Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 20:21

Faut pas le prendre mal, Bleuts. :(

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 20:22

NAAAAAAAAAAAAAAAN ! Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 2225400551

Mais ai confiance en ce que tu fais ! Ooooooh !

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 20:37

Rho mais il est bien le "gribouilli" uou Puis, si tes gribouillis sont biens, ça veut dire que tes "dessins" gèrent.
Et puis préférence pour le croquis Inezia que pour la colo' /:
Et c'est kawaii le Dehors -> Chez moi. Va savoir Pk, j'ai un peu pensé aux persos qui font le Caramell dansen Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 14:29

Te braque pas ainsi, Bleuts. Certes, j'ai été sèche et je m'excuse du "ton" que j'ai pris mais sur le coup, tu m'avais énervée. Continue à mettre tes dessins mais ne prend pas mal les critiques, à moins qu'on t'insulte bien sûr mais personne ici ne ferait ça gratuitement %)

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 21:36

Je veux bien mettre un dessin dont je suis fière ^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Bluestar_and_whitestorm_by_saeru_bleuts-d5eoazg
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 21:46

Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

J'adore toujours autant tes colos. I Love You

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 21:49

Je l'ai vu sur DA tantôt, j'aime! :D Ils sont mignons, même s'ils ont l'air de préparer un sale coup XD

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 22:54

Je voulais leur donner un air concentré et mystérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 23:32

T'as réussi, c'est moi qui imagine ça à cause du côté généralement malicieux des chats (et surtout d'un des nôtres qui passe son temps à te sauter sur les pieds quand tu dors pour les mordre) Oh !

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 7:58

En même temps, c'est Tornade Blanche et Etoile Bleue quoi... Pas n'importes quels chats, c'est des roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 21:57

Tu peux les présenter un peu? Comme tu as l'air d'avoir travaillé les persos Héhé ^^

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 22:35

*.* On dirait une colo de dessin animé. Ca ferait un bon truc, en plus avec leur nom et tout... Les descendants des Aristochats genre... Je kiff nyark

(au passage, tu veux jouer au jeu de mes lapins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 20:49

Mais c'est des personnages de La guerre des clans Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 2225400551

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 17:58

Connais pas Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 35521931 Sinon, j'aime le dernier! C'est mignon Ooooooh !

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 9:36

la guerre des clans, le roman jeunesse avec quelques mangas ( qui ne sont sortis qu'en anglais, mais je les ai !! ahah ) qui raconte l'histoire de chats... je suis retombée dedans après avoir cette amv



J'ai acheté les 6 tomes qui me manquait en une semaine, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 10:41

Space le design.

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 21:05

Tu trouves ? :O J'aime bien celle là aussi

Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 20:28

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Little_tiny_by_saeru_bleuts-d5hednq
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:09

Ooooooooooooow ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:20

Ce chat vas devenir un méchant tueur, chef du clan du sang, et il sera trop dark AHAHAHAHAHA Higher and higher.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 14:54

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Holy_roman_empire_2_by_saeru_bleuts-d5ikzyr


Pour Miette :D

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Cadeau_15_by_saeru_bleuts-d5i3jz4

Celui que j'ai fais pour Mey 8D

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Silver_16_by_saeru_bleuts-d5hv42y

J'étais persuadée de l'avoir mis :O

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Bellatrix_3_by_saeru_bleuts-d5i06lj

Cherchez pas :O


Dernière édition par Bleuts le Dim 21 Oct 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 14:58

Woh. *o*

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 15:06

J'ai pris 30 longues minutes pour le faire ce foutu dessin de HRE :O
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 18:00

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! Ooooooh !
Merci pour le dessin d'HRE Bleuts, tu gères trop, l'est magnifique ! *Lui fait un gros câlin en voyant son air tristounet*

Pareil pour les autres dessins d'ailleurs ! Sparkle

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 18:19




Bup~ De rien Miette Héhé ^^ #2 Voila la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-