Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2016 - 20:42

Je me demande vraiment on aura combien de nouveaux pokémon au final... On en a plus d'une cinquantaine pour le moment sans compter les formes Alola, mais j'ai l'impression qu'on a déjà pas mal de familles d'évolutions complètes.

Je ne suis pas d'accord pour Rubombelle par contre ! Je le trouve très mignon, j'avais peur qu'il fasse trop insecte et pas assez fée mais là il est bien entre les deux, avec sa petite écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 12:16

HOLY MOLY AVEZ-VOUS VU ÇA ? (merci Yui)

https://www.pokebip.com/news3787__spoiler__les_modeles_3d_de_tous_les_nouveaux_pokemon_de_la_7g_fuitent.html

Gros spoil évidemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 12:23

J4AODRE J4aDORE J'ADORE TOUT
bon les gardiens des îles sont fait pour être un truc hypant mais ça marche pas chez moi. Je suis pas déçue juste que quand je les vois je suis "ok cool sympa" au lieu de 3WOUAH TROP BIEN WALALALALAL"

J'adore Pikacha, j'aime bien les formes d'alola (triopiqueur est marrant) même si j'en voulais PLUS.

Et les "pré-évo" des légendaires, J'ADORE AUSSI. D'ailleur la pré évo du 3ème en jette un max, j'espère qu'on verra sa forme finale !
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 20:24

Non mais Game Freak, sérieusement ? Il ne faut RIEN laisser dans les données sinon les hackeurs ne se gênent pas !

Bon sinon ça va globalement mais si je n'ai pas de coup de coeur parmi les derniers sauf...
l'unique:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2016 - 21:07

Punaise mais quel tâche de m'être spoilée, culpabilité quand tu nous tiens x) Mais bon la curiosité était troooop forte. J'aimerais être patiente. Pour le nouveau Pokémon s'il y en a un promis je regarde pas les Pokémon promiiiiiis.

Spoiler:

Sinon ça va, j'ai essayé de pas trop retenir ce que j'ai vu mais j'ai vu quand même iiiiirg la hype. Et je serai en p*tain de révisions de partiels qui s'étendent jusqu'à janvier au moment où ça sortira, FML je vais trop m'en vouloir si je me lance là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 11:23

Starter Feu/Combat
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 12:50

Y a pas une mini chance pour qu'il soit feu/ténèbres? Honnêtement ça me parait impossible qu'ils nous remettent ça. Soit ils le font exprès pour faire un clin d'oeil sadique aux fans, soit c'est pas possible car à ce stade faut changer, y a pas deux évolutions de starters eau/plante qui ont le même type il me semble (ou alors cas minimes), ils peuvent pas nous faire ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2016 - 20:19

C'est devenu limiye un running gag ce truc de feu/combat, ça me saoule énormément mais je pas m'empêcher de rire tellement c'est gros x)

Je suis un peut degu' de m'être spoilé mais bon au moins je suis pas déçu des nouveau pokémon de manière générale, même si j'attends de voire autre chose que des sprites maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2016 - 11:12

Ce jeu est trop bien putain, les graphismes, le dynamisme des combats, les musiques, et le fait qu'on puisse entendre les bruits des Pokémon sauvages dans la nature, c'est magnifique. En pleurs

(J'ai joué qu'une fois à la démo mais putain que c'était bien. Trop hâte d'être en Novembre.)
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2016 - 12:26

Je suis spoilée aussi, rien à foutre X)

J'avoue que la majorité du Pokédex m'emballe pas, et que ça manque de nouveaux Pokémon :/
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2016 - 17:03

J'aime bien le nouveau Pokedex, ils ont tous l'air sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2016 - 14:00

J'ai finalement craqué aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 19:22

ATTENDEZ. Pour le starter feu est-ce que son double type est confirmé ? Car moi je suis pas sûre sa pré-évo fait vraiment type Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 19:35

Je crois pas que le double-type soit confirmé, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 20:05

C'est pas confirmé mais :
- le gars du leak a dit que les types seront : plante/vol ; feu/ténèbres ; eau/fée
- Otaquin apprend des attaques fée (cf démo de l'E3 2016) et Otarlette fait fée donc ça semble solide
- le type ténèbres au Japon est connu comme le type "evil" (donc méchant). Sachant que Matoufeu, selon ses infos du pokédex, se comporte comme un vilain enfant gâté, ça m'étonnerait pas qu'il grandisse en future racaille.

Après j'en sais rien, c'était juste ce que j'ai noté.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2016 - 20:43

JE NE ME SPOILERAI PAAAAAS XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 15:04



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 15:42

AMEN ! ARCEUS EXISTE !

Par contre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 20:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2016 - 21:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phenixa13
Shipper en Herbe
phenixa13Shipper en Herbe


Féminin Messages : 12
Localisation : sur Wattpad, en train de fangirler

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 14:40

Aikya a écrit:

Je suis hyper contente du retour de Blue et Red, qu'ils soient vieux et tout, et puis Cynthia et Timmy quoi... <3
Par contre je trouve le nouveau design de Red moche D:

Je crois que Timmy nous a pas trop marqué vu comment les gens l'ont... Passé...
Sinon totalement d'accord, le desing de Red est... Laid! Mais il le font pas parler Yihiiiie !

Sinon question, son vrai prénom, au rival de la 1G, c'est Green ou Blue ???? Personnellement, je pense que c'est green mais...
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2016 - 16:18

Pauvre Timmy D:

Alors le prénom du riva 1Gl, c'est le bordel :D

Au Japon, c'est Green, mais comme la version verte n'est jamais sortie de l'archipel, le reste du monde l'appelle souvent Blue.

Le prénom Blue a fini par devenir canonique puisque dans OAC et HGSS c'est ainsi qu'il est appelé.

Du coup Green c'est le nom Japonais et Blue le nom ailleurs, même si certains préfère l'appeler tout le temps Green ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2016 - 11:55

En tous cas ici on a tendance à l'appeler Green, et à appeler la fille du manga (qui aurait dû être la protagoniste fille des premiers jeux) Blue. Après peu importe, en général que tu utilises Blue ou Green avec le contexte on comprend facilement de qui tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2016 - 15:43

La fille c'est pas Verte dans le mange plutôt et le gars Bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾   [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News et spécu] Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
» [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune
» Vos shippings dans Soleil & Lune ?
» (Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-