Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 20 Déc 2012 - 16:15
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 20 Déc 2012 - 17:17
Aaaaaaaah !!!!!! *meurs de fangirlisme* C'est trop chou ! Surtout le premier
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 20 Déc 2012 - 19:00
Pour toi Lila :3
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 20 Déc 2012 - 19:52
AAAAAAAAAAAAH C'EST TROP AEZDRFGVF JE T'AIME BLEUTS !!!!!!!!!
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 20 Déc 2012 - 20:01
*rougit*
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 20 Déc 2012 - 21:16
C'est carrément trop magnifiquement sublimistique
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 22 Déc 2012 - 10:18
Je retourne voir le film ce midi xD
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 22 Déc 2012 - 20:38
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 22 Déc 2012 - 20:40
C'est un concentré de beauté. C'est tellement trop meugnon
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 22 Déc 2012 - 20:55
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 22 Déc 2012 - 23:24
J'adore le dernier !
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 23 Déc 2012 - 11:02
Le dernier est tout simplement adorable ! Les couleurs sont douces, et les visages ont vraiment quelque chose de particulier sur ce dessin, on ressent encore plus la douceur.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 23 Déc 2012 - 12:34
Merci
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 23 Déc 2012 - 17:14
Je crois qu'il faudrait que je voie ce film parce que je n'arrive pas à trouver ce couple mignon, juste suspect XD Mais j'aime les dessins par contre! Et je comprends ce que tu veux dire quand tu expliques être démotivée par les gens de ta classe mais pas par ceux du net, c'était pareil pour moi quand j'étais encore en art.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 23 Déc 2012 - 21:00
Aaaargh le dernier
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 25 Déc 2012 - 16:22
Le bunnymund jack ces génialement genial
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 28 Déc 2012 - 23:25
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 28 Déc 2012 - 23:49
*sans voix*
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 29 Déc 2012 - 0:52
Je n'écrirais pas ce que j'ai pensé car on va encore me prendre pour une débile.
Rent Shipper en Devenir
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 29 Déc 2012 - 14:33
Dynamic Capuchon a écrit:
Je n'écrirais pas ce que j'ai pensé car on va encore me prendre pour une débile.
Tu es une femme dorénavant ?
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 30 Déc 2012 - 20:43
Si, dis! Et j'aime Bleuts, surtout la pose!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 7 Jan 2013 - 21:03
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 7 Jan 2013 - 21:28
ollalla
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 7 Jan 2013 - 22:52
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 8 Jan 2013 - 13:37
J'adore vraiment tes derniers dessins, plus particulièrement ceux fait au stylo, ils sont magnifiques ! Franchement, tu devrais plus dessiner sur feuille, je trouve que c'est beaucoup plus joli comme ça !
Après, fais comme tu veux bien sûr, mais c'était juste pour dire.
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.