Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 23:56

Noooon j'ai fini K-On!! :tot: La saison 2 était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 9:53

C'est si bien que ça cette série? Deux amies me l'ont conseillée mais je ne m'y suis jamais mise, j'ai tellement de trucs à voir en même temps Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 35521931

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 14:22

Oui c'est sympa :) Après c'est loin d'être exceptionnel, y a pas d'histoire, c'est juste un slice of life, mais on s'attache aux persos, donc quand c'est fini, ça fait mal au cœur. Toutes façons tu verras rapidement si tu aimes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 22:52

En plus de Shinsekai Yori, je regarde White Christmas. Un trailer psychologique. Oui, ça vous étonne au vu de mes goûts, avouez le.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 21:59

J'ai regardé le premier épisode d'Amnesia Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 3919938544 C'est dommage que ce soit mauvais, les garçons sont beaux :( Et j'avais déjà vu Kent en image plein de fois mais j'ai quand même explosé de rire en le voyant apparaître à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 22:27

Le chara-design d'Amnesia est magnifique, t'en vois rarement des comme ça. Je veux dire, il y a bien sûr "mieux", et tout dépend des goûts aussi, mais faut tout de même avouer que le sien est unique. En revanche, ouais, l'histoire est pourrie. Je sais même pas par quel miracle je regarde encore cet animé. Quoiqu'il m'aura bien fait rire des fois, tellement l'héroïne est stupide. Ses "Ano...", "Eto...", "Watashi..." associés à son incapacité à former une phrase gave vite aussi.
J'avoue que les mecs sont canons :P Dommage, les fringues. Je veux bien que l'histoire se passe dans un monde inventé mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 8:51

Fini PP, je pense me remettre à Shinsekai Yori Bouirg bouirg
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 15:28

Yui a écrit:
Fini PP, je pense me remettre à Shinsekai Yori Bouirg bouirg


Sûrement l'une des plus belles choses que tu puisses faire de ta vie. Oyea
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 17:06

Yui a écrit:
Fini PP, je pense me remettre à Shinsekai Yori Bouirg bouirg

Tu carbures x) Alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 18:17

SHOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO En pleurs

Voilà. Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 3919938544

Non, j'ai bien aimé, surtout l'intrigue, la morale du truc, et le chara design (SHOGO//zbam//), mais j'ai remarqué que je shippais pas les gens =<
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 12:35

J'ai repris Zero no Tsukaima, puis je l'ai fini.
Ensuite j'ai regardé le dernier épisode de SSY.
Puis j'ai repris Guilty Crown et je l'ai fini.
Je viens de commencer/terminer Tokyo Fish Attack (c'était un film), les ost étaient biens. Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 3919938544

Là, je vais me laver, et ensuite, soit je reprends A Little Snow Fairy Sugar (j'aime bien les anime cute), soit je commence une nouvelle série, soit je regarde un autre film, soit je continue White Chirstmas ou God Of Study.


Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 16:47

Je suis un escargot à côté de vous O.O

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 16:49

Aujourd'hui, j'ai aussi commencé & fini Yumekui Merry. Là je vais faire un peu autre chose et ce soir je commence Steins;Gate.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 17:14

J'adore parce que Mayu et Chapy elles finissent 10 animes en une semaine et moi en un an je regarde 12 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 17:19

Louise a écrit:
Aujourd'hui, j'ai aussi commencé & fini Yumekui Merry. Là je vais faire un peu autre chose et ce soir je commence Steins;Gate.

C'est bien ça ;) Par contre Mayu je te préviens, pendant 10 ou 11 épisodes y a de grandes chances que ça te plaise pas trop, voire que tu t'ennuies. Puis l'action va commencer. Et là tu vas pas regretter le voyage.

Je regarde Mahou Shoujo Madoka Magika. J'ADORE. Franchement, j'avais plein de préjugés sur cet animé, parce que bon magical girls quoi, faut dire que si y a bien un genre que je pensais jamais regarder, c'était celui-là. Sauf que là, c'est pas n'importe quel magical girl, mais une déconstruction du genre, avec un fond très sombre et des scènes très dures. J'aime j'aime j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 17:58

Ok Lexy ! Je n'abandonnerais pas avant les dix premiers épisodes alors !

Sinon pour Madoka Magica, DAT PSYCHOLOGICAL THRILLER. C'est un de mes animes préférés, il est WONDERFUL. Tu verras, ça va de mieux en mieux, je trouve ! (Enfin pas pour les héroïnes, certes, mais niveau scénario ikbluhgilhbibyldsr).
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 18:24

Mélina => Au début je pensais que c'était un truc tout mignon si, d'ailleurs je comprenais pas pourquoi plein de gens en faisaient l'éloge et tout, pour moi c'était un magical girl comme les autres... C'est en me renseignant un peu que j'ai compris ce qui plaisait tant :P

Mayu => Déjà ça part bien *v* C'est dingue, au premier épisode on penserait pas que tout déparaperait comme ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 20:53

Pinkamena Lila Pie a écrit:
J'adore parce que Mayu et Chapy elles finissent 10 animes en une semaine et moi en un an je regarde 12 épisodes.

Kopine

Dans mes bras <3

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:47

Bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 14:59

Little Witch Academia....
DAT ANIMATION
DAT EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 16:56

Miette et Mélina, je peux me joindre au câlin? Je suis pareille XD Et je vais noter Madoka Magica sur ma liste car je suis curieuse de voir en quoi ce magical girl est si novateur! Y a beaucoup d'épisodes?

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 17:03

J'ai fini My Little Pony, maintenant je me mets à Regular Show !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 17:26

Sakuraslullaby a écrit:
Miette et Mélina, je peux me joindre au câlin? Je suis pareille XD Et je vais noter Madoka Magica sur ma liste car je suis curieuse de voir en quoi ce magical girl est si novateur! Y a beaucoup d'épisodes?

Y en a 12 :)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 17:45

Je regarde Katanagatari... J'aime vraiment vraiment beaucoup, pourquoi je m'y suis pas mise plus tôt ? Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 17:51

C'est si fantastique? La tête des persos, le look, m'a fait faire un blocage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu lis quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-