Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 18:19

C'est trop beau Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 18:16

Ma dernière vidéo en date ( je l'ai même mise sur Nicovideo, je suis émue )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 20:19

J'eyme les chibis de Pokémon, surtout Blue (JV) *ç* Puis elle est pas mal ta vidéo ;3
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 11:55

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 11:18

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Smap_2_by_saeru_bleuts-d5b9ycc
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 11:28

GYVYTVUJVYK VEKYZNFCJAZUNF3UI

*bug*

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 11:43

Shuu a écrit:
GYVYTVUJVYK VEKYZNFCJAZUNF3UI

*bug*

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551

Snif #2
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 13:34

Han, c'est trop beau *o*
La colo *o*
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 15:36

Yui a écrit:
Han, c'est trop beau *o*
La colo *o*

*ose pas dire qu'elle avait la flemme de coloriser et qu'elle à fait des gros patés pour s'en débarasser rapidement...*
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir

Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 15:59

...... . . ................... . . ................. . .. ................... . . ..................... T_____T .... .......... . . ............ corde ... .. ................... . . ................. .... taboureeeeeet ......

C'est tellement beau que j'en ai mourru.

Et que j'en ai fait une faute d'orthographe.

Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 16:01

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551 C'est trop trop beau ! Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551
Et si là t'avait la flemme de faire la colo, j'imagine même pas l'excellence que ça aurait été.. Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 17:20

Bah justement, ça donne sympa comme ça ! Enfin je trouve ! Ooooooh !
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 17:49

Yui a écrit:
Bah justement, ça donne sympa comme ça ! Enfin je trouve ! Ooooooh !

Ok note à moi même, prendre 15 minutes au lieu de 40 pour les colorisations xD
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 20:30

Attends moi Melo, je prends un tabouret, une corde et j'arrive ! Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 3919938544

Bleuts a écrit:
Ok note à moi même, prendre 15 minutes au lieu de 40 pour les colorisations xD

Dire que moi je met plus de deux heures à faire une colo, qui au final s'avère merdique. Broie du noir

GO ME PEEEEEEEEEEEEENDRE ! Yihiiiie !
PS : ça veut dire que j'adore et que je suis jalouse. ;3;

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 21:31

Mon dessin à changé depuis le brouillon. C'est parti de Draco accroché avec des chaines à un mur, vu de face et potentiellement à poil, jusqu'a Albus et scorpius se tenant la main O_____O

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 12:54

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Naruto_by_saeru_bleuts-d5bmxsh
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 15:27

Silver Love
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 22:32

Yui a écrit:
Silver Love
Pervy Silver
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 13:53

Naruto avec une patate ? Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551

... Ca roxxe ! Ooooooh !

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 18:35

Il rend bien l'avant-dernier dessin dis donc! Les colos rapides, ça peut vraiment être génial quand on a le coup. Autant que les trucs qui prennent du temps mais en général, ça va ensemble chez ceux qui savent dessiner et coloriser :D Euh... Je parle pas trop bizarre là, est-ce que c'était clair? XD Le Naruto est sympa aussi. A quand la Blue que tu devais faire en rentrant? *fan*

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 21:04

Paint et ma sourie, sur le vieux pc de mon boulot ( un windows XP ... WTF Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 2225400551 )

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 1160701-H9P9EZR
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 21:08

C'est franchement bien pour paint ! Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 35521931
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 21:19

Ça doit vachement être chiant aussi.
C'est limite pixel par pixel nan ? xD

Et XP ça va, c'est pas vieux encore, mon petit frère tourne sur un 98 je crois %D
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 19:39

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Fred_et_georges_2_by_saeru_bleuts-d5c0ptn

Ouais je sais, mais quand on à pris l'habitude d'un windows 7 ultra rapide ça fait un choc xD

Toujours pareil, paint et sourie
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 14:17

Ooooooh !

J'imagine xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 10 Icon_minitime1

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant