AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1216

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienDim 30 Juin 2013 - 20:37

$tµtch a écrit:
Disorder -> J'crois pas, j'ai juste ceci concernant les artbooks mais c'est tout :/

Bon, j'vais voir si je peux le trouver en anglais alors ._. J'aime bien les fanbooks, je ne saurais dire pourquoi xD
*en a déjà deux de one pièce, un de D Gray Man, un de Death Note et un de bleach* MUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienMar 2 Juil 2013 - 16:46

Ha, tu me fais penser qu'il faut que j'achète One Piece Green, mais d'un côté j'en ai vraiment pas envie, je veux pas voir Ace Et là, tu lis quoi ? - Page 6 2225400551 POURQUOI? Broie du noir
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienSam 6 Juil 2013 - 11:35

Oh mon dieu... What did I just read??? This

Parce que j'adore les dessins de l'intro : this
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienDim 7 Juil 2013 - 15:43

Je me suis mise à Karneval avec le tome 1 et j'ai accroché, le 2 est dans mes prochains achats. Et je me suis laissée tenté par le tome 1 de Prunus Girl, c'est rigolo %D

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:

Et là, tu lis quoi ? - Page 6 140125085959556611929320
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienDim 7 Juil 2013 - 16:00

J'ai enfin lu Kagerou Days. J'ai cru que Kido était un mec, je suis déçue, maintenant T^T
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienDim 7 Juil 2013 - 16:08

Disorder a écrit:
J'ai enfin lu Kagerou Days. J'ai cru que Kido était un mec, je suis déçue, maintenant T^T
Boudeur 
Comment ça, déçue ?
...
Au pire, tu n'as qu'à te jeter sur les doujins où Kido est un garçon et Kano une fille Pfufufu 
http://mlalanda.tumblr.com/
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienDim 7 Juil 2013 - 16:13

Je suis pas super fan des couples hétéro '-' Y'a pas vraiment beaucoup de fille que j'aime bien dans les mangas/animés. J'ai cru que Kido était un mec, puis quand j'ai lu "elle" ça m'a perturbé xD
Kano en fille? Et là, tu lis quoi ? - Page 6 2225400551 
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienDim 7 Juil 2013 - 16:14

fem!Kano de Yobanashi Deceive ? Et là, tu lis quoi ? - Page 6 3919938544
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienDim 7 Juil 2013 - 16:38

@Disorder : Oui, Kano en fille.
Spoiler:

Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienDim 7 Juil 2013 - 16:42

Okok, mais Kano à l'air d'une stalkeuse psychopathe en fille xD
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienLun 8 Juil 2013 - 13:42

Ca vaut quoi Kagerou Days? x:
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienLun 8 Juil 2013 - 14:06

Pas grand chose, à cause du trop petits nombres de chapitres sortis. Les musiques et les PVs sont extras, l'histoire est géniale mais dans le manga on n'en a qu'un infime petit bout. La novel est pas mal mais incomplète et à peine dispo en français, si tu es anglophone tu peux essayer. Sinon, tu t'armes de patience et tu attends l'anime *prie pour qu'elle sorte en automne*.
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienLun 8 Juil 2013 - 17:19

Bah je suis pas anglophone, mais bon, lire de l'anglais ne me déranges pas ^^
Mais c'est plus quel genre en fait? x: Parce que bon, j'ai l'impression qu'avec les PV je vois quasiment que du rouge (des tâches de sang oO ?)
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienLun 8 Juil 2013 - 18:01

$tµtch a écrit:
Bah je suis pas anglophone, mais bon, lire de l'anglais ne me déranges pas ^^
Mais c'est plus quel genre en fait? x: Parce que bon, j'ai l'impression qu'avec les PV je vois quasiment que du rouge (des tâches de sang oO ?)
Dans quelles PV ? Kagerou Days est sanglante, les autres passent encore...
Le genre, tranche de vie mêlée avec du surnaturel je dirais.
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienLun 8 Juil 2013 - 20:00

Pour Kagerou days, la version anglaise au piano de Juby est mieux, je trouve '-' . J'ai pas vraiment écouté les autres à part Children Record & Headphone Actor. Je devrais m'y mettre.
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienMar 9 Juil 2013 - 14:34

AAAH LE NOUVEAU CHAPITRE D'AKU NO HANA
KASUGA YOU HAD ONE JOB
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienMar 9 Juil 2013 - 15:22

Mélina -> 'sais plus 'ai pas retenu le nom xox
J'verai alors -^^-
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienMar 8 Oct 2013 - 17:54

J'ai fini Judge et c'était bon. La fin m'a surprise, c'est le moins qu'on puisse dire ! Le tout dernier chapitre me laisse un drôle d'impression, mais quand je repense à tout ce qui c'est passé je trouve ça juste.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienMar 8 Oct 2013 - 19:30

Judge je suis en train de le lire :D J'aime bien, je trouve qu'il est plus intéressant que Doubt.
Je lis aussi Eden No Ori. En fait, bien que le scénario soit pas spécialement profond, que les persos fassent cliché et que les petits cadeaux ecchi sont un peu trop abondants (quoique ça passe, on en a vu d'autres c'est bête de juger le manga là dessus), j'aime beaucoup ce principe innovateur de survival. Penser à une île remplie d'animaux disparus c'est pas mal, j'ai découvert plein d'espèces et je trouve ça passionnant. Puis, même si je suis friande des histoires de zombies pour un survival, là ça nous change un peu =D 
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienMar 8 Oct 2013 - 20:38

Personnellement, j'ai préféré Doubt à Judge. Je n'ai pas vraimen compris Judge, en fait. La fin était un peu bizarre.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienSam 12 Oct 2013 - 17:51

J'ai bien aimé Judge! Sauf que le mangaka a un problème sérieux pour dessiner les formes des filles XD

Spoiler:

Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienSam 12 Oct 2013 - 18:46

Je lis Watashitachi no Shiawase na Jikan. J'en suis qu'au début. Tout ce que je peux dire, c'est que j'adore le chara-design.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienMar 15 Oct 2013 - 21:54

Enorme la fin de Judge, j'ai préféré à Dout. Je m'attendais pas à ça du tout Ooooooh ! 
Vive les twisted plots et les
Spoiler:

Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienSam 26 Oct 2013 - 18:22

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à un truc du genre moi justement dans Judge.

Spoiler:

$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rienMar 28 Jan 2014 - 18:59

Je lis le tome 69 de Détective Conan ('fin, j'essaye, priorité aux séries que les gens me passent en fait, donc actuellement à Seul la fleur le sait)
Sinoon j'ai envie de me remettre à Btooom! rien que pour le survival mais...certaines choses pas très catholiques me freine :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 6 Mini_298936rien

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant