Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe

Féminin Messages : 82

(Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket Empty
MessageSujet: (Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket   (Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket Mini_298936rienJeu 13 Sep 2018 - 13:04

(Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket Dm98q-qVAAADdSo

Le retour d'ONDINE, PIERRE, l'apparition de Tili et Nounourson avec la Team Rocket, je rêve de Nounourson pour James depuis le tout début de Soleil et lune TT_TT Enfin l'explication du comportement de Chelours en leur égard???? Ne me réveillez-pas, je rêve.

Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4456

(Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket Empty
MessageSujet: Re: (Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket   (Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket Mini_298936rienJeu 13 Sep 2018 - 13:47

ÇA

VA

ÊTRE

TROP BIEN AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

dsl si je crie mais c'est de circonstance

(Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket 1442428434015969400
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0

(Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1