| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 21 Juin 2012 - 21:00 | |
| Yeah, avec de la peinture acrylique, j'ai fais une deuxième couche depuis.
Je vais pas avoir le temps d'acheter une perruque chatain donc pour la JE je me résout à avoir une perruque noir comme le premier Red, monde injuste T-T |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 24 Juin 2012 - 11:16 | |
| Je vais pas supprimer la teinture rousse, j'ai du supplier ma mère pour l'avoir èwè |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 1 Juil 2012 - 12:38 | |
| Un peu oui T-T Bwah ce serait Red habillé en FireRed *sbaff* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 1 Juil 2012 - 14:37 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 1 Juil 2012 - 17:37 | |
| REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ! Et, WOW, Shinji, d'habitude, sur les fanarts (comme dans l'animé), je le trouve pas très beau ! Mais là, so sexy guy ! ... < Ca exprime bien mon impression sur la chose. 8D |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 1 Juil 2012 - 20:31 | |
| Merci |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 2 Juil 2012 - 11:26 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 2 Juil 2012 - 11:33 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 2 Juil 2012 - 11:40 | |
| J'ai pris des boules en platique que j'ai peint à l'interieur
- le morceau du haut en rouge, deux couches rouge une couche jaune
- le morceau du bas en blanc, deux couches blanc une couche jaune
Le jaune pour opacifier les Pokéballs.
- Ensuite j'ai utilisé du scotch pour faire des pochoirs, peignant entre les deux morceaux de scotch en noir.
- J'ai peint un rond noir.
- J'ai collé un oeillet blanc..
Voila ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 2 Juil 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 2 Juil 2012 - 12:01 | |
| yeah. 1h30 de travail quoi. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 4 Juil 2012 - 15:59 | |
| La vidéo arrive bientot ^^ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 4 Juil 2012 - 17:25 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 4 Juil 2012 - 21:56 | |
| La même que Shuu ! Bleuts est toujours si douée. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 13 Juil 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 13 Juil 2012 - 13:05 | |
| * enchaînement d'orgasme* |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 13 Juil 2012 - 13:24 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 13 Juil 2012 - 22:48 | |
| Merci ! Vous voulez un perso en particulier? Pour le moment je boss' pas trop sur les commandes, je vais m'occuper de OriginalShipping soit Lundi, soit en rentrant de vacances. Ces trucs par contre me prennent 10 minutes alors... |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 17 Juil 2012 - 19:50 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 25 Juil 2012 - 17:15 | |
| *S'évanouit* *Se relève* *Vénère Bleuts* Ca résume assez bien ma pensée actuelle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|