Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Aoû 2012 - 16:01
C'est trop trop beau ! Et si là t'avait la flemme de faire la colo, j'imagine même pas l'excellence que ça aurait été..
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Aoû 2012 - 17:20
Bah justement, ça donne sympa comme ça ! Enfin je trouve !
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Aoû 2012 - 17:49
Yui a écrit:
Bah justement, ça donne sympa comme ça ! Enfin je trouve !
Ok note à moi même, prendre 15 minutes au lieu de 40 pour les colorisations xD
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Aoû 2012 - 20:30
Attends moi Melo, je prends un tabouret, une corde et j'arrive !
Bleuts a écrit:
Ok note à moi même, prendre 15 minutes au lieu de 40 pour les colorisations xD
Dire que moi je met plus de deux heures à faire une colo, qui au final s'avère merdique.
GO ME PEEEEEEEEEEEEENDRE ! PS : ça veut dire que j'adore et que je suis jalouse. ;3;
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 15 Aoû 2012 - 21:31
Mon dessin à changé depuis le brouillon. C'est parti de Draco accroché avec des chaines à un mur, vu de face et potentiellement à poil, jusqu'a Albus et scorpius se tenant la main O_____O
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 18 Aoû 2012 - 12:54
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 18 Aoû 2012 - 15:27
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 18 Aoû 2012 - 22:32
Yui a écrit:
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 19 Aoû 2012 - 13:53
Naruto avec une patate ?
... Ca roxxe !
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 20 Aoû 2012 - 18:35
Il rend bien l'avant-dernier dessin dis donc! Les colos rapides, ça peut vraiment être génial quand on a le coup. Autant que les trucs qui prennent du temps mais en général, ça va ensemble chez ceux qui savent dessiner et coloriser :D Euh... Je parle pas trop bizarre là, est-ce que c'était clair? XD Le Naruto est sympa aussi. A quand la Blue que tu devais faire en rentrant? *fan*
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 20 Aoû 2012 - 21:04
Paint et ma sourie, sur le vieux pc de mon boulot ( un windows XP ... WTF )
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 20 Aoû 2012 - 21:08
C'est franchement bien pour paint !
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 20 Aoû 2012 - 21:19
Ça doit vachement être chiant aussi. C'est limite pixel par pixel nan ? xD
Et XP ça va, c'est pas vieux encore, mon petit frère tourne sur un 98 je crois %D
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 21 Aoû 2012 - 19:39
Ouais je sais, mais quand on à pris l'habitude d'un windows 7 ultra rapide ça fait un choc xD
Toujours pareil, paint et sourie
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 22 Aoû 2012 - 14:17
J'imagine xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.