Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation d'une fan de la Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AProDreamer
Shipper en Herbe
AProDreamerShipper en Herbe


Féminin Messages : 6
Localisation : Dans l'ouest de Kalos

Présentation d'une fan de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Présentation d'une fan de la Team Rocket    Présentation d'une fan de la Team Rocket  Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 14:43

Bonjour à tout le monde !

Comme le veut la coutume, je suis présente sur ce topic pour me présenter rapidement.


Je suis une française de vingt ans, étudiante en dernière année de licence d'Histoire et souhaitant poursuivre dans l'éducation. Mon petit prénom (et ce n'est pas un euphémisme) est Léa mais j'ai décidé de choisir un pseudo qui me tient à coeur : AProDreamer. En fait, je suis une grande rêveuse, ce qui fait que je m'enferme vite dans mon imaginaire.

J'aime lire, écrire, j'adore chanter et écouter de la musique et j'ai fait du théâtre pendant 3 ans. Pourtant, ce qui m'amène ici ce n'est pas tant ces centres d'intérêts (sauf l'écriture) mais bel et bien mon amour pour la Team Rocket. Je vous avoue, à 20 ans on pourrait penser que c'est immature, mais voilà... La TR était ma bulle d'oxygène quand tout allait mal dans ma vie, me prenant d'affection pour James alors que je n'avais que 14 ans. Pourtant, contre tout attente... Sachez que ne suis pas une rocketshippeuse du tout ! (je l'ai été, mais c'est du passé. ;) )

Cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas réinscrite sur un forum pokémon, et j'ai dans l'espoir que cela se passera mieux que dans mes souvenirs.

Sur ce, je vais essayer d'étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée !

xoxo Gossip Girl AProDreamer !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

Présentation d'une fan de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de la Team Rocket    Présentation d'une fan de la Team Rocket  Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 20:18

Ohlala ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles présentations, ça fait super plaisir de voir une nouvelle tête En pleurs

Il y a aucune honte à aimer Pokémon et encore moins la Team Rocket même en étant adulte, ceux qui pensent le contraire sont de vieux rabougris qui pensent que passé 15 ans on doit arrêter de porter des couleurs ou d'aimer les choses amusantes  Boudeur  
La Team Rocket est extra, tu as très bon goût crois-moi !!

Comme bon vieux rite de passage, tu ne vas pas échapper à quelques unes de mes questions Ananas rapeface  
Tout d'abord, question shipping ! Quels sont tes shippings préférés dans Pokémon (mis à part le TwistedShipping) ? D'autres shippings venant d'autres jeux/séries/animés peut-être ? Jeu Pokémon préféré ? Ton Pokémon préféré ? Et enfin, question très importante... Plutôt compote ou yaourt ?

Dans tous les cas, même si le forum est un peu lent en ce moment, les membres passent assez souvent voir si de nouveaux messages on été postés ! (dont moi qui me connecte presque tous les jours) Donc n'hésite pas si tu as la moindre question ! (Je suis aussi disponible par MP si tu veux)

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu te sentiras à ton aise parmi nous et que ça te feras oublier tes mauvaises expériences passées *grokalin de bienvenue* Smack

_____________________________________________

Présentation d'une fan de la Team Rocket  CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Présentation d'une fan de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de la Team Rocket    Présentation d'une fan de la Team Rocket  Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 21:48

Salut APro et bienvenue sur SI !!

Tu supportes un shipping hyper original, tu penses faire une petite fiche ?
Je comprends ce que c'est d'avoir un shipping à fond dans la tête, hâte de le découvrir et partager ça avec toi !

_____________________________________________

Présentation d'une fan de la Team Rocket  985618SignToukov2

Présentation d'une fan de la Team Rocket  823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Présentation d'une fan de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de la Team Rocket    Présentation d'une fan de la Team Rocket  Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 22:50

Bienvenue !! J'espère que tu t'amuseras bien ici !!

_____________________________________________

Présentation d'une fan de la Team Rocket  1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
AProDreamer
Shipper en Herbe
AProDreamerShipper en Herbe


Féminin Messages : 6
Localisation : Dans l'ouest de Kalos

Présentation d'une fan de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de la Team Rocket    Présentation d'une fan de la Team Rocket  Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 23:48

Miette Halia a écrit:
Ohlala ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles présentations, ça fait super plaisir de voir une nouvelle tête En pleurs

Il y a aucune honte à aimer Pokémon et encore moins la Team Rocket même en étant adulte, ceux qui pensent le contraire sont de vieux rabougris qui pensent que passé 15 ans on doit arrêter de porter des couleurs ou d'aimer les choses amusantes  Boudeur  
La Team Rocket est extra, tu as très bon goût crois-moi !!

Comme bon vieux rite de passage, tu ne vas pas échapper à quelques unes de mes questions Ananas rapeface  
Tout d'abord, question shipping ! Quels sont tes shippings préférés dans Pokémon (mis à part le TwistedShipping) ? D'autres shippings venant d'autres jeux/séries/animés peut-être ? Jeu Pokémon préféré ? Ton Pokémon préféré ? Et enfin, question très importante... Plutôt compote ou yaourt ?

Dans tous les cas, même si le forum est un peu lent en ce moment, les membres passent assez souvent voir si de nouveaux messages on été postés ! (dont moi qui me connecte presque tous les jours) Donc n'hésite pas si tu as la moindre question ! (Je suis aussi disponible par MP si tu veux)

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu te sentiras à ton aise parmi nous et que ça te feras oublier tes mauvaises expériences passées *grokalin de bienvenue* Smack

Bonsoir et merci pour ton message qui me fait chaud au cœur !

Il est vrai qu'on a tendance à vite catégoriser les gens qui ont des passions de longues dates de "gamins". Mais en soit, Pokémon c'est de la génération dans laquelle je suis née. ;) Mais je ne vais pas m'attarder là-dessus et je vais répondre de ce pas à tes questions.

1 - Mon shipping préféré, à côté du TwistedShipping, c'est le Neoshipping (donc on reste dans la Team Rocket). Après, côté morveux, la base pour moi est le Pokeshipping.

2 - Les autres shippings (même si je pense que vous n'en connaissez pas la moitié. Honte à moi !)
- Romelza (Poldark)
- Shoko x Shoya (A Silent Voice)
- Tosh x Owen (Torchwood)
- Professeur x Lisbone (La casa de papel)
-et bien d'autres encore !

3 - Une confidence... Je n'ai jamais joué à un seul jeu pokémon. 😅

4 - Caninos ! En fait, j'adore les pokémons canins (sauf granbull) + mention spéciale à Psykokwak et Mew

5 - Yaourt ! Même si ma grand-mère cuisine très bien et essaie de me donner sa traditionnelle compote de pommes du jeudi... Je ne peux vraiment pas en manger.

Voilà ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
AProDreamer
Shipper en Herbe
AProDreamerShipper en Herbe


Féminin Messages : 6
Localisation : Dans l'ouest de Kalos

Présentation d'une fan de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de la Team Rocket    Présentation d'une fan de la Team Rocket  Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 23:50

Milky a écrit:
Salut APro et bienvenue sur SI !!

Tu supportes un shipping hyper original, tu penses faire une petite fiche ?
Je comprends ce que c'est d'avoir un shipping à fond dans la tête, hâte de le découvrir et partager ça avec toi !

Bonsoir ! Merci d'avoir pris le temps de commenter ma page de présentation. ^^

Ton idée est plutôt bonne, donc pourquoi ne pas essayer ? Après tout c'est un shipping hors du commun et peu connu. So why not ?
Revenir en haut Aller en bas
AProDreamer
Shipper en Herbe
AProDreamerShipper en Herbe


Féminin Messages : 6
Localisation : Dans l'ouest de Kalos

Présentation d'une fan de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de la Team Rocket    Présentation d'une fan de la Team Rocket  Icon_minitime1Sam 30 Oct 2021 - 23:50

Lisa a écrit:
Bienvenue !! J'espère que tu t'amuseras bien ici !!

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Présentation d'une fan de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de la Team Rocket    Présentation d'une fan de la Team Rocket  Icon_minitime1Mar 16 Nov 2021 - 14:54

Omg BIENVENUE !! (avec énormément de retard)

J'arrive très tard et je vais direct faire ma chieuse, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, mais tu es libre d'éditer tes messages pour éviter les doubles, triples (etc) posts ! C'est peut-être trop tard et je dois modérer une fois par an, pardon........ Mais bienvenue quoiqu'il arrive !!

_____________________________________________

Présentation d'une fan de la Team Rocket  Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une fan de la Team Rocket  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de la Team Rocket    Présentation d'une fan de la Team Rocket  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une fan de la Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La radio de la Team Rocket!
» Chelours et la Team Rocket
» Les changements en Sacha et la Team Rocket
» Présentation ┌( ಠ‿ಠ)┘
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-