| Et là, tu regardes quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 25 Oct 2013 - 21:17 | |
| J'ai 2 ans de retard, mais j'ai regardé Nichijou. C'était fun. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 12:56 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 26 Oct 2013 - 15:58 | |
| G-G-G-G-G-GATCHAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 22 Jan 2014 - 21:15 | |
| (Je savais pas trop où placer ça, alors je le fous là ._.)
OH MON DIEU. LE MAIN-CHARA DANS OKANE GA NAI A LA VOIX DE FUKUYAMA JUN QUI FAIT AUSSI CELLES DE YUUTA (CHU2BYOU), KASSIM, VINCENT NIGHTRAY, TAKISHIMA KEI, OKUMURA YUKIO, YATA MISAKI ET LELOUCH LAMPEROUGE (j'en ai oublié). CE FUCKING CROISEMENT DOUTEUX ENTRE UN ENFANT ET UNE FEMME EST FAIT PAR JUUUUUUUN MOTHER OF GOOOOOOOOOOOOOOOD |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mer 22 Jan 2014 - 21:59 | |
| |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Jeu 23 Jan 2014 - 22:38 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 17 Fév 2014 - 21:37 | |
| TAVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je l'ai regardé 3 fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mar 18 Fév 2014 - 9:06 | |
| Karneval? Avec Gareki et Nao qui veut retrouver son frangin? C'est comment? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mar 18 Fév 2014 - 23:56 | |
| PUTAIN HAMATORA POURQUOI *s'effondre et chiale comme une merde* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 1 Mar 2014 - 14:07 | |
| Je comprends plus Pupa. D'abord ils censurent un couteau (??), ils le montrent après que la caméra ait changé d'angle (???), ensuite ils montrent un truc dégueulasse (????) et puis ils censurent à nouveau le couteau sans raison. Mais... ??????? |
|
| |
| |
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Mar 11 Mar 2014 - 0:57 | |
| Shuu Je me souviens qu'un jour sur la chatbox tu avais demandé "C'est bien Btooom! ?" Ce à quoi je t'avais clairement annoncé que non, j'avais vu le premier épisode et c'était nul à en pleurer. Du coup tu avais renoncé à l'idée de regarder. Eh ben... En fait, après réflexion, c'est plutôt pas mal. Même très très pas mal. J'avais bloqué sur le premier épisode à la vue des robots, je devais pas être trop d'humeur du coup allez bam ça, ça me saoule, on laisse tomber. En réessayant à tête plus reposée, j'ai très rapidement accroché. C'est un animé très prenant, un survival comme on les aime quoi <3 Très sincèrement j'ai largement préféré celui-ci à Mirai Nikki ou à HOTD (même si ça paraît moins comparable, au niveau "survie" ça se rapproche finalement plus de HOTD que Mirai Nikki). Les personnages sont plus approfondis. Et aussi j'aime la noirceur, la psychologie que l'on rencontre chez les personnages. Ce qui m'a marqué c'est la violence de cet animé car ça fait réel. Bon ok pas sûr que de tels mécanismes soient inventés un jour mais les personnages balancés sur cette île sont des gens comme vous et moi, et c'est ça que j'ai aimé, il n'y a pas un excès de surréalisme, c'est facile de compatir avec les personnages. J'adore. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 28 Mar 2014 - 13:52 | |
| J'ai arrêté de donner des notes sur MAL mais j'étais obligée de mettre 1 à Pupa. À part ça, - KlK 24:
SEEEEENKEEEEEEEEEEEEEETSUUUUU ;____;
|
|
| |
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Sam 29 Mar 2014 - 16:14 | |
| - Kill la Kill épisode 24:
Grâce aux spoilers sur Tumblr de ceux que je follow (Et ce n'est pas Chapy pour une fois !) je savais à peu près à quoi m'attendre.
J'ai téléchargé l'épisode hier mais j'avais pas la force de le regarder en sachant que j'allais finir par chialer comme une madeleine. Je l'ai regardé aujourd'hui et... J'ai chialé... Comme une madeleine...
POURQUOI. POURQUOI. BORDEL. DE. MERDE. Je comprends pas pourquoi ils ont fait crever Senketsu, je veux dire, ce n'était pas spécialement nécessaire... ?! J'ai trouvé l'ending trop rushé à mon goût, selon moi un épisode de plus pour pouvoir mettre des flashbacks (ouais j'aime bien le angst) et faire des adieux plus longs entre Senketsu et Ryuuko aurait été mieux... C'est le moment où Ryuuko s'est mise à hurler que j'ai éclater en sanglots... Mais j'ai néanmoins beaucoup apprécié cette fin, comme le reste de la série.
Tous les personnages sont horriblement attachants. (Sauf ces putes de Nui et Ragyô, mais ça j'imagine que je suis pas la seule à les détester. Même si elles sont putain de badass, j'avoue. Pareil pour leurs OSTs.) Senketsu, Ryuuko et Satsuki étant les plus attachants selon moi, car les "plus développés". Dat relation entre les deux soeurs Kiryuin, c'était juste adorable... Surtout le "Je suis de retour, grande soeur." Et Satsuki qui a coupé ses cheveux pour faire table rase du passé... Et qui rougit... Trop adorable. Et Gamagori qui était prêt à se sacrifier pour Mako et elle qui était effondrée en croyant qu'il était mort... POURQUOI CE SHIPPING N'A PAS ENCORE ETE CANONISE, HEIN ?
Les OSTs de Kill la Kill étaient magnifiques, pareil pour les Openings et Endings. Plus l'animé avançait et plus je devenais hystérique en les chantant.
Certains ont critiqués le style graphique de l'animé, mais moi j'ai trouvé que ça donnait un très grand charme; c'était fluide et très expressif, une espèce de mélange du style cartoonesque et animéesque (ça se dit pas mais je vous emmerde XD)
J'ai vraiment adoré cet animé. L'humour mêlé aux situations graves et les combats... Et le scénario. Juste. Chapeau aux producteurs. Réussir à rendre des personnages féminins incroyablement badass, c'est très rare, les foutre à moitié à poil, c'est pas rare du tout haha top lol, mais avoir un putain de scénario en béton qui dé-fanservise le truc et qui te montre qu'être à poil est plus digne que de porter des vêtements... Alors là, les producteurs ont vraiment tout mon respect. Surtout que l'histoire comme quoi les vêtements seraient à l'origine de l'évolution humaine, c'est vraiment pas con du tout. 10/10 pour le scénario.
Et 10/10 pour tout en fait. Ca fait depuis pas mal de temps que j'ai du mal à accrocher lorsque je regarde un animé, par flemme mais aussi parce que je deviens assez exigeante, le dernier en liste que j'ai regardé jusqu'au bout étant Shingeki (pour vous dire %D) mais je ne regrette absolument pas d'avoir regardé Kill la Kill. Merci à Chapy et aux autres qui m'ont conseillé cet animé, il en valait vraiment la peine !
D'ailleurs, il y aura apparemment un OAV de prévu pour le mois de Septembre. Est-ce que ça a été confirmé ? Si c'est le cas, hâte de pouvoir voir ça ! En attendant, Kill la Kill va sérieusement me manquer. Je sais pas tellement ce que je vais faire après ça pour tout dire. En espérant qu'un aussi bon animé sorte durant cette saison.
Au revoir Kill la Kill !
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 14 Avr 2014 - 22:33 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Lun 14 Avr 2014 - 22:52 | |
| Picasso ur busted just go away _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Ven 18 Avr 2014 - 22:08 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu regardes quoi ? Dim 20 Avr 2014 - 15:39 | |
| Isshukan friends Hunter X Hunter Haikyuu!! MEKAKUCITY ACTORS |
|
| |