Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Lun 8 Aoû 2016 - 14:52
Alors moi, la vidéo m'a hypée A MORT ** Je ne me prononcerai pas sur les leaks que j'ai pas encore vu et que j'ai la flemme de chercher XD Juste sur la vidéo. Les nouvelles formes sont très jolies, y a juste Noadkoko qui me fait marrer car c'est vraiment un palmier maintenant lol Goupix, Feunard, Sablette et Sablaireau font de plus partie de mes pokémons préférés. Les nouveaux pokémons sont sympas. Lisa a trop raison pour la belette, c'est Donald Trump %) La fleur est juste trop belle et le coup du noyau est cool. Les capacités Z ne me dérangent pas, ça donne un truc en plus à tous ceux n'ayant pas eu de méga-évolution (puis peut-être y a-t-il une explication en lien avec la région). Je ne pense pas que les méga-évolutions sont mortes pour la cause et j'ai plutôt l'impression que les développeurs essayent de créer un véritable univers de plus en plus diversifié. Avec des endroits ayant leurs spécificités uniques ou presque et je suis curieuse de voir ce que ça donnera dans quelques années. Y a du boulot pour que ce soit cohérent partout mais pour moi, ils vont dans ce sens. Les épreuves me rendent curieuse mais ne me déçoivent pas. De 2 choses l'une: soit ce sera un plus par rapport aux arènes assez soft (une espèce de tradition), soit ça les remplacera mais ça ne signifie pas écourter le jeu directement pour la cause. Il faut trouver le pokémon dominant probablement au bout d'un donjon qu'ils peuvent très bien faire assez long puis après aller affronter le doyen qui peut avoir plusieurs dresseurs avant lui et rien ne nous dit qu'il n'y a rien après les doyens, un remplacement de la Ligue en elle-même est possible. Je ne dis pas que Nintendo ne pense pas au marketing derrière, ça reste une boite brassant beaucoup d'argent et Pokémon est une de ses licences principales. Mais force est de constater que des efforts sont faits pour innover. Certains d'entre vous attachés aux traditions de Pokémon sont sceptiques mais depuis combien de temps un bon nombre de fans demandent à ce que certaines choses changent, notamment le système des arènes? Moi qui y joue depuis les premières versions, je suis pas contre tant que l'esprit y est. J'ai la sensation qu'ils en tiennent compte, voilà pourquoi je donne sa chance à ces jeux =3
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Lun 8 Aoû 2016 - 15:40
Je prendrais un Trump, que je nommerais Trump, et je le mettrais dans une boite nommée "Hell" Moi J'ADORE LES EVOLUTIONS LEAKES DES STARTERS, ptet déçue si il s'avère que le chat est combat / feu mais j'opte aussi pour un feu ténèbres. Il fait très "bara furry" beaucoup de gens l'aiment bien quand même, moi je pense que je m'y ferais, il est pas moche en soit, juste que tout le monde espérait un beau félin gracieux et pas encore un gros lourdingue je pense. Le Otaquin est suuuuuuuuper beau, ceux qui ont clash Otaquin s'en mordront les doigts. Et personnellement...le brindibou PUTAIN JE L'ADORE, C'EST LE PLUS BEAU. Un Hibou à capuche robin des bois qui fais de l'arc avec ses ailes....Nan sérieux il est super beau et classe je l'adore je l'appellerais Oliver, Oliver Queen.
Aikya Shipper Confirmé
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 9 Aoû 2016 - 13:01
De nouveaux Pokémon dans le Corocoro, un aperçu de la team...
J'avoue que pour le coup je suis déçue D:
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 9 Aoû 2016 - 22:09
Les types des nouvelles formes sont farfelus !
Aikya Shipper Confirmé
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mer 10 Aoû 2016 - 9:16
Oui, je suis d'accord XD
Et puis le Miaouss, j'ai pas compris le délire... Pourquoi il a une nouvelle forme ?
Noadkoko, c'est cohérent.
Goupix et Feunard prennent le type glace soit pour s'adapter à la chaleur d'Alola, soit parce qu'on les trouvera dans les montagnes de glace, logique, et le type Fée car ce sont les prédateurs des Noadkokos.
Idem pour Sablette et Sablaireau.
Ossatueur me déçoit parce qu'il aurait pu être bien plus classe, mais il est sympa quand même et toujours bien dans le thème d'Hawaï.
Mais Miaouss ? Quel est le rapport ? Pourquoi ?
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 11 Aoû 2016 - 19:54
La vidéo en français !
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 11 Aoû 2016 - 20:13
Ahhh j'aime bien la pré-évo de Chelours par contre j'aime sa bouille ! Le tas de sable par contre 0 pointé. LE POISSON JE SUIS TROP FAN IL A TROP DE STYLE. Wouhouuuu je suis presque tentée de déroger à mon rituel qui est de choisir le starter eau rien que pour l'avoir dans ma team Je kiffe comment le concombre de mer "meurt" haha Le choc nerveux de savoir que Miaouss a une autre forme ! A voir les raisons, je trouve ça louche de lui foutre le type ténèbres. Ossatueur je comprends pas trop le choix de ce double type. Raichu wat. Donc Pikachu aussi doit avoir sa propre forme je suppose. J'ai pas mal d'espoir pour la Team Crâne, qui a l'air assez tordue. Ils ont vraiment des gueules de méchants et pas de hurluberlus, ça me plait. J'espère que leur objectif est bien vener.
Aikya Shipper Confirmé
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 11 Aoû 2016 - 22:29
La Team Skull m'évoque une bande de 2000 fan de Booba D:
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 11 Aoû 2016 - 22:45
La "sista" elle parle en verlant ou bien c'est une faute de frappe ? "oim"
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Ven 12 Aoû 2016 - 13:28
J'adore la Team Skull, enfin de vrais thugs dans Pokémon Raichu est juste adorable, je le veux dans ma team avec Feunard, aaaaaaah. Les nouveaux Pokémon sont juste trop cools, cette gen a vraiment beaucoup de potentiel, j'ai hâte de voir les prochains Pokémon qu'ils annonceront !!!
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Lun 15 Aoû 2016 - 14:32
Concernant les nouveaux pokémons, tout va toujours bien en-dehors du tas de sable (nan mais là, non) XD Le petit champi est mignon et j'ai vu dans le trailer (en anglais car j'ai un souci d'affichage de vidéos ici) ce qui semble être la pré-évolution de Burritos (le cheval aux rastas, suis plus sûre du nom). Pour les nouvelles formes, ils semblent vouloir donner un coup de jeune à la 1ère génération (peut-être pour les enfants ne les ayant pas vraiment connus?). Je suis FAN du Raichu! ** Déjà c'est mon pokémon préféré alors j'étais trop contente en voyant qu'on lui attribuait une nouvelle forme mais là il est juste adorable! L'Ossatueur et le Miaouss sont chouettes, j'aime bien. Le Miaouss est peut-être censé faire partie du monde de la nuit d'Alola, dans le trailer on le voit apparaître de nuit et donc type ténèbres? La team Skull a en effet vraiment l'air méchante, même si le boss a l'air d'être une espèce de loubard mais avec des valeurs (le fait qu'on parle de grande soeur pour la fille pousse dans ce sens je trouve).
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 23 Aoû 2016 - 1:12
Je suis tellement contente des news Alola, les Pokémon de la 7G sont dans l'ensemble vraiment bons, et puis les Pokémon de la 1G version Alola sont géniaux merci beaucoup !!
J'espère que d'autres Pokémon auront une nouvelle forme ! Ça permet de revoir les anciens sur le devant de la scène avec une touche de nouveauté et c'est vraiment agréable ;; Il y a pleins de gens qui sont pas contents pour le nouveau concept qui remplace les arènes mais jsp c'est tellement plus RP ??? Et ça fait du bien un peu de changement quand même, surtout que le combat contre le doyen fait un bon équivalant au combat contre le champion. Lune & Soleil est vraiment très prometteur avec toutes ces nouveautés, qui sont nouvelles sans pour autant dénaturer le jeu et je trouve ça vraiment très bien ! Ils ont tenu le bon équilibre entre ce qu'on connaît déjà et les nouveautés~ LA TEAM SKULL C'EST DES VRAIS THUGS JE PLEURE ILS SONT GENIAUX PTDR ILS SORTENT TOUT DROIT DES ANNEES 2000, UNE AUTRE EPOQUE VRAIMENT
BIG UP AU FENARD, MIAOUSS, RAICHU & OSATUEUR
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 23 Aoû 2016 - 11:51
La légende raconte que les membres de la Team Skull nous agresseront sur Sk8er Boi d'Avril Lavigne, en citant des passages de My Immortal. Un peu déçue que ce soit ENCORE un gars qui contrôle, c'est peut-être un des rares trucs que le jeu ait pas décidé de revisiter d'une façon plus moderne, MAIS BON. Hâte de voir comment sa Team va servir l'histoire (et reste sa seconde, qui a l'air assez mise en avant pour avoir de l'importance), en tout cas.
L'idée de revisiter des anciens Pokémon en plus des nouveaux, plutôt que d'inventer de nouvelles méga-évolutions, j'adore. C'est un concept que j'attendais pas du tout, et de ce qu'on en a vu, je trouve qu'il rend super bien. J'aime bien l'idée d'accorder les Pokémon selon un critère, comme les îles pour S/M, ou les saisons quand tout se passait à Unys. Le plus gros problème, c'est qu'il y a de plus en plus de Pokémon badass. Faire une team cool devient un terrible casse-tête, entre les anciens qu'on aimerait retrouver et les nouveaux qu'on voudrait découvrir. :( #QuandTuSaisPasQuoiReprocherAuJeuLol
J'ai trop hâte, hiiiii. J'ai pas trop regardé les histoires qui touchent au remplacement des champions et compagnie. J'avais pas trop percuté quand j'en avais vu les premières images, et depuis j'ai oublié ptdr. Et c'est très bien comme ça, il me restera un peu de découvertes à faire sans pour autant être absolument affamée de découvertes. Quoiqu'il en soit, JE NE PEUX PLUS ATTENDRE. La hype de suivre le dévoilement (partiel) d'un nouveau jeu Pokémon, c'est tout nouveau, mais HIHI, c'est intense, j'aime beaucoup !! Jsp si je pourrai attendre jusqu'en Novembre.
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 23 Aoû 2016 - 18:20
J'adore les nouvelles formes perso, je trouve ça original et sympa Les nouveaux pokémon, ça dépend lesquels
Par contre la team pour l'instant me saoule déjà ... Surtout s'ils ont un langage de kékés ... On n'a pas besoin de ça pour avoir des générations qui ne savent ni écrire ni s'exprimer --" (on dirait une vieille qui parle je sais). Et leur style est dans l'excès, ça aurait pu être classe mais c'est too much
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 1 Sep 2016 - 16:25
TOPAZ. MICHEL EST LÀ.
(Moustache.)
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 1 Sep 2016 - 19:54
PULVERIZING PANCAKE
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 1 Sep 2016 - 20:24
Pourquoi Ronflex ? Et Pourquoi Ronflex n'a pas de forme Alola ?
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Jeu 1 Sep 2016 - 23:40
omg donald trump c'est fait DEFONCER par l'attaque pancakes
Aikya Shipper Confirmé
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Ven 2 Sep 2016 - 20:46
J'adore l'attaque Z de Ronflex. Par contre les traductions française c'est toujours de la merde D:
J'aimais pas Rattata. Je l'aime encore moins. Tant pis XD
Giga Shipper en Devenir
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Dim 4 Sep 2016 - 19:51
Ce rattata est tellement swaggidou avec cette moustache :o.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Dim 4 Sep 2016 - 19:53
T'aurais bien aimé avoir la même hein ?!!
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Lun 5 Sep 2016 - 20:04
Le Rattata me fait trop rire! SI SI SEÑIOR XD Les feels qu'ils ont mis dans la capacité Z de Ronflex avec le petit flash-back et les yeux qui s'illuminent, ils y étaient à fond \o Puis ça défoule de voir un pokémon avec la gueule de Donald Trump se faire défoncer d'un seul coup (non, je ne suis pas méchante) %) Je suis aussi de + en + fan des mouvements des dresseurs pendant les combats, c'est cute :'D
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 6 Sep 2016 - 15:15
Nouveau générique
Ils ont tellement pas respecté rattatac :o
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 6 Sep 2016 - 15:18
J'ADOREEEEEEE Rattatac contre Trump c'est parfait.
HIHIHIHI OUIII
J'espère que c'est pas l'herpès bande de petits cachotiers !!!
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾ Mar 6 Sep 2016 - 15:37
Tiens la directrice, le bras droit de la Team Skull et Lilie sont tous les trois blonds aux yeux verts ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾