Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 11:35

Alors niveau bouquins...

J'avais commencé le tome 1 de Ca par Stephen King et faudrait vraiment que je m'y remette. Idem pour Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, un bouquin que mon frère m'a prêté cet été mais qu'il me menace h24 de reprendre si je le fini par vite Et là, tu lis quoi ? - Page 9 3919938544  Je suis sensée lire deux bouquins pour la philo aussi mais... Je ne suis vraiment pas motivée. Du tout.

Et niveau manga je dois lire les trois premiers tomes de Pandora Hearts que j'ai acheté il y a longteeeeeemps. Et puis continuer la série, du coup. Il y a combien de tomes ? Sinon j'attends que le prochain chapitre de Black Butler sorte ce mois-ci, d'ailleurs c'est le seul et unique manga dont je suis les scans et cébo. Et j'attends la sortie du dernier tome de Switch Girl o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2318

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 12:42

En ce moment je relis les Fullmetal Alchemist, j'ai lu les 5 et 6 ce matin.
Aussi je lis la BD de Axolot, je sais pas si vous connaissez le blog ou la chaîne Youtube, mais allez jeter un coup d'oeil, si vous aimez les trucs chelous ça vaut le coup !
J'ai le tome 2 de Pokéspé pas encore commencé, ainsi qu'une bonne dizaine de bouquins à lire (ça m'empêche pas d'en acheter des nouveaux...)
http://lilananas.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4461

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 12:57

Mélina a écrit:
KOE NO KATACHI VA SORTIR EN FRANCE. Je vais l'acheter, et repleurer et replonger dans la dépression puissance 1000. Personne ne pourra m'en empêcher.

C'EST VRAI C'EST VRAI C'EST VRAI ? Où ? Quand ? Comment ? Aaaaah !

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 1442428434015969400
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 13:10

Lisa, tu... Lis Koe no Katachi ?
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 14:08

Mikado -> J'ai lu Farenheit 451, ce livre est bien *w*
Pour PH, la série contient 23 tomes ('fin, le 23 est même pas encore sorti au japon), je viens de finir le 22 et...c'est triiiste TTwTT. Sinon attends toi à de jolis plot twists Et là, tu lis quoi ? - Page 9 3919938544
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 16:48

Mon frère m'a aussi dit que c'était un bon livre, faudra que je le reprenne, surtout qu'il est pas très long Et là, tu lis quoi ? - Page 9 3919938544  Merci pour la réponse ! Ça va 23 tomes c'est pas trop (oui quand il y a trop de tomes je décourage, genre Détective Conan j'ai abandonné) ouuuuh les plot twists c'est vraiment cool, faut que je m'y mette ! Ooooooh ! J'avais déjà beaucoup aimé l'animé et je suppose que le manga est largement mieux et que le scénario diffère~
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 16:53

$tRINg a écrit:
Mikado -> J'ai lu Farenheit 451, ce livre est bien *w*
Pour PH, la série contient 23 tomes ('fin, le 23 est même pas encore sorti au japon), je viens de finir le 22 et...c'est triiiste TTwTT. Sinon attends toi à de jolis plot twists Et là, tu lis quoi ? - Page 9 3919938544

Ooooooooooooh que oui. Héhé ^^ #2
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2219

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 17:02

Faut que je commence Fullmetal Alchimist. Depuis longtemps. J'ai acheté le tome 1 hier pour me mettre un bon coup de pied au derrière. J'ai plus d'excuse pour remettre à plus tard, maintenant, ptdr. Mais j'ai quand-même d'autres trucs à lire avant, tsh.

Vazy yolo je commence maintenant.

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 1564087946-dfghj
http://historwask.tumblr.com/
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 17:33

Ah, Conan...Faudrait que je me remette à jour un jour //PAN//
Yui -> T'en est où dans PH? o:
Twask -> T'as acheté l'édition simple ou la nouvelle édition (la nouvelle étant la version "pavé" xD)? Sérieux, si t'as le temps de lire, hésite pas, cette série est trop bien o/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 17:57

Koe no Katachi, ou jor le seulmanga à part Pokémon que je lis ptdr

Spoiler:

bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 18:01

mind=blown

D'ailleurs j'ai plein de retard dans les scans, je devrais m'y remettre :mh:
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 18:28

Genre Lisa, t'as lu Magic Kaito :c
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 18:29

Oui /ai/ lu hihi

Spoiler:

Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 20:21

Philosophie magazine: Liberté Inégalité Immortalité, le monde que vous prépare la Silicon Valley (enquête exclusive en Californie)
Depuis que j'ai lu cela j'ai la vague impression que notre monde va bientôt basculer; je suis scotchée par toutes les innovations technologiques révolutionnaires en cours de création là bas. Ma seule crainte c'est que notre Europe conservatrice et craintive face au progrès ne fasse pas le saut. Car il se pourrait que l'humanité ne soit bientôt plus une (des pays n'ayant pas accepté l'innovation auront une population identique à celle d’aujourd’hui et dans d'autres les gens seront technologiquement améliorés). Les chercheurs là-bas maîtrisent ceux qui dépeignent le progrès comme nocif (y compris les films du type Terminator, Matrix ou Gravity) et sont persuadés que TOUT est possible, y compris l'immortalité.
Nous seront également tous connectés avec nos cerveaux et on fera beaucoup plus de choses sur le web (y compris crac crac Pfufufu )
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2219

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 20:39

C'est UN PEU abusé, tout ça, je trouve. Je veux dire, le temps qu'on y arrive, c'est pas pour tout de suite, hein.
Quand on prend le banal exemple des voitures volantes : ça fait un bon bout de temps qu'on en parle, et à ce que je sache, les voitures avancent encore avec des roues, des pneus, vous savez, ce truc rétro hyper-pas-hype.

Et si jamais ça devait arriver, ce serait pas cool. Mais y aurait moins de MST. Peut-être des bugs ?
Et puis, question conne oblige, comment on ferait des enfants en ligne ? On les achète ? :(

Et, heuuuuu. PAS TOUCHE A MON CERVEAU, MANANTS.

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 1564087946-dfghj
http://historwask.tumblr.com/
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienDim 12 Oct 2014 - 21:20

Ce sera dans 5000 ans tu sais x)
Mais le monde est si cruel (car je pense que ce seront les riches qui bénéficieront en premier)
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienMar 14 Oct 2014 - 18:41

@Lisa : qu'est-ce qui t'a donc amené à lire Koe no Katachi ?

D'ailleurs Magic Kaito a son anime. Le premier épisode a ruiné l'image quasi parfaite que j'avais de Kid  Et là, tu lis quoi ? - Page 9 3919938544

En gros ils se grattent la tête pour nous préparer un monde façon Capitole des Hunger Games ? Est-ce qu'ils utilisent leur imagination pour régler les problèmes qui vont nous tomber dessus bientôt de temps en temps ?
Je vois mal un avenir comme ça sur notre planète où on va être vraiment, vraiment trop nombreux sous peu, ou il n'y aura plus de pétrole, qu'on aura plus nul part où stocker nos déchets radioactifs et où une personne sur deux, voir plus, mourra toujours de la faim, malbouffe, manque d'eau, violence etc. Plutôt qu'un avenir ultra-technologique, je nous vois revenir au Moyen-Age. Ou alors, un monde ultra technologique. Avec plus que, genre, un million d'habitants.
http://mlalanda.tumblr.com/
Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienMar 14 Oct 2014 - 20:38

Mélina a écrit:
En gros ils se grattent la tête pour nous préparer un monde façon Capitole des Hunger Games? Est-ce qu'ils utilisent leur imagination pour régler les problèmes qui vont nous tomber dessus bientôt de temps en temps?
Je vois mal un avenir comme ça sur notre planète où on va être vraiment, vraiment trop nombreux sous peu, ou il n'y aura plus de pétrole, qu'on aura plus nul part où stocker nos déchets radioactifs et où une personne sur deux, voir plus, mourra toujours de la faim, malbouffe, manque d'eau, violence etc. Plutôt qu'un avenir ultra-technologique, je nous vois revenir au Moyen-Age. Ou alors, un monde ultra technologique. Avec plus que, genre, un million d'habitants.

Je suis entièrement d'accord avec se que tu dit, à ça on peut rajouter le risque qu'une 3eme guerre mondial se déclare et que cela soit bien pire que les deux dernières.
$tùtch
Golden Shipper
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienMar 14 Oct 2014 - 21:43

Oh vas-y Mélina, je garde ta théorie du monde ultra moderne, elle est trop géniale *-* Ca seriat trop bien un monde où on saurit être à demi robots, s'incruster des écrans dans les bras étou comme dans Virus L.i.V.3 ou la mort des livres *w* (Hein? Pouvoir absolu sur les gens? Désolé, mais je suis top pris par mes lectures en ce moment //PAN// ). Puis après, comme l'a dit Aku, il reste l'option 3ème guerre mondiale: On tue pleins de gens parce que "y'a trop de bouches à nourrir, faut avoir une nouvelle *base* pour l'économie", et on fait comme si de rien n'était (non mais les guerres se résument sérieusement à ça pour moi x_x )
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienMar 14 Oct 2014 - 21:59

@ Mélina : Je sais plus, j'avais cherché un truc touchant à lire et google m'avait aidée, je crois. AH ET OUIIII LE NOUVEL ANIME DE MK ! Faut absolument que je regarde.

Spoiler:

Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1223

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienVen 17 Oct 2014 - 20:21

$tRINg a écrit:
"y'a trop de bouches à nourrir, faut avoir une nouvelle *base* pour l'économie", et on fait comme si de rien n'était (non mais les guerres se résument sérieusement à ça pour moi x_x )
C'est marrant que tu dise ça car j'avais lu il y a un petit moment que certaines personnes sont tellement riches que la faim dans le monde pourrai être réglé par moins d'une centaine de personne.

Sinon, je plussoie avec Mélina.
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienVen 17 Oct 2014 - 23:02

J'ai plus parlé de mes lectures depuis un moment, mmm... J'avais fait un pâté mais bon je change pour juste dire ce que je lis maintenant %D Je termine le tome 8 de Gunnm Last Order puis j'arrête cette série, c'est trop exagéré je trouve. J'ai toujours l'intégrale 1 de Game of Thrones, j'avance petit à petit (mais genre vraiment) XD Et c'est con mais j'ai un magazine Coyote à finir, c'est une lecture en soi au fond (ça compte hein, non?) lol Enfin, faut vraiment que je continue PokeSpe (je suis au début de l'arc Emeraude là donc j'dois me booster) u.u

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 150803040152556613484251

Spoiler:

Et là, tu lis quoi ? - Page 9 140125085959556611929320
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienLun 11 Jan 2016 - 1:59

J'ai commencé le manga d'Akatsuki no Yona tout récemment parce que j'ai ADORÉ l'anime et je voulais la suite ♥ Bon du coup je me retape quand même tout le début que j'ai déjà vu en anime mais voilà ça fait plaiz, j'ai pu voir que l'anime était très fidèle au manga du coup. Sinon j'ai aussi lu le premier chapitre de Vanitas no Carte (le nouveau manga de l'auteur de Pandora Hearts~) et c'est cool, ça se passe en France au XIXème et en plus il y a des vampires donc j'en suis ptdr. Le début est vraiment prometteur en tout cas. Et forcément je lis toujours Black Butler (♥♥♥) et Owari no Seraph, ce dernier me fait du mal tous les mois mais je survis comme je peux.

Et euh voilà.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienLun 11 Jan 2016 - 15:19

AH JUN A REPRIS UN NOUVEAU MANGA ?
Nice. Ananas rapeface
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rienLun 11 Jan 2016 - 18:28

Eh oui ;)
Faudra que je lise Pandora Hearts un jour aussi wow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et là, tu lis quoi ?   Et là, tu lis quoi ? - Page 9 Mini_298936rien

Et là, tu lis quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant