Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 17:54

Le premier est juste trop super magnifique de la mort qui tue; Je trouve que les textures sont réussies, et t'as mieux réussi les pieds Ooooooh ! Et le dernier est trop mignon Ooooooh !

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 18:52

Trop de merveille Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 11:02

Merci tout le monde, c'est gentil ^^ En fait je me suis fait un carnet pour le remplir de dessins sur les 5 legendes, ensuite j'en fais un Harry Potter et puis un Pokémon =)

Mélina a écrit:
Jack en costard de dos avec son air narquois est juste... Kyah !

Je l'avais fais pour combler le vide de la feuille mais s'il te plait Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 3919938544

Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 13:47

Bleuts (・へ・) a écrit:

Je l'avais fais pour combler le vide de la feuille mais s'il te plait Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 3919938544
:mh: Merci plutôt nan ?


Sinon quelle productivité, c'est impressionnant xD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 13:52

S'il te plait dans le sens "si le dessin te plait" je crois Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 16:14

Yui a écrit:
Bleuts (・へ・) a écrit:

Je l'avais fais pour combler le vide de la feuille mais s'il te plait Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 3919938544
:mh: Merci plutôt nan ?


Sinon quelle productivité, c'est impressionnant xD



* éclate de rire*

Chapy à raison xD Je disais ça dans le sens : Si il te plait... je t'en ferais un plus recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2013 - 17:57

Ah ok....*fail* Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 3919938544
J'ai toujours eu du mal avec les Si il --> S'il.
Oui c'est du niveau CP, oui fuck ma vie. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 12:58

Yui a écrit:
Ah ok....*fail* Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 3919938544
J'ai toujours eu du mal avec les Si il --> S'il.
Oui c'est du niveau CP, oui fuck ma vie. xDD

C'est pas grave, on t'aime comme tu es :3




Bon, un autre dessin :

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Jack_frost_and_bunnymund_18_by_saeru_bleuts-d5r1421
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 18:07

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Jack_frost_and_bunnymund_19_by_saeru_bleuts-d5r1oa0
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 18:08

Pourquoi....pourquoi....pourquoi ....POURQUOI C'EST SI BEAU ?
J'aime beaucoup le fond et l'effet de la glace D: <3
Et puis le deuxième est tout doux <3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 18:32

Vous vous me touchez profondement *rougit*

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Vanellope_by_saeru_bleuts-d5r1qjc
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 19:30

Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 8:53

J'aime beaucoup ceux au bic!

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 15:49

Merci *//////*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3522
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 20:15

TROP CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE Ooooooh !

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 20:16

Y a quelques pixels sous son bras qui changent de couleur XD
Mais c'est beauuuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 16:52

Chapy a écrit:
Y a quelques pixels sous son bras qui changent de couleur XD
Mais c'est beauuuu *o*

A oui bug de Photophiltre x)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 21:57

Ca fait deux minutes que je fixe et moi je vois rien *hm*

Kawai <3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 22:40

Normal, faut voir sur deviantart, y"a un triangle qui passe du blanc au transparant...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 22:52

Ah ok. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 12:11

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Jack_frost_and_bunnymund_20_by_saeru_bleuts-d5rci34
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 12:37

C'trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 16:02

Au début je voulais faire Jack qui se fout de la gueule de Bunny mais j'ai changé d'avis parce que personne n'a le droit de se moquer du Lapin de Paques è___é
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 19:20

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Jack_frost_and_bunnymund_21_by_saeru_bleuts-d5rdn8d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-