Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2016 - 14:58

Je suis très contente du trailer aussi ! Les légendaires sont trop classes et la région... Kyaaah je suis fan de la région et Hawaï était la théorie qui me plaisait le plus, donc voilà *__*

J'aime bien aussi les personnages présentés :>

Je dois avouer que les starters ne me parlent pas plus que ça, mais le double type de la chouette est intéressant et j'ai hâte de voir leurs évolutions ! Et puis Flamiaou est déjà très sympa :D

Bon par contre les protagonistes... Je suis plutôt d'accord, le retour de la personnalisation c'est cool, mais le garçon ressemble trop à Kalem et la fille est banale :/

Enfin je vais attendre leurs artworks pour me prononcer vraiment (ce serait cools qu'ils soient bronzés dessus :D).

Bref je suis super impatiente à l'idée d'en savoir plus ! Et pour le moment mon choix se porterait plutôt sur Flamiaou et la version Sun (J'aime les deux légendaires mais mon frère veut prendre la version Moon donc X) ).
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2016 - 15:36

Les légendaires ressembles à des boss tout droit sorti de Final Fantasy pokémonifiés! J'adooore! *.*

Je ne sais pas vraiment quoi penser des starter, leurs artworks sont pas tip top je trouve. :s J'attends de voir plus d'images d'eux pour me prononcer.

Pour la région je suis un peu déçu je vous avouerai. Les bâtiments ont l'air... bah de rien. Et la régions est minuscules, mais les routes sont jolies. :3

Pour les personnages je suis content que la personnalisation reviennes. Et avec une couleur de peau en plus, la distinction black/métis est faite tellement peu souvent je suis content. ;w; Par contre le design des personnages est bof, ils ont bonnes bouilles mais leurs fringues souvent banales à souhaits.

Pour résumer je suis assez hypés, les infos me réjouissent et pas mal de choses me plaisent mais il y a quand même des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2016 - 0:13

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ces news étaient si attendueees !!

Rip il ne risque pas d'avoir de zone enneigée c'est bien dommage :'(

J'aime particulièrement les starters hibou et chat, je pense d'ailleurs prendre ce dernier. Enfin, reste encore à voir les évolutions mais voilàààà. J'aime particulièrement le légendaire de Moon, ce qui me conforte dans le choix de cette version.

Je suis plus mitigée pour les protags. Ils sont mignons, j'adore notamment la façon dont ils sont coiffés maaaaaaais leurs vêtements aïe aïe aïe ma chérie ça va pas du tout ! Surtout le bonnet de la fille juste noooooon. Ils font assez banals aussi c'est triste mais bon, heureusement qu'on pourra customiser du coup.

J'ai hâte qu'on ait de nouvelles infos en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2016 - 17:12

Ah je suis un peu déçue parce que c'est ma petite tradition de tout le temps choisir le starter eau sans si je fais une fausse manip' et cette fois-ci il est celui qui me plaît le moins. Bon tant pis je finirais bien par m'accrocher à lui eheheh.

J'aime beaucoup la fille(un peu moins en blonde oups) je la trouve mignonne aaaah même si je suis pas très fan de son bonnet mais bon peut-être que ça me fera comme avec le chapeau de Celesta et que j'apprécierai après, je sais pas. Le gars a son petit style aussi(surtout en basané eheheh) mais j'adhère moins.

Après pour Hawaii je crois qu'une région de Pokémon Ranger était déjà basée dessus ? J'ai lu ça à plusieurs reprises dans le fandom mais bon d'après mais souvenir c'était pas pareil, pas la même forme du tout ? Parce que sinon ça m'attristerait de voir une région remplacée comme ça ahah snif

_____________________________________________

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2016 - 19:14

Ran lan lan mais leave the bonnet alone il est très bien !!

_____________________________________________

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2016 - 22:00

Plutôt hypée par le trailer! =3 Je trouve le starter chouette trop mignon, j'adore les chouettes de base donc je suis trop contente! Je le prendrai puis son double-type dès le départ est cool ** La full 3D a l'air bien fichue. J'ai hâte de jouer ça ^^ Pour les différents protagonistes, j'attends des artworks officiels pour poser mon jugement \o Quant à la région, ça sera pour quand je l'explorerai.

_____________________________________________

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2016 - 13:26

Lisanobi a écrit:
Ran lan lan mais leave the bonnet alone il est très bien !!

J'avoue je le trouve trop mignon le bonnet de l'héroïne, on dirait une anémone :(

_____________________________________________

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2016 - 13:31

Snif merci Miette, fondons ensemble le fanclub du bonnet !!

_____________________________________________

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2016 - 16:42

J'ai trouvé une vidéo super sympa en anglais (mais le mec articule bien et y'a des sous-titres !) qui analyse le trailer de Sun et Moon, si ça intéresse des gens ^^

https://www.youtube.com/watch?v=cdzyhRc31oQ

Il y a beaucoup de détails que j'avais pas remarqués, du coup j'ai encore plus la hype *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2016 - 16:54

Ajoutez-moi au fanclub car je n'ai rien contre son bonnet en fleur, il est chou >///< On a perdu Mélina XD Sinon je voulais regarder la vidéo mais elle fait 23 minutes donc on verra peut-être plus tard lol

_____________________________________________

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2016 - 19:50



Un nouveau trailer ! Quelques infos sur les légendaires et les personnages !

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2016 - 15:02

Ça fait plaisir d'avoir des news ! Pour les légendaires je trouve ça un peu bête que le légendaire soleil soit vulnérable au feu, mais bon... x)

Concernant le Pokédex j'aime BEAUCOUP l'idée, ça m'a l'air vraiment sympa d'avoir Motisma hihi. La région est cool, en plus il devrait sûrement y avoir moyen qu'il y aient des villes sous-marines, enfin j'espère !

Et puis les personnages !! Ça fait plaisir d'avoir les artworks ! Tili est trop mignon il a l'air super gentil aaaaa, ET PUIS LILIE EST SUPER MIGNONNE JE L'ADORE DÉJÀ ! Ils précisent bien que son rôle est important. C'est quoi à votre avis ? Un lien avec la Ligue, ou la team de méchant, ou encore une rivale ? Les héros sont cute aussi, vraiment les artworks m'ont pas mal plus.

J'ai hâte qu'on en sache plus, qu'on ait notamment des informations sur la team du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2016 - 21:49

Je suis très très trèèès contente des nouveautés annoncées *-*

Peut-être juste un peu déçue par les artworks des protagonistes, j'aurais vraiment aimé qu'ils soient bronzés dessus pour une fois (et le héros ressemble trop à Kalem :( !) Et puis je rejoins un peu Luna concernant le type du Légendaire de Soleil X)

Mais pour le reste... Kyaaah <3

Ah, et sinon j'espère vraiment que le protagoniste non-choisi apparaîtra dans le jeu. J'aime pas quand il est absent :(
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 20:34

J'aime beaucoup ce qu'ils nous montre pour l'instant. :D

Les artworks des protagonistes me font les aimer beaucoup plus qu'au départ, je les trouves mignons! :3 Perso' au vu du trailer japonais je m'attendais à ce qu'ils soient typés japonais.

J'aime beaucoup Tili et Lilie (lol ça rime), surtout Lilie. J'attends de voir sa personnalités in-game mais elle est bien placer pour entrer dans mon top je l'aime beaucoup. :) J'aurai du mal à voir Lilie en maître mais j'avouerai que l'idée me plairait.

Le type de Solgaleo est cool mais pas moins cocasse comme la dit Luna. J'ai vu que c'est à cause du fait que le centre du Soleil contiens énormément de fer mais bon... A la limite j'aurai préféré Feu/Psy parce
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 21:07

Personnellement j'aurais du mal à voir Lilie en Maître ou en rivale, notamment parce qu'il est dit qu'elle n'aime pas les combats... Mais après si c'est bien amené why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 1:36

J'ai hâte qu'on ait les noms de protagonistes, j'espère qu'ils seront bien snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 13:21

LILLIE EST TROP MIGNONNE HHHHHHHH. Je suis sûre qu'elle a un rapport de près ou de loin à la team ennemie, peut-être la fille d'un membre ou quelque chose du genre. Le "mystérieuse" dans sa description est bien trop mis en avant pour que ça soit un petit truc. En fait elle me rappelle un peu N d'un certain côté. :mh:

Je suis trop contente qu'on ai plus d'infos en tout cas, la région est vraiment magnifique, j'ai hâte de la visiter !!! Ooooooh !

Le seul truc qui m'a un peu déçu c'est le type des légendaires qui sont... Meh. Je sais pas, je m'attendais à plus grandiose, et je trouve que ça leur colle pas trop, surtout Solgaleo en fait. Je l'aurais plus vu Feu/Acier, je vois pas ce que le type Psy vient foutre là en fait. :(

EN ATTENDANT JE SAIS TOUJOURS PAS QUELLE VERSION CHOISIR. Je pense que j'attendrais de voir les Poké exclusifs à chaque version... :mh:

_____________________________________________

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2016 - 12:01

Ce nouveau trailer est trop cool! :'D Déjà les héros, mon dieu qu'ils sont mignons! Surtout la fille ** Je craque totalement! Le professeur a l'air drôle, Tili a l'air super sympa et Lilie aussi est cute as hell =3 Elle n'aime pas les combats mais peut-être n'a-t-elle pas le choix, qui sait? ^^ La région semble super à visiter. Je vous rejoins sur le coup du pokémon légendaire du soleil vulnérable au feu, ça fait bizarre %) Tout comme Miette, je ne suis actuellement décidée sur aucune version. So wait and see!

_____________________________________________

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 12:18

Deux nouveaux Pokémon annoncés !!
http://www.pokemontrash.com/2873-corocoro-nekkoalo-iwako-revelation.html

Je suis déjà fan d'Iwanko <3 J'espère vraiment qu'il aura une évolution à la Arcanin, histoire qu'il rejoigne mes Pokémon préférés <3
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 19:45

Iwanko est des premier pokémon roche que j'aime bien... chui choqué de ma vie du coup. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 8:40

Pareil ! Du coup prions pour une bonne évolution <3
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 12:14

Ils sont géniaux !! J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 13:47

Ça change beaucoup des design qu'on a habituellement pour les types roche ! J'aime vraiment beaucoup Iwanko hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2016 - 11:55

Oh mon dieu, j'accroche pas du tout au koala mais qu'est-ce qu'Iwanko est mignon! ** Son type est étonnant pour son apparence mais c'est une bonne surprise!

_____________________________________________

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2016 - 12:19

Le koala me fait trop penser à celui de We Bare Bears du coup j'ai trop l'impression que c'est une teigne gloups !!

_____________________________________________

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune
» Vos shippings dans Soleil & Lune ?
» (Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-