| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 31 Mai 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 1 Juin 2013 - 8:33 | |
| Merci |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 8 Juin 2013 - 15:17 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 8 Juin 2013 - 17:13 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 8 Juin 2013 - 18:33 | |
| OMG, J'VEUX FAIRE PAREIL MAINTENANT *zbam* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 8 Juin 2013 - 19:23 | |
| Whoa |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 8 Juin 2013 - 20:11 | |
| - Yuvivi a écrit:
- OMG, J'VEUX FAIRE PAREIL MAINTENANT *zbam*
Mais fait toi plaisir :3 J'utilise les feutres acrylique Uni Posca, qui sont super. Une fois le dessin fait, tu repasse bien au fer à repassé et hop ça pars plus ! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 8 Juin 2013 - 21:49 | |
| Je note ! Ateliers travaux manuels cet été ! *krkr* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 9 Juin 2013 - 9:39 | |
| Merci ^w^ Je suis fière de mon dracolosse et de mon Lugia surtout ^^ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 14 Juin 2013 - 22:52 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 15 Juin 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 15 Juin 2013 - 23:15 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 16 Juin 2013 - 10:30 | |
| Quatre des Sept Protecteurs. Nox, Protecteur de la Lune ( aussi appelé Protecteur des Âmes ) Dorn, Protectrice des Êtres vivants ( aussi appelée Protectrice de l'Arbre ). Arès, Protecteur de la Magie. Robert, Protecteur du Soleil. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 16 Juin 2013 - 11:44 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 16 Juin 2013 - 15:33 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 19 Juin 2013 - 19:41 | |
| De qui, Dorn ? Elle est plutot inspirée d'un hérisson mais bon :p |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 19 Juin 2013 - 20:08 | |
| Ils ont trop la classe tes persos ! Les miens sont rien comparés aux tiens |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 19 Juin 2013 - 22:45 | |
| Dit pas ça, nos perso sont différents c'est tout D: C'est pas comparable, c'est pas la même ambiance .____. Scourge et Bone. Deux personnages de LGDC que j'adore ! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 19 Juin 2013 - 23:06 | |
| Il y a des chats avec des colliers dans LGDC ? :o *a lu que le tome 1* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 19 Juin 2013 - 23:11 | |
| Oui, tome 6 :3 Tu devrais lire tout les tomes, pour le moment y'en à 15 de sortis si je me trompe pas :p Et les mangas <3 Le petit chat aux yeux bleu est le boss final xDDD autre version : |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 20 Juin 2013 - 11:23 | |
| J'essaierais d'en emprunter à la biblio ! Tu m'as donné envie de lire ! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 20 Juin 2013 - 22:13 | |
| Si tu vas à Japan expo, j'ai deux tomes 2 ( j'ai racheté ce tome parce que le premier est un peu abimé. Mais encore lisible ), je peux t'en donner un x) Mes trois personnages favoris .Pelage de Granit, Nuage de Geais, et Carcasse. Je pense m'être un peu améliorée pour faire les chats, non ? J'ai fais une erreur sur la jambe de Ashfur que j'ai rapidement corrigé : |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 21 Juin 2013 - 9:09 | |
| Maintenant que tu as dit que tu avais fait une erreur, c'est flagrant, mais je l'avait pas du tout remarqué au début xD Oui, tu es de plus en plus à l'aise avec je crois ! Je vais pas à la JE cette année :( |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 21 Juin 2013 - 10:37 | |
| J'ai galéré pour le faire celui là aussi hein. Pour les positions, je suis obligée de m'inspirer de mes mangas la guerre des clans x) Mais je suis contente de ma nouvelle manière de faire les museaux. Avec un menton plus marqué. ça se voit surtout sur le chat de profil...
Tu vas pas à la JE ? D: Donc tu dépenseras pas tout tes sous sur notre stand Harry Potter ? Roh x) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 21 Juin 2013 - 10:59 | |
| Et non :( Et puis tous mes sous, le mug que j'ai acheté était pas si cher, j'en ai environ pour près d'une centaine d'euros de goodies quand je vais à la JE xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|