

Ma réaction :

I Love You Yahouuuuuuu. Stressé COMMEEEEENT ? Caca nerveux En pleurs Broie du noir

Et puis Valvrave, euh... Ca devient un peu le bordeeeel xD *va se pendre* POWER RANGER!!!

J'vais regardé quoi, moi, maintenant? T^T

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 21:56

Le titan le plus saiks apparaît dans le 7 *o*
T'as regardé SnG ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 0:07

Pas encore, c'est pour demain, ça. Avec Gintama (ouais, je m'attaque à du lourd xD)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 17:24

3/4 de l'épisode 2 de Valvrave en deux lignes :
"- ERUERUFUUUUUUHEUHEUYETEYJDSYSDTRD
- wtf je me souviens pas lui avoir tiré dessus moi"
Les dialogues sont vraiment vraiment moisis, c'est douloureux à regarder Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 22:55

Ah mais ça va pas en s'arrangeant, hein. J'regarde juste pour OP/ED perso.

Les filles sont totalement foldingues dans cet animé ça fait TRES peur à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu lis quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-