| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 11 Aoû 2014 - 17:34 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 14:16 | |
| Punaise, ça fait presque un an que j'ai rien posté ici DDDDD: Du coup, mes favoris de la période : - Spoiler:
Bonus : - Spoiler:
( PS : Je suis à 1062 sur facebook maintenant *fière* )
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 14:22 | |
| Ommmmmg c'est vraiment super beau et travaillé, j'aime beaucoup ! Le bonus est énorme soit dit en passant |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 14:25 | |
| Omg t'es tellement parfaite _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 14:30 | |
| - CUL Topazique a écrit:
- Omg t'es tellement parfaite
Omg tu m'envoies tellement d'amour. <3 Merci. Je pensais que mon humour était un peu pourri x) |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 14:34 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 14:35 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 14:54 | |
| Bon sang, tu gères toujours autant, c'est fou.
Enfin, non, tu gères encore mieux, wowo, c'est impressionnant. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 14:58 | |
| - Lisa a écrit:
- Bon sang, tu gères toujours autant, c'est fou.
Enfin, non, tu gères encore mieux, wowo, c'est impressionnant. Je... merci ô douce et divine Lisa. u/////u |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 16:14 | |
| Je- Wow. J'aime toujours autant ton style c'est fou. ET ENCORE PLUS SUR PAPIER PUTAIN TOUT CES DETAILS J'ADOOOOOORE. Comment tu fais. Je peux te voler tes mains et me les greffer ? |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 19:13 | |
| - Yui a écrit:
- Je-
Wow. J'aime toujours autant ton style c'est fou. ET ENCORE PLUS SUR PAPIER PUTAIN TOUT CES DETAILS J'ADOOOOOORE. Comment tu fais. Je peux te voler tes mains et me les greffer ? Je... Merci. LE PAPIER C'EST TROP COUL. Je sais pas. Non. C'est mon cerveau que tu devrais te greffer. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 23:03 | |
| Dessin du soir : |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 23:11 | |
| Ah ouais, quand même. Y a du level de dingue là, c'est magnifaïk. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Juil 2015 - 23:13 | |
| Omg, c'est trop bg _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 23 Juil 2015 - 0:11 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 23 Juil 2015 - 0:18 | |
| Ommmmmg, ok, j'adorais ton style AVANT mais maintenant ça devient chaudlanight. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 23 Juil 2015 - 8:40 | |
| Merci :DDD J'aime pas la chaleur %D |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 23 Juil 2015 - 11:40 | |
| T'en fais depuis longtemps de l'aquarelle en fait ? J'ai pas le souvenir d'en avoir vu dans tes dessins d'il y a quelques années... Enfin en tout cas ça rend vraiment super, les couleurs s'accordent trop bien et tout ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 23 Juil 2015 - 21:52 | |
| Depuis Japan Expo, au début du mois :D |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 24 Juil 2015 - 8:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 24 Juil 2015 - 12:42 | |
| Putain mais dgzefzvkxhdvlvx c'est magnifique _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 24 Juil 2015 - 14:02 | |
| |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 24 Juil 2015 - 15:38 | |
| |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 24 Juil 2015 - 18:38 | |
| Oh mon dieu ! C'est tellement ... tellement beau ! tes aquarelles sont splendides, cette ambiance, ce style, c'est somptueux ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 24 Juil 2015 - 18:57 | |
| - Kagalina Len a écrit:
- J'avoue que Voir tes dessins c'est comme revoir le soleil après des mois passés dans une grotte sombre. Le niveau de détails dans tes aquarelles est dingue, surtout quand on sait que tu t'y es mise y'a pas longtemps. Ta technique de dessin était déjà élevée, mais c'est incroyable quand même. La magie des artistes dépasse l'entendement des simples hommes.
Mais sérieusement, c'est trop beau, je suis fascinée par à quel point les bandages semblent réels sur ton dernier dessin, puis les détails, ta façon de vêtir les personnages, c'est tout ton univers et il est super. J'achète Je... Je... *rougit sous tout ces compliments* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|