| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 8 Jan 2013 - 18:52 | |
| Trop de merveille |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 9 Jan 2013 - 11:02 | |
| Merci tout le monde, c'est gentil ^^ En fait je me suis fait un carnet pour le remplir de dessins sur les 5 legendes, ensuite j'en fais un Harry Potter et puis un Pokémon =) - Mélina a écrit:
- Jack en costard de dos avec son air narquois est juste...
Je l'avais fais pour combler le vide de la feuille mais s'il te plait |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 9 Jan 2013 - 13:47 | |
| - Bleuts (・へ・) a écrit:
Je l'avais fais pour combler le vide de la feuille mais s'il te plait
Merci plutôt nan ? Sinon quelle productivité, c'est impressionnant xD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 9 Jan 2013 - 13:52 | |
| S'il te plait dans le sens "si le dessin te plait" je crois |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 9 Jan 2013 - 16:14 | |
| - Yui a écrit:
- Bleuts (・へ・) a écrit:
Je l'avais fais pour combler le vide de la feuille mais s'il te plait
Merci plutôt nan ?
Sinon quelle productivité, c'est impressionnant xD * éclate de rire* Chapy à raison xD Je disais ça dans le sens : Si il te plait... je t'en ferais un plus recherché... |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 9 Jan 2013 - 17:57 | |
| Ah ok....*fail* J'ai toujours eu du mal avec les Si il --> S'il. Oui c'est du niveau CP, oui fuck ma vie. xDD |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 10 Jan 2013 - 12:58 | |
| - Yui a écrit:
- Ah ok....*fail*
J'ai toujours eu du mal avec les Si il --> S'il. Oui c'est du niveau CP, oui fuck ma vie. xDD C'est pas grave, on t'aime comme tu es :3 Bon, un autre dessin : |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 10 Jan 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 10 Jan 2013 - 18:08 | |
| Pourquoi....pourquoi....pourquoi ....POURQUOI C'EST SI BEAU ? J'aime beaucoup le fond et l'effet de la glace D: <3 Et puis le deuxième est tout doux <3 |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 10 Jan 2013 - 18:32 | |
| Vous vous me touchez profondement *rougit* |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 10 Jan 2013 - 19:30 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 11 Jan 2013 - 15:49 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 11 Jan 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 11 Jan 2013 - 20:16 | |
| Y a quelques pixels sous son bras qui changent de couleur XD Mais c'est beauuuu *o* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 12 Jan 2013 - 16:52 | |
| - Chapy a écrit:
- Y a quelques pixels sous son bras qui changent de couleur XD
Mais c'est beauuuu *o* A oui bug de Photophiltre x) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 12 Jan 2013 - 21:57 | |
| Ca fait deux minutes que je fixe et moi je vois rien *hm*
Kawai <3
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 12 Jan 2013 - 22:40 | |
| Normal, faut voir sur deviantart, y"a un triangle qui passe du blanc au transparant... |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 12 Jan 2013 - 22:52 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 13 Jan 2013 - 12:11 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 13 Jan 2013 - 12:37 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 13 Jan 2013 - 16:02 | |
| Au début je voulais faire Jack qui se fout de la gueule de Bunny mais j'ai changé d'avis parce que personne n'a le droit de se moquer du Lapin de Paques è___é |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 13 Jan 2013 - 19:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|