|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 3 Sep 2012 - 14:08 | |
| Miette, XXXHolic est différent, il a été abandonné en cours de route. Tsubasa Reservoir Chronicles a été achevé. En retard, mais oui Lulla :D Mais comme j'achète beaucoup de mangas/livres pour être à jour dans mes collec's, ça fait encore plus TT Là j'essaye juste de continuer Eragon. Je fais une pause bouquin, parce que niveau manga, Ma Copine Est Fan de Yaoi n'avait pas vraiment de fin donc ça m'a un peu dèg' mais le manga est trooop bien sinon! Puis si le livre parait en Français, je l'achète %) |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 22 Oct 2012 - 0:02 | |
| J'OFFRE DES GÂTEAUX A CEUX QUI ME LIRONT.
Le dernier tôme de Fragment. ♥ Philosophie. En un mot. Bon, ça va faire maintenant trois ou quatre ans que j'ai commencé la série. Et franchement, j'en ai jamais vu d'aussi poétique et belle sur la Terre. Tout d'abord, l'opposition enfant/adulte donne un effet très... particulier. Genre, au début de l'histoire, Blanco et Icolo partent avec un but beaucoup trop utopique pour ce qu'ils ont fini par arriver à faire, car ils avaient encore des rêves d'enfant. Une vision du monde quasiment inscouciante. Ensuite, l'histoire s'assombrit. Icolo perd son "fragment", ce qui fait d'elle un monstre aux yeux des autres. Pour eux, elle n'est plus humaine. Déja que, autant elle que Blanco n'était pas vraiment considéré comme tel, parce qu'ils étaient des << Preskoms >>, alias des <<personnes inachevées>>, des gens auquel il manque quelque chose (Icolo étant incapable de rire et Blanco incapable de pleurer et de ressentir la douleur). Alors qu'Icolo se rend compte de l'importance de la vie, Blanco s'en contre fiche, et continue à foncer dans le tas en se faisant marteler de coups, ne ressentant pas la douleur. Et puis il y a toute l'histoire des enfants-voleurs. Des petits de trois/quatre ans qui se retrouvent obligés de tuer des gens pour pouvoir manger, car, forcément, dans un monde glacé où tout le monde est déstiné à mourrir ensevlit sous la neige, 'faut faire des efforts pour pouvoir se nourrir. Puis, l'histoire s'assombrit encore au moment où Icolo apprend toute l'histoire de leur monde. Ayant en elle les pires souvenirs de l'humanité, elle se retrouve complétement détruite psychologiquement. Surtout quand à la partie qui concerne la famille royale, sa famille... Et puis, Blanco qui se trouve etre en réalité une arme vivante... c'est horrible. Toute fois, en se battant, il réussit à devenir peu à peu plus humain. Et puis, cette fin... ;-; En plus, dérièrre tout ça, il y a une putain d'histoire de la mort omg. Je vais pas raconter, j'ai pas envie de spoiler, mais sérieux, c'est vraiment le meilleur scénario jamais imaginé. Bref. Best story ever told. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 22 Oct 2012 - 13:35 | |
| Ton résumé me donne très envie de le lire *^* Mais ça m'a pas l'air trouvable partout .. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 22 Oct 2012 - 17:57 | |
| C'est introuvable. Perso, je le commande ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Sam 27 Oct 2012 - 18:05 | |
| Et bas c'est trèèèèès rare ! Parce que ce manga est en phase terminale, en fait ! Pas assez populaire : Pas beaucoup de bouquins édités, donc voilà, c'est vraiment pas courrant.
SINON, SI CA TE DONNE ENVIE, JE TE CONSEILLE VRAIMENT DE L'ACHETER. *a besoin d'en parler* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Sam 27 Oct 2012 - 18:10 | |
| Nan, c'est fini ! Le dernier tome est sortit y'a pas lontemps ! Je vex ux dire par "phase terminale" que, c'est vraiment pas assez populaire, et que du coup, ben, y'aura bientôt plus aucun Fragment disponible, quoi ! CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Sam 27 Oct 2012 - 18:17 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Sam 27 Oct 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Mer 31 Oct 2012 - 18:08 | |
| Pas assez de place dans ma mangatheque ): Bon j'avoue que One Piece, Conan (et naruto quand il sera maj -s'il le sera xD) prennent pas mal de place, mais l'etage E-I est complet D: Par contre si quelqu'un connait un manga court et bien commencant par Q, Y ou V, je prends Awi, je suis en train ee lire Eragon <3 |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Jeu 13 Déc 2012 - 16:49 | |
| - Spoiler:
Ok |
|
| |
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Jeu 13 Déc 2012 - 16:51 | |
| o__o _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Jeu 13 Déc 2012 - 18:16 | |
| What the hell ?? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 17 Déc 2012 - 16:51 | |
| Mais... Je... :( Sinon quelqu'un est en train de partager un horrible, horrible doujin thaïlandais NaruSasu sur /a/, c'est hilarant - Spoiler:
Hahaha ok. - Spoiler:
>Naruto leaved Même l'anglais est parfait. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 17 Déc 2012 - 18:59 | |
| Chapy |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 17 Déc 2012 - 19:14 | |
| xDD N’empêche ....On a le fils de Naruto et Sasuke. *spoil du dernier film* Je vous présente Menma : - Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 17 Déc 2012 - 19:22 | |
| Ils ont une fille qui s'appelle Nozomu :( N'empêche... - Spoiler:
Je suis morte. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 17 Déc 2012 - 19:25 | |
| Je ne lis pas Naruto mais je me permets de mourir aussi. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? Lun 17 Déc 2012 - 19:35 | |
| Naruto c'est bien, c'est juste certains fans qui sont limites *crève* Nan mais c'est excellent cette bétise |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là, tu lis quoi ? | |
| |
|
| |
|