Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 17:34

Dat cahier. Wouaw Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:16

Punaise, ça fait presque un an que j'ai rien posté ici DDDDD:

Du coup, mes favoris de la période :
Spoiler:

Bonus :
Spoiler:
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2459

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:22

Ommmmmg c'est vraiment super beau et travaillé, j'aime beaucoup !
Le bonus est énorme soit dit en passant Pfufufu
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:25

Omg t'es tellement parfaite

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:30

CUL Topazique a écrit:
Omg t'es tellement parfaite

Omg tu m'envoies tellement d'amour.
<3

Merci. Je pensais que mon humour était un peu pourri x)
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:34

Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:35

CUL Topazique a écrit:
Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love

Héhé ^^ #2
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:54

Bon sang, tu gères toujours autant, c'est fou.

Enfin, non, tu gères encore mieux, wowo, c'est impressionnant.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 14:58

Lisa a écrit:
Bon sang, tu gères toujours autant, c'est fou.

Enfin, non, tu gères encore mieux, wowo, c'est impressionnant.

Je... merci ô douce et divine Lisa.
u/////u
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 16:14

Je-
Wow.
J'aime toujours autant ton style c'est fou.
ET ENCORE PLUS SUR PAPIER PUTAIN TOUT CES DETAILS J'ADOOOOOORE.
Comment tu fais.
Je peux te voler tes mains et me les greffer ?
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 19:13

Yui a écrit:
Je-
Wow.
J'aime toujours autant ton style c'est fou.
ET ENCORE PLUS SUR PAPIER PUTAIN TOUT CES DETAILS J'ADOOOOOORE.
Comment tu fais.
Je peux te voler tes mains et me les greffer ?

Je...
Merci.
LE PAPIER C'EST TROP COUL.
Je sais pas.
Non.
C'est mon cerveau que tu devrais te greffer.
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 23:03

Dessin du soir :

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Zehor___by_saeru_bleuts-d92dufz
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 23:11

Ah ouais, quand même. Y a du level de dingue là, c'est magnifaïk.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 1442428434015969400

Spoiler:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2015 - 23:13

Omg, c'est trop bg

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 0:11

Merci u/////u
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 0:18

Ommmmmg, ok, j'adorais ton style AVANT mais maintenant ça devient chaudlanight.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 8:40

Merci :DDD
J'aime pas la chaleur %D

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 1437633529-fgd
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 11:40

T'en fais depuis longtemps de l'aquarelle en fait ? J'ai pas le souvenir d'en avoir vu dans tes dessins d'il y a quelques années... Enfin en tout cas ça rend vraiment super, les couleurs s'accordent trop bien et tout !

Spoiler:
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2015 - 21:52

Depuis Japan Expo, au début du mois :D
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 8:37

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Didge_by_saeru_bleuts-d92kwyt
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 12:42

Putain mais dgzefzvkxhdvlvx c'est magnifique

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 14:02

<3 Mercii !
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 15:38

C'est super stylé !
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 18:38

Oh mon dieu ! C'est tellement ... tellement beau ! tes aquarelles sont splendides, cette ambiance, ce style, c'est somptueux !

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 18:57

Kagalina Len a écrit:
J'avoue que Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 2225400551 Voir tes dessins c'est comme revoir le soleil après des mois passés dans une grotte sombre. Le niveau de détails dans tes aquarelles est dingue, surtout quand on sait que tu t'y es mise y'a pas longtemps. Ta technique de dessin était déjà élevée, mais c'est incroyable quand même. La magie des artistes dépasse l'entendement des simples hommes.

Mais sérieusement, c'est trop beau, je suis fascinée par à quel point les bandages semblent réels sur ton dernier dessin, puis les détails, ta façon de vêtir les personnages, c'est tout ton univers et il est super. J'achète Ooooooh !

Je... Je... *rougit sous tout ces compliments*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 38 Icon_minitime1

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant