Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 13:41

*un petit pavé qui avait joliment disparu*
Hostchlub, avec les Hitachi Twins? xD Je pensais m'y mettre à cause d'eux en fait Et là, tu lis quoi ? - Page 8 35521931
Sinon, j'ai commencé Fairy Tail en shippant Grey & Natsu ('fin je les shippai avant de lire quoi), après c'est le seul manga qui me vient à l'esprit que j'ai commencé pour cette raison là
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 21:35

On m'a offert les 2 premiers tomes de Green Blood, une série en 5 tomes et ce que j'ai lu du premier rend assez bien!

Et là, tu lis quoi ? - Page 8 150803040152556613484251

Spoiler:

Et là, tu lis quoi ? - Page 8 140125085959556611929320
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 23:44

YOITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
L'anime était bien de Nabari
J'avoue ne pas avoir fini le manga, je bloque parce que je trouve pas la suite donc je vais finir en scans anglais....mais le manga est plus tragique que l'anime.
Je te conseille quand même. Rien que pour Yoite et Miharu.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 13:22

Ca claque trop Green Blood (a lu le tome 2) \o Tiens Nabari, j'avais hésité à lire/regarder il y a un temps. Ca a l'air bien à vous lire, je vais peut-être le rajouter sur ma liste ^^

Spoiler:

Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 12:14

Gunnm Last Order, moins fan que pour Gunnm tout court mais on verra avec les tomes comme j'en ai lu que 4 ou 5 pour le moment.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 9:44

Dites les gens, vous savez pas ou je pourrai lire Dengeki Pikachu/The Electric Tales of Pikachu à part sur Mangafox? Et là, tu lis quoi ? - Page 8 2225400551 Parce que bon, lire un manga avec des pages qui sont pas dans l'ordre c'est un oeu chiant :/

Dernière édition par $tutch le Mar 24 Juin 2014 - 12:22, édité 1 fois
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 11:54

Je voulais voir si c'était sur Batoto et... Finalement j'ai trouvé mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2014 - 12:55

xD Chapy c'est quoi ce truc? xDD
Sinon je viens de finir Starlike Words (Junko) & Piercing (Takehiko Inoue), et je vais me remettre à lire Un Amour de Swann o/ (ou comment dégoûter les élèves de lire de la littérature française huhu)
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 0:04

Assassination Classroom tome 6.
spoiler:
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 0:16

ALORS JE LIS :
Un truc d'introduction à l'histoire médiévale
La fin des terroirs de Weber
Un truc sur le nationalisme
Diverses encyclopédies, et autres trucs que j'oublie

Je déguste petit a petit le manga de pokémon d'une tone
Deux tomes naruto sur les grands passages du manga swaggidou
Et le tome 1 du trône de fer.
J'aime bien le livre, mais je sais pas si j'aurais accroché sans la série.
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 10:08

Hm... Niveau mangas, y a de tout.

Pokemon, le pavé, tome 2, que j'essayerai de finir un jour, pour rentabiliser l'achat. Le pire, c'est que je trouve ça bien, l'histoire est cool, et puis c'est Pokemon, donc ça justifie tout ; mais c'est juste que voir l'épaisseur du truc me décourage presque de reprendre ma lecture, c bet. Bref, il passe dans la fin de ma liste de trucs à finir. Je serai sans doute contente d'avoir attendu quand j'y arriverai.

Sinon, j'ai aussi Fate/Zero, et c'est juste trop, ugh. Ooooooh !
Les dessins sont beaux, l'histoire est un pur concentré de badassitude, et puis. Et puis Saber. SABER QUOI. Le swag incarné.

Je commence à acheter les tomes de Shingeki, parce que yolo, j'ai toujours du mal à suivre les scans, je peux pas m'empêcher d'aller regarder les derniers sortis pour me spoiler bêtement. Et du coup, comme attendu, c'est super chouette.

Air Gear, qui est vraiment joliment dessiné, et puis aussi, BOOBS, mais en vrai c'est pas pour ça que je lis. Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un shonen comme ça, doooonc ça fait toujours du bien d'y revenir.

Et sinon, niveau livres normaux.

Bel-Ami. J'ai encore 200 pages à lire. Pour demain. Je sais même pas ce que je fous ici.
Le clan des Otori, qui a gagné mon cœur. EN PLUS Y A DES SCÈNES DE CUL, même si elles sont à peine décrites, ok.

Eeeeet, je crois que c'est tout. Je lis plus assez de livres normaux, en fait.

Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 10:28

Akun -> Shojo-ai* Et là, tu lis quoi ? - Page 8 3919938544
Mais vous avez tant de mal que ça à lire Pokémon, la grande aventure? o_o C'est un manga génial pourtant, j'ai su finir le tome 1 en un jour (de vacances) D: Faudrait que j'achète la suite :mh:

Sinon je viens de terminer Princess Jellyfish, tome 8 et 9. Je vais bientôt m'attaquer à l'avant dernier tome de Pandora Hearts o/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 11:35

Alors niveau bouquins...

J'avais commencé le tome 1 de Ca par Stephen King et faudrait vraiment que je m'y remette. Idem pour Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, un bouquin que mon frère m'a prêté cet été mais qu'il me menace h24 de reprendre si je le fini par vite Et là, tu lis quoi ? - Page 8 3919938544  Je suis sensée lire deux bouquins pour la philo aussi mais... Je ne suis vraiment pas motivée. Du tout.

Et niveau manga je dois lire les trois premiers tomes de Pandora Hearts que j'ai acheté il y a longteeeeeemps. Et puis continuer la série, du coup. Il y a combien de tomes ? Sinon j'attends que le prochain chapitre de Black Butler sorte ce mois-ci, d'ailleurs c'est le seul et unique manga dont je suis les scans et cébo. Et j'attends la sortie du dernier tome de Switch Girl o/
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 12:42

En ce moment je relis les Fullmetal Alchemist, j'ai lu les 5 et 6 ce matin.
Aussi je lis la BD de Axolot, je sais pas si vous connaissez le blog ou la chaîne Youtube, mais allez jeter un coup d'oeil, si vous aimez les trucs chelous ça vaut le coup !
J'ai le tome 2 de Pokéspé pas encore commencé, ainsi qu'une bonne dizaine de bouquins à lire (ça m'empêche pas d'en acheter des nouveaux...)
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 12:57

Mélina a écrit:
KOE NO KATACHI VA SORTIR EN FRANCE. Je vais l'acheter, et repleurer et replonger dans la dépression puissance 1000. Personne ne pourra m'en empêcher.

C'EST VRAI C'EST VRAI C'EST VRAI ? Où ? Quand ? Comment ? Aaaaah !

Et là, tu lis quoi ? - Page 8 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 13:10

Lisa, tu... Lis Koe no Katachi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 14:08

Mikado -> J'ai lu Farenheit 451, ce livre est bien *w*
Pour PH, la série contient 23 tomes ('fin, le 23 est même pas encore sorti au japon), je viens de finir le 22 et...c'est triiiste TTwTT. Sinon attends toi à de jolis plot twists Et là, tu lis quoi ? - Page 8 3919938544
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 16:48

Mon frère m'a aussi dit que c'était un bon livre, faudra que je le reprenne, surtout qu'il est pas très long Et là, tu lis quoi ? - Page 8 3919938544  Merci pour la réponse ! Ça va 23 tomes c'est pas trop (oui quand il y a trop de tomes je décourage, genre Détective Conan j'ai abandonné) ouuuuh les plot twists c'est vraiment cool, faut que je m'y mette ! Ooooooh ! J'avais déjà beaucoup aimé l'animé et je suppose que le manga est largement mieux et que le scénario diffère~
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 16:53

$tRINg a écrit:
Mikado -> J'ai lu Farenheit 451, ce livre est bien *w*
Pour PH, la série contient 23 tomes ('fin, le 23 est même pas encore sorti au japon), je viens de finir le 22 et...c'est triiiste TTwTT. Sinon attends toi à de jolis plot twists Et là, tu lis quoi ? - Page 8 3919938544

Ooooooooooooh que oui. Héhé ^^ #2
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 17:02

Faut que je commence Fullmetal Alchimist. Depuis longtemps. J'ai acheté le tome 1 hier pour me mettre un bon coup de pied au derrière. J'ai plus d'excuse pour remettre à plus tard, maintenant, ptdr. Mais j'ai quand-même d'autres trucs à lire avant, tsh.

Vazy yolo je commence maintenant.

Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 17:33

Ah, Conan...Faudrait que je me remette à jour un jour //PAN//
Yui -> T'en est où dans PH? o:
Twask -> T'as acheté l'édition simple ou la nouvelle édition (la nouvelle étant la version "pavé" xD)? Sérieux, si t'as le temps de lire, hésite pas, cette série est trop bien o/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 17:57

Koe no Katachi, ou jor le seulmanga à part Pokémon que je lis ptdr

Spoiler:
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 18:01

mind=blown

D'ailleurs j'ai plein de retard dans les scans, je devrais m'y remettre :mh:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 18:28

Genre Lisa, t'as lu Magic Kaito :c
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 18:29

Oui /ai/ lu hihi

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 8 Icon_minitime1

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant