Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 22:13

Je l'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 8:33

Merci Oooooh...
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 15:17

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 T_shirt_by_saeru_bleuts-d688scy
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 17:13

TROP EPIC AWESOME
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 18:33

OMG, J'VEUX FAIRE PAREIL MAINTENANT *zbam*
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 19:23

Whoa Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 2225400551
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 20:11

Yuvivi a écrit:
OMG, J'VEUX FAIRE PAREIL MAINTENANT *zbam*

Mais fait toi plaisir :3
J'utilise les feutres acrylique Uni Posca, qui sont super. Une fois le dessin fait, tu repasse bien au fer à repassé et hop ça pars plus !
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2013 - 21:49

Je note !
Ateliers travaux manuels cet été ! *krkr*
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 9:39

Merci ^w^
Je suis fière de mon dracolosse et de mon Lugia surtout ^^
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 22:52

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Ares_et_sebastian_3_by_saeru_bleuts-d6914xg
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 21:00

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Dorn_by_saeru_bleuts-d695se1
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 23:15

I Love You
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 10:30

Quatre des Sept Protecteurs.
Nox, Protecteur de la Lune ( aussi appelé Protecteur des Âmes )
Dorn, Protectrice des Êtres vivants ( aussi appelée Protectrice de l'Arbre ).
Arès, Protecteur de la Magie.
Robert, Protecteur du Soleil.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Nox___dorn___ares___robert_by_saeru_bleuts-d698vv9
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 11:44

Ooooooh !
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 15:33

That's a Lion girl ! *^*
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 19:41

De qui, Dorn ? Elle est plutot inspirée d'un hérisson mais bon :p
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 20:08

Ils ont trop la classe tes persos ! Les miens sont rien comparés aux tiens Broie du noir
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 22:45

Dit pas ça, nos perso sont différents c'est tout D: C'est pas comparable, c'est pas la même ambiance .____.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Scourge_and_bone_by_saeru_bleuts-d69rceu

Scourge et Bone. Deux personnages de LGDC que j'adore !
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 23:06

Il y a des chats avec des colliers dans LGDC ? :o
*a lu que le tome 1*
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 23:11

Oui, tome 6 :3
Tu devrais lire tout les tomes, pour le moment y'en à 15 de sortis si je me trompe pas :p
Et les mangas <3

Le petit chat aux yeux bleu est le boss final xDDD

autre version :

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Scourge_and_bone_version_2_by_saeru_bleuts-d69rh4o
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 11:23

J'essaierais d'en emprunter à la biblio !
Tu m'as donné envie de lire !
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2013 - 22:13

Si tu vas à Japan expo, j'ai deux tomes 2 ( j'ai racheté ce tome parce que le premier est un peu abimé. Mais encore lisible ), je peux t'en donner un x)

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Ashfur__jaypaw_and_bone_by_saeru_bleuts-d69wc6r

Mes trois personnages favoris .Pelage de Granit, Nuage de Geais, et Carcasse.
Je pense m'être un peu améliorée pour faire les chats, non ?

J'ai fais une erreur sur la jambe de Ashfur que j'ai rapidement corrigé :

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Ashfur__jaypaw_and_bone_by_saeru_bleuts-d69wc6r
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 9:09

Maintenant que tu as dit que tu avais fait une erreur, c'est flagrant, mais je l'avait pas du tout remarqué au début xD
Oui, tu es de plus en plus à l'aise avec je crois !
Je vais pas à la JE cette année :(
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 10:37

J'ai galéré pour le faire celui là aussi hein. Pour les positions, je suis obligée de m'inspirer de mes mangas la guerre des clans x)
Mais je suis contente de ma nouvelle manière de faire les museaux. Avec un menton plus marqué. ça se voit surtout sur le chat de profil...

Tu vas pas à la JE ? D: Donc tu dépenseras pas tout tes sous sur notre stand Harry Potter ? Roh x)
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 10:59

Et non :(
Et puis tous mes sous, le mug que j'ai acheté était pas si cher, j'en ai environ pour près d'une centaine d'euros de goodies quand je vais à la JE xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 28 Icon_minitime1

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant