|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Sam 5 Jan 2013 - 23:36 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Sam 5 Jan 2013 - 23:39 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Mer 10 Avr 2013 - 23:15 | |
| En ce moment, je lis des "shojo mature".
Oui, c'est une belle façon de dire que je lis des ecchi à l'eau de rose.
Les héroïnes m'énervent et les mâles sont des têtes à claques. Mais que voulez-vous ...
Donc je lis : -Love Celeb (il faut tuer les personnages principaux) -Ikenai Teacher Iketeru Darling (sympatoche) -Haou Airen (étrange) -Secret Sweetheart (le sujet est à la limite du supportable mais pourtant c'est mon préféré ... *honte*) -Kaikan Phrase (B-b-b-oys love! *chantonne*) -Koibana (très mignon) -Osaerarenai (drôle)
et je suis toujours Fairy Tail et Naruto. Voilà voilà.
*retourne à ses basses occupations* |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Jeu 11 Avr 2013 - 17:30 | |
| Mes shojos préférés resteront Fruit Basket et Twinkle Stars 4EVER. <3 *phrase inutile du jour* |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Jeu 11 Avr 2013 - 17:54 | |
| Eh bien, à part PokéSpé, je n'ai jamais vraiment lu de manga... Alors j'ai décidé de réellement m'y mettre. Plein ont l'air supers! J'ai lu Kizu, qui était pas mal, très joli art, et là je me suis mise à Doubt (ben oui, après le jeu Rabbit Doubt) je pouvais pas ignorer celui-là, et ce que j'aiiime le concept <3 |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Jeu 11 Avr 2013 - 18:00 | |
| J'ai lu les chapitres publiés de OnePunch-Man... C'EST LE BIEN |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Jeu 11 Avr 2013 - 22:49 | |
| - Lexy a écrit:
- Plein ont l'air supers!
D'où tes 40 "plan to read" sur MAL. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Ven 12 Avr 2013 - 14:19 | |
| Ca sert à quoi My Anime List en fait? x: Albert Camus ~ La pesteBon, c'est un livre à lire pour l'école, mais faut pas vraiment s'étonner que je déprime après uwu Déjà que les détails de L'orgine de la Violence, ça m'a presque échoeuré, j'espère que la peste ne sera pas de ce genre là >: Awi, j'ai eu les 2 premiers tomes de BTOOOM!, j'vais les lires dès que j'ai le temps *w* bon, ok, ça a l'air assez violent mais s'pas pareil que les livres. Dans les mangas, on t'impose les images, dans le livre, c'est le lecteur qui imagine la scène, donc on peut imaginer pire ): Mais la jaquette elle était belle (et la japonaise elle l'est encore plus c'est pas juste que l'édition française n'y ai pas droit |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Ven 12 Avr 2013 - 14:22 | |
| My Anime List Pourquoi tu demandes à quoi ça sert si tout est dans le nom ? :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Ven 12 Avr 2013 - 14:31 | |
| Parce que je vois pas à quoi ça sert >: Et que je sais pas comment ça marche |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Ven 12 Avr 2013 - 14:38 | |
| Ben... Tu fais une liste des anime/mangas que tu suis, que t'as fini, ou que t'as laissé tombé. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Ven 12 Avr 2013 - 17:35 | |
| - Yui a écrit:
- Lexy a écrit:
- Plein ont l'air supers!
D'où tes 40 "plan to read" sur MAL. xD C'est tout à fait ça XD Et Stutch, oui, tu fais une liste des animés et des mangas, au moins tu sais où t'en es, pas besoin de noter à quel chapitre ou quel épisode tu en es, MAL est là pour ça. Et c'est aussi une base de donnée sur les animés, mangas, seiyuus bien complète. Bref, c'est très pratiques. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Ven 12 Avr 2013 - 20:16 | |
| Je suis en train de lire Aku no Hana. Si l'anime arrive au chapitre 26, je vais probablement vomir |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 15 Avr 2013 - 22:01 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Mar 16 Avr 2013 - 17:17 | |
| Tu veux devenir Shogo ? |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Mar 16 Avr 2013 - 18:38 | |
| Taggle Chacha, ça m’intéressait pour ma culture générale =< Et surtout je m'ennuyais à mort chez mon arrière grand mère et j'ai regardé vite fais les gros classiques dans la bibliothèque de mon arrière grand père.... Et en fait j'adore. xD |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Mar 16 Avr 2013 - 18:46 | |
| Moi je vais me mettre à Jules Verne et Sherlock Holmes ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Sam 20 Avr 2013 - 16:34 | |
| Ha, exactement pareil que toi Lulla! 0: Manga o/ En ttrain de lire le tome 11 de Letter bee (faudrait quand même que j'essaye de mettre la série à jour x), et en parallèle, Ijiwaru na Aitsu/Stop Bullying meEdit: Capu proposait Mangareader pour lire des mangas, mais Manga Here n'est pas mal non plus :3 (pk ne pas les mettre dans le 1er post au passage? :3) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Mer 24 Avr 2013 - 22:15 | |
| Je viens de finir Flower of Evil. Putain cette claque. C'était une histoire magnifique, et c'était tellement bien dessiné... Une œuvre parfaite. Et dire que j'étais réticente à le lire parce que c'était un Manwha et que je faisais un mini-blocage, je regrette pas le voyage, car des manga, il en surpasse plus d'un. Et sinon Onani Master Kurosawa, un Doujin, extrêmement sympa, c'est incroyable de se dire que ce sera jamais édité ni rien car il est vraiment génial. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Mer 24 Avr 2013 - 22:27 | |
| Oh, j'ai lu Onani Master Kurosawa jusqu'au chapitre 7 l'autre jour ! Je trouve pas le chapitre 8 ;_; |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Ven 26 Avr 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Ven 26 Avr 2013 - 17:23 | |
| Je dois être aveugle. Merci |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Mar 30 Avr 2013 - 18:35 | |
| Je lis Hiyokoi, un Shoujo bien cliché comme je les aime pas, et pourtant, je craque. C'est trop pour mon cœur, c'est trop chou, trop mignon, trop kawaii tout plein. Qu'est-ce qu'il se passe, c'est pas en accord avec mes goûts ce sentiment d'extase :'( Et aussi Uzumaki. I am traumatised. Du gore, chaque chapitre est un festival de gore. A pas lire après le repas. Sinon c'est quand même plutôt recherché l'histoire, y a de quoi faire des cauchemars ! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Mar 30 Avr 2013 - 20:13 | |
| - Lexy a écrit:
- Et aussi Uzumaki. I am traumatised. Du gore, chaque chapitre est un festival de gore. A pas lire après le repas. Sinon c'est quand même plutôt recherché l'histoire, y a de quoi faire des cauchemars !
Junji Ito est un des maître de l'horreur en manga. Touuuuut ses mangas sont comme ça. Il a faillit me donner la nausée à certains moments ^^ Sinon je vais acheter Seeds, une fanfiction devenue un livre, sur Hadès et Perséphone. L'histoire paraît excellente! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? | |
| |
|
| |
|