| [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 6 Sep 2016 - 18:24 | |
| Vu la gueule de Dexio, JE SUIS L’HYPOTHÈSE DE L'HERBE.
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 6 Sep 2016 - 20:58 | |
| Je le sens gros comme un placard que la fondation Æther sont en fait des méchants. On aurait du coup deux teams à affronter dans le même jeu. Ca serait cool. En plus, avec Elsa-Mina à leur tête, ça serait la première femme chef de team. Par contre, par rapport à UC-01 - théorie:
Ses infos disent "L’UC-01 est une Ultra-Chimère dont le corps est composé d’un matériau semblable à du verre. Elle change de forme constamment et ses mouvements ont l’élégance de ceux d’une jeune femme. S’il est certain qu’elle a un instinct de survie, personne ne sait si elle possède une volonté propre ou même des émotions."
Lillie est l'UC-01 ??!?
Sinon je suis contente sur la possible évolution de Bombydou que l'on voit dans un des trailers japonais |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mer 7 Sep 2016 - 13:08 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Sclera, la Team Skull est trop obvious et à l'air d'avoir un rôle de "troublemaker" sans un objectif vraiment profond. D'un autre côté la Team Ether semble beaucoup plus intéressante, tel un objectif caché ou un objectif pour faire le bien qui pourrait se révéler être plus compliqué sur la longueur et donc causer des problèmes au niveau de l'écosystème (cf Zygarde). |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mer 7 Sep 2016 - 14:24 | |
| http://yui-patcheel.tumblr.com/post/150070451261/mellow-frames-aether-foundation-is-suspicious-as THIS CE SERAIT TELLEMENT COOL. UNE FILLE BOSS DE TEAM. La recette du succès. Et Lillie = Pokémon, c'est méga plausible. Les cheveux, tout ça, les correspondances du Pokémon à elle, ce serait pas sorti de nulle. Il est aussi dit qu'elle déteste les combats de Pokémon, ce qui, VENANT D'UN POKEMON, aurait du sens. La leader de la fondation est tellement cool, je donnerais un rein pour que les théories soient confirmées. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mer 7 Sep 2016 - 23:01 | |
| J'aime bien cette théorie !! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 8 Sep 2016 - 10:29 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 8 Sep 2016 - 11:44 | |
| LA FONDATION AETHER N'A PAS DU TOUT L'AIR LOUCHE, HUM HUM. Leur design est extra, ils ont l'air vraiment futuristes et uniques, j'adore surtout Vicky et Elsa-Mina, elles sont trop bonnasses, hihi. (ET J'ESPERE TRES SINCEREMENT QUE C'EST EUX LA VERITABLE DE TEAM PARCE QU'ON AURA ENFIN UNE FEMME CHEF DE TEAM !!!)
Les nouvelles formes sont extra et j'adore L'UC-01, Lillie pas du tout grillée sous son camouflage. J'espère qu'on pourra capturer les ultra chimères, même si ça me semble peu probable comme elles ne sont pas considérées comme des Pokémon... JE VEUX LILLIE DANS MA TEAM, SNIF.
Oh et Gladio l'émo, alias pas-du-tout-le-frère-de-Lillie-et-Elsa-Mina, je l'adore déjà, j'aime bien les mecs edgy.
Les paysages ont l'air encore plus magnifiques dans ce trailer au passage, J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE C'EST UN JEU POKEMON, J'AI JUSTE TROP HATE. *Lance son fric sur son écran* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 8 Sep 2016 - 13:00 | |
| Bon sang mais le cousin du prof Chen je m'en remets pas c'est le plus beau jour de ma vie _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 8 Sep 2016 - 13:30 | |
| Le jour où il découvrira pour les rapports du DontTellMyGrandson, on l'entendra de Kanto _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Ven 9 Sep 2016 - 18:53 | |
| OMG la hyyyype *-*
J'espère que cette théorie sera confirmée aussi, c'est tellement cool !
Sina et Dexio de retour, oui, je les aime trooop <3 (Même si Dexio a un bras bizarre mdr)
J'espère qu'ils auront encore leurs délires de super héros >3< |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 13 Sep 2016 - 0:34 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Ven 23 Sep 2016 - 20:37 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Sam 24 Sep 2016 - 18:20 | |
| Je suis la seule à être un peu mitigée quant au concept des chimères? Bon après on en sait pas grand chose, mais si j'ai bien compris c'est pas vraiment des Pokémon... Je trouve qu'elles ont un côté sci-fi un peu chelou. Et j'ai un peu de mal aussi avec le concept des attaques spéciales pour chaque Pokémon, mais ça je l'avais déjà dit. Mis à part ça je suis trop hypée, j'aime trop l'idée des évolutions de Rocabot selon la version. J'ai une préférence pour la forme jour, celle de la nuit à une tête bizarre :D |
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Sam 24 Sep 2016 - 19:49 | |
| J'avoue que je suis comme toi, je sais pas trop quoi en penser, quand tu vois l'aspect tu te dis direct que c'est des pokemons, mais quand tu les vois en formes humains... Tu te dis.. merde en fait je vais enfermé des gens dans mes pokeballs comme un gros batard :o (Bon... je pense que certains seront heureux de jouer avec Lilie à la poké-récré, bande de petits coquinou) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 4 Oct 2016 - 21:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=QTT2eFIn4F4Bon ben les leaks qu'on pouvait penser être des Fakemon où on voit l'évolution du type plante avec un arc sont extrêmement probablement vraies ^^ Du coup je suis un peu déçue, enfin, j'aime beaucoup l'évo plante et eau mais celle du type feu me plaisait vraiment pas. 'tain on a un starter chat fallait le rendre ultra badass ! Ce serait cool que le type eau soit à prédominance femelle car il fait vraiment efféminé Haha bonne nouvelle pour les Pokémon des boîtes, j'espère que c'est comme ça depuis le début, je me sens moins coupable. Par contre Sachanobi mouais. Et je suis hypééééée |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 4 Oct 2016 - 22:43 | |
| comment ça sachANOBI MOUAIS C'EST TROP GÉNIAL !!!!!!!!!!
En vrai je passais une journée de merde et Sachanobi m'a trop remonté le moral snif (et les news dans leur ensemble hihi)
Sinon l'évo de Brindibou me fait trop tripper avec ses mèches sorties tout droit des années 90. Maaaais le starter eau commence à me faire de l'œil hihi _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Giga Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mer 5 Oct 2016 - 11:29 | |
| J'avoue que le starter eau me fait de l'oeil aussi, mais... que si j'achète le second jeu, brindibou, même si je trouve qu'il ressemble à rien dans sa première évo reste le plus chou. (Même si j'ai tellement ri de sa tête quand il se fait caresser la mèche)
Et pour les boites bah... j'espère que d'un il y en aura plus, perso ça devient trèèèès compliqué dans rosa tellement elles sont pleines .__. Et si tout mes pokemons vont sur les petits îlots.... mais ils seront pire que serrés o-o |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mer 5 Oct 2016 - 20:21 | |
| Je sais plus quoi faire pour les starters. En voyant les leaks, le Brindidou final était juste parfait, mais la famille Otaquin commence à vraiment me plaire aussi. Mais les minous sont sympas aussi, avec le petit grelot en feu !
Le truc du festival me fait penser à la galerie concorde de NB2, non ? |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Ven 7 Oct 2016 - 20:33 | |
| Ouais le festival me fait aussi penser à la galerie Concorde ^_^
Les news sont sympas !
J'aime pas trop l'évo de Brindibou, mais déjà avant le Pokémon me plaisait pas trop donc bon ~ Je trouve qu'elle ne colle pas trop avec l'évolution finale sois disant leakée, au niveau des couleurs et tout, donc j'espère vraiment que ce n'était pas un leak officiel >_<
Otarlette est kawaii ! Je trouve ça cool qu'après les Aligatueurs et autres Pokémon du genre on ait un starter très féminin (même si j'espère ne pas devoir reset 200 fois ma console pour avoir une femelle xD).
Et j'adooooore l'évo de Flamiou. Pitié reste à quatre pattes, pitié pitié pitié ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Sam 8 Oct 2016 - 12:33 | |
| - Aikya a écrit:
- .
Et j'adooooore l'évo de Flamiou. Pitié reste à quatre pattes, pitié pitié pitié ! Prionnnns :( Peut-être ont-ils changé son design à temps en voyant les réactions des fans aux leaks? |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Dim 9 Oct 2016 - 9:57 | |
| - Lexy a écrit:
- Aikya a écrit:
- .
Et j'adooooore l'évo de Flamiou. Pitié reste à quatre pattes, pitié pitié pitié ! Prionnnns :( Peut-être ont-ils changé son design à temps en voyant les réactions des fans aux leaks? Oh oui, si seulement >O< Ou alors peut-être que la théorie des deux évolutions par starter est vraie, même si ça m'étonnerait :'( |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Lun 17 Oct 2016 - 17:52 | |
| J'adores les évos des starters, surtout celle de Flamiaou. Et Otarlette aussi me plaît pas mal, moi qui aimait pas Otaquin. Du coup j'espère vraiment que les leaks sont pas les travaux définitifs, Matoufeu est tellement bien sur 4 pattes! x)
Sinon pour les autres j'aimes beaucoup les familles de Candine et Ékaïser, ils auront leur place dans mon équipe. <3 Par contre Rubombelle c'est la douche froide, ils ont ruiné son potentiel kawaï-fluffy :o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ | |
| |
|
| |
| [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ | |
|