| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 19:58 | |
| Je le shippe avec Arès maintenant. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 19:59 | |
| - Pinkamena Lila Pie a écrit:
- Je le shippe avec Arès maintenant.
Do oh oh - Shuu a écrit:
- Tes persos ont troooooooop le swag sérieux. Et ton histoire, n'en parlons pas x) J'aime
En même temps ils sont gay *blague à deux balles* Mais pas Sebastian. Seb il est doux et innocent. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 20:47 | |
| Et Seby n'a pas de projet namoureux ? D: *C'est mon personnage préféré* |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 20:55 | |
| ROBERT A VU UNE CULOTTE ? |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 23 Avr 2013 - 20:20 | |
| - Baby Dragon Yui a écrit:
- Et Seby n'a pas de projet namoureux ? D:
*C'est mon personnage préféré* Vu son age, non. Pas envie x) Seby c'est une sorte de projection de moi tu sais. Enfin, en version garçon, mignon, gentil et maigre. Et moi je tombe jamais nyamoureuse donc... Et puis y'a déjà Robert qui couche avec tout le monde et Arès le gay qui se sent pédophile, ça vas deux secondes, c'est pas non plus censé être une partouze hein. - Princesse May'Luna a écrit:
- ROBERT A VU UNE CULOTTE ?
A que quoi ? |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 23 Avr 2013 - 20:31 | |
| - Citation :
- c'est pas non plus censé être une partouze hein.
): ... _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| |
| |
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 23 Avr 2013 - 20:58 | |
| - Rainbow Todash a écrit:
- Bleuts (・へ・) a écrit:
- Rainbow Todash a écrit:
-
- Citation :
- c'est pas non plus censé être une partouze hein.
): ... C'est dommage. ): Pleure, pleure. Viens me faire un calin *sans arrières pensées bien entendu* et déverse ta frustration. |
|
| |
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 24 Avr 2013 - 20:36 | |
| Désolé la photo est floue >___> - Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 24 Avr 2013 - 21:31 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 30 Avr 2013 - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 30 Avr 2013 - 11:51 | |
| Whan. _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 30 Avr 2013 - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 30 Avr 2013 - 17:03 | |
| Robert à une tête de pervers. _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 30 Avr 2013 - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 30 Avr 2013 - 19:20 | |
| C'est pour ça qu'il plaît à Mayu. _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 30 Avr 2013 - 20:16 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 2 Mai 2013 - 13:29 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 2 Mai 2013 - 15:17 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 2 Mai 2013 - 15:26 | |
| Merci ^^ C'est Ygritte dans GoT |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 2 Mai 2013 - 16:32 | |
| Whoa |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 2 Mai 2013 - 17:07 | |
| ...fffffff !! Whouaf whouaf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|