Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 8 Sep 2012 - 20:21
Faut pas le prendre mal, Bleuts. :(
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 8 Sep 2012 - 20:22
NAAAAAAAAAAAAAAAN !
Mais ai confiance en ce que tu fais !
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 8 Sep 2012 - 20:37
Rho mais il est bien le "gribouilli" uou Puis, si tes gribouillis sont biens, ça veut dire que tes "dessins" gèrent. Et puis préférence pour le croquis Inezia que pour la colo' /: Et c'est kawaii le Dehors -> Chez moi. Va savoir Pk, j'ai un peu pensé aux persos qui font le Caramell dansen
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 10 Sep 2012 - 14:29
Te braque pas ainsi, Bleuts. Certes, j'ai été sèche et je m'excuse du "ton" que j'ai pris mais sur le coup, tu m'avais énervée. Continue à mettre tes dessins mais ne prend pas mal les critiques, à moins qu'on t'insulte bien sûr mais personne ici ne ferait ça gratuitement %)
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 14 Sep 2012 - 21:36
Je veux bien mettre un dessin dont je suis fière ^^
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 14 Sep 2012 - 21:46
J'adore toujours autant tes colos.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 14 Sep 2012 - 21:49
Je l'ai vu sur DA tantôt, j'aime! :D Ils sont mignons, même s'ils ont l'air de préparer un sale coup XD
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 14 Sep 2012 - 22:54
Je voulais leur donner un air concentré et mystérieux lol
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 15 Sep 2012 - 23:32
T'as réussi, c'est moi qui imagine ça à cause du côté généralement malicieux des chats (et surtout d'un des nôtres qui passe son temps à te sauter sur les pieds quand tu dors pour les mordre)
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 17 Sep 2012 - 7:58
En même temps, c'est Tornade Blanche et Etoile Bleue quoi... Pas n'importes quels chats, c'est des roxxor
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 19 Sep 2012 - 21:57
Tu peux les présenter un peu? Comme tu as l'air d'avoir travaillé les persos
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 19 Sep 2012 - 22:35
*.* On dirait une colo de dessin animé. Ca ferait un bon truc, en plus avec leur nom et tout... Les descendants des Aristochats genre... Je kiff
(au passage, tu veux jouer au jeu de mes lapins ?)
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 4 Oct 2012 - 20:49
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 5 Oct 2012 - 17:58
Connais pas Sinon, j'aime le dernier! C'est mignon
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 6 Oct 2012 - 9:36
la guerre des clans, le roman jeunesse avec quelques mangas ( qui ne sont sortis qu'en anglais, mais je les ai !! ahah ) qui raconte l'histoire de chats... je suis retombée dedans après avoir cette amv
J'ai acheté les 6 tomes qui me manquait en une semaine, LOL
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 6 Oct 2012 - 10:41
Space le design.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 7 Oct 2012 - 21:05
Tu trouves ? :O J'aime bien celle là aussi
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 9 Oct 2012 - 20:28
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 9 Oct 2012 - 21:09
Ooooooooooooow !
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 9 Oct 2012 - 21:20
Ce chat vas devenir un méchant tueur, chef du clan du sang, et il sera trop dark AHAHAHAHAHA
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Oct 2012 - 14:54
Pour Miette :D
Celui que j'ai fais pour Mey 8D
J'étais persuadée de l'avoir mis :O
Cherchez pas :O
Dernière édition par Bleuts le Dim 21 Oct 2012 - 15:13, édité 1 fois
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Oct 2012 - 14:58
Woh. *o*
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Oct 2012 - 15:06
J'ai pris 30 longues minutes pour le faire ce foutu dessin de HRE :O
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Oct 2012 - 18:00
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! Merci pour le dessin d'HRE Bleuts, tu gères trop, l'est magnifique ! *Lui fait un gros câlin en voyant son air tristounet*
Pareil pour les autres dessins d'ailleurs !
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Oct 2012 - 18:19
Bup~ De rien Miette Voila la vidéo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.