Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 18:00

D'habitude je dois souvent faire des pauses pendant que je regarde un anime parce que je me déconcentre vite. Là j'arrive à rester scotchée pendant 50 minutes alors que c'est du NisiOsin Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 21:35

Donc... Notre petite Mélina se convertirait de plus en plus à la japanim'? Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 21:10

SHINGEKI NO KYOJIN C'EST ENORME. Je crois que j'ai jamais pris autant de plaisir à regarder un épisode depuis Another. C'est juste... Ouaw. Quelle qualité, quelle atmosphère c'est juste... Géant.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 21:37

La scène où le titan colossal apparaît et celle où ils laissent leur maison et leur mère derrière ont eu beaucoup plus d'impact que dans le manga Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 2225400551 J'avais, genre, des frissons étou Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 12:36

Cette scène Ooooooh ! Elle était horrible. Mais la sensation qu'elle procure est juste incroyable. Je me la suis re-passée 15 fois.

Et au fait Chapy, ce que tu disais pour Wakanim, en fait l'épisode est disponible gratuitement pendant un mois, donc du coup j'ai pu le regarder en Vostfr. Et franchement je te conseille Wakanim car la qualité de la vidéo est parfaite quand on compare aux lecteurs anglophones. Et dans le noir et tout, c'était génial Pervy Silver Faut juste pas faire une pause de un mois entre chaque épisode et on peut en profiter sans problème :P
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 12:49

Je regarde pas en streaming donc j'ai pas vraiment de problèmes avec la qualité. Et les trucs de Wakanim mettent 50 ans à charger chez moi donc laisse tomber XD
Mais merci du conseil Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 18:30

Wakanim de meeeeeeeeeeeerde.
J'hésite à le regarder, mais franchement le trailer me rebute vraiment. Enfin les géants me fiche la trouille mais un truc pas possible. xD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 18:43

Allez ! Ce sera tanoshii à regarder ensemble ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 18:55

Yui, essaye le premier épisode, crois moi ça m'étonnerait que tu le regrettes ;) L'ambiance est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 12:44

Merci Lexy et Mélina *note définitivement Madoka sur sa liste* Et cette série avec des géants, c'est le trailer que tu avais mis Lexy? Parce qu'il m'a donné très envie alors je me dis que pour une fois, je suivrais bien un anime très récent.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 12:48

Oui, vas-y *w*
TOUT LE MONDE DOIT REGARDER AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 16:55

+ 1 Chapy, fonnnnce Lulla tu vas adorer *v* C'est bien ce trailer. Et dis toi qu'il n'était rien comparé à la merveille qu'est l'animé !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 21:27

WAKANIM VA ENCORE M'ENGUEULER MAIS JE COMMENCE DEMAIN OU CE WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 21:39

C'est cool Suisei no Gargantia ! Je shippe Amy x Ledo. Pfufufu IL EST BEAUUUU HIHIHIHIHIHIHI


Dernière édition par Chapy le Mar 9 Avr 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 22:39

SnG ça m'interessais déjà 100x plus, et j'étais sure de le commencer ! *l'a toujours pas fait*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 21:43

-Up-
J'ai commencé SnK, et j'ai donné mon avis dans son topic.
Et j'ai aussi commencé SnG....ET J'AIIIIIIIIIIIIIME <3
Dat colors, dat characters, dat everything <3
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 0:06

Et aussi dat Urobuchi donc évite de trop t'attacher Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 17:35

Si il le faut, je chialerais ma race, mais je peux pas ne pas m'attacher. Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 13:19

Spoiler:
C'EST UNE FILLE CA ? COMMENT ? Fuck yeah Aku no Rotoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 15:08

Oh la la, c'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 15:32

C'est très réaliste.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iEt là, tu regardes quoi ? - Page 9 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 20:39

Elle arrive à être plus féminine que moi, dafuq

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 8:25

T'exagère Miette. xD
C'est réellement une fille ? On dirait un travesti x)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 17:24

Pendant une demi-seconde, je me suis demandé pourquoi il y avait un travesti en classe. Et là, la chose a parlé et j'ai fait "OH GOD WHAT".
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 15:44

Allez, je vais m'y mettre alors =P J'ai sinon enfin fini de me revoir la 1ère série de FMA et j'ai entamé de me refaire Escaflowne <3

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu lis quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-