| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 3 Nov 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 3 Nov 2012 - 20:43 | |
| Classe Ca vient de quoi ? |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 4 Nov 2012 - 14:30 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 4 Nov 2012 - 14:52 | |
| Tes dessins font vachement plus matures qu'avant. Tu es passé de débutante à experte, tu es presque une artiste ma chère Bleuts! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 4 Nov 2012 - 14:59 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 4 Nov 2012 - 15:47 | |
| - Capumain a écrit:
- Tes dessins font vachement plus matures qu'avant. Tu es passé de débutante à experte, tu es presque une artiste ma chère Bleuts!
En fait, ça dépend de mon humeur, parce que à chaque dessin j’expérimente quelque chose. J'arrive jamais à reproduire un effet deux fois sauf pour les SD bleutsiens ( les chibi en tête de patate, mode applat de couleurs LOL ) |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 4 Nov 2012 - 16:35 | |
| Tu sais faire des fonds ? :o |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 4 Nov 2012 - 17:06 | |
| - Bleuts a écrit:
- Yui a écrit:
J'aime bien la colo, toute "simple", ombres franches etou ~ J'avais la flemme de faire autrement Même, c'est un style "anime" que j'aime beaucoup Puis je trouve ça dure a faire moi D: Sinon j'ai jamais vu un chibi aussi sexy et mignon en même temps. D: La colo des cheveux <3 |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 4 Nov 2012 - 19:06 | |
| - Capumain a écrit:
- Tu sais faire des fonds ? :o
Ouais mais c'est grave chiant :O Mais j'ai du m'y résoudre pour notre calendrier les Dieux de Poudlard LOL - Yui a écrit:
- Bleuts a écrit:
- Yui a écrit:
J'aime bien la colo, toute "simple", ombres franches etou ~ J'avais la flemme de faire autrement Même, c'est un style "anime" que j'aime beaucoup Puis je trouve ça dure a faire moi D:
Sinon j'ai jamais vu un chibi aussi sexy et mignon en même temps. D: La colo des cheveux <3 Oh merci, mais bon pour la colo, ça dépend vraiment de mon humeur. C'est quand je vois une colorisation classieuse d'une personne super douée, je m'en inspire et voila le résultat le résultat. C'est toujours comme ça de toute manière... Tu aimes les cheveux ? J'ai galéré dessus, j'ai recommencé 3 fois ! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 5 Nov 2012 - 16:39 | |
| Je voulais faire un Masamune comme mon Yukimura, mais en fin de compte, c'est pas du tout aussi classieux, je suis déçue èwè |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 5 Nov 2012 - 16:55 | |
| Ben c'est Masamune donc il est bien quand même. *w* |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 5 Nov 2012 - 18:24 | |
| Il est très bien en lui même oui ! Après c'est sur que je préfère l'autre si on compare les deux ~ Mais il est sublime aussi <3 |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 5 Nov 2012 - 18:36 | |
| A chaque fois que j'essaye de faire plusieurs fois le même style, le premier à des couleurs chaudes ( rouge orange jaune ) et le second des couleurs froides ( Bleu, vert, blanc...) ... et c'est toujours celui aux couleurs froides qui perd LOL |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 5 Nov 2012 - 20:01 | |
| Parce que les couleurs vives te vont mieux ! Yeaaah ! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 5 Nov 2012 - 20:33 | |
| Oh non, c'était méchant ça ! Je suis pas une Gryffondork moi |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 7 Nov 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 7 Nov 2012 - 13:04 | |
| Sato is a bitch! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 7 Nov 2012 - 15:22 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 7 Nov 2012 - 19:51 | |
| Un gribouilli en 5 minutes 23 ( chronométré ) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 7 Nov 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
Hortenseyounka Shipper en Herbe
Messages : 21 Localisation : A la pêche aux moules moules moules
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 12 Nov 2012 - 21:20 | |
| GNII ! J'AIME. Le choix des couleurs et tes colos La représentation parfaite des personnages Les chibis, simples et mignons Le style de dessin propre et efficace |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 13 Nov 2012 - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|