Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 19:59

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Hpdm_by_saeru_bleuts-d5c85bx
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 20:22

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 2225400551

Dire que je me moquais de Paint.

Honte à moi.

*love la dernière*

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 8:04

Paint c'est le bien 8D
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 11:48

AAAAAAAAAAAAAAAAW C'EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Putain, tu gères trop Bleuts. *La vénère*

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 20:43

O_O
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 21:55

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Bleuts_by_saeru_bleuts-d5cmq3w

Moi dehors > Moi chez moi
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 16:33

Aaaw, j'adore, c'est trop mignon ! I Love You

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 19:25

Ça gère sur Paint! J'aime aussi le "dehors/chez moi", on est tous plus décontracté à la maison XD

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 22:22

Brouillon :
Spoiler:

Colorisation :
Spoiler:

retouche :
Spoiler:
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 11:03

Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim I Love You I Love You Damned Damned

♡ ♡ ♡ :
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 11:24

Bisouuuuu

(Y'a pas de mot pour décrire tes oeuvres, Bleuts.)

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 12:39

Merci Gêné
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 15:06

Ce que fais Bleuts sur paint :

Bleuts a écrit:
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Hpdm_by_saeru_bleuts-d5c85bx

Ce que je fais sur paint :

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Beauti10
Shuu
Administrateur Shuupinou

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 15:17

Ca pourrait presque devenir le principe des "Fact Bleutsantes"

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 3919938544

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 20:47

Punaise comment ta fait les cheveux ? Sur le paint de windows 7 ? J'ai jamais réussi à utiliser cette merde, trop perfectionnée pour moi..
.
Fact ?
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 21:12

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Ginny_3_by_saeru_bleuts-d5d2xdz
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 21:19

LE PLUS BEAU DESSIN MADE IN BLEUTS. JE L'ADORE SOOOO MUCH !

Sinon, pour Inézia, je préfére le croquis que les colos !
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 21:29

OH PUTAIN CELUI LA.
C'est un de mes préférés de toi, avec mes Spindas *^*
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 21:58

*Saigne du nez et meurt d'une hémorragie*
BEAUTIFUL.

♡ ♡ ♡ :
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 22:17

Le dernier ? Ce gribouilli infame ? xD
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 23:09

MAIS IL PUE JUSTE LAKLAS CE GRIBOUILLI
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 21:22

Les dessins d'Inezia mettaient trop de temps à charger sur mon écran alors désolée, j'ai pas regardé XD - -' Quant à ce que tu traites de gribouilli infâme... Il est très bien ce dessin et je suis sûre qu'au fond, tu le sais bien! La pose est cool, les proportions sont justes, y a un style... J'aime! Ooooooh !

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 20:48

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 35521931

Dernière édition par Bleuts de la Destiné le Lun 20 Mai 2013 - 14:10, édité 1 fois
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 14:51

Si t'aimes pas plus que ça ton "gribouilli" et que tu n'aimes pas qu'on soit peut-être plus emballé par celui-ci que par d'autres dessins, ben le met pas et le problème sera réglé. Quand on reçoit un compliment de quelqu'un, on dit merci aussi.

Spoiler:

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1Sam 8 Sep 2012 - 20:17

Bon bah ok, je met plus de dessins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 11 Icon_minitime1

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant