| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 21 Juin 2013 - 20:35 | |
| Ouais mais on vends d'autres choses que des mugs :3 J'ai plus d'argent que toi :p |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 27 Juin 2013 - 20:38 | |
| Quand Bleuts s’entraine à faire les chats en faisant un "storyboard" d'une petite BD (pour le moment 37 pages ) ça donne ça. Les croquis de tête de chat son les croquis du personnage principal, Charbon. Les deux bouquins sont des mangas en anglais qui me servent à essayer de trouver de l'inspi pour des poses particulières ou à vérifier l'anatomie des chats. Le tas de papier sur le côté est les pages déjà gribouillées. Le stylos est mon outil de travail. Voilà /o/ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 27 Juin 2013 - 20:50 | |
| Je rêve d'avoir ce niveau, même que pour des croquis ;w: |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 27 Juin 2013 - 22:32 | |
| Ouais, enfin les croquis c'est pas tout, et pour le moment l'histoire est pas top xD |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 19 Aoû 2013 - 12:56 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 19 Aoû 2013 - 14:27 | |
| TROP TROP TROP TROP TROP TROP BOOOOOOOOW |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 19 Aoû 2013 - 14:35 | |
| WHOA |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 19 Aoû 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 19 Aoû 2013 - 21:13 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 20 Aoû 2013 - 12:13 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 20 Aoû 2013 - 13:31 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 21 Aoû 2013 - 9:38 | |
| Fanart couleur du CommanderS *w* au passage, y'a genre une petite tache à gauche de Lance, sur le background transparent x: Je sais pas pk, mais j'ai l'impression que sur celui de 2011, Silver est un enfant .o.
GG Bleuts :3 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 21 Aoû 2013 - 10:08 | |
| AAAAAAAAH, TROP DE BLEUTSANCE D'UN COUP AVEC TOUT CES DESSINS ! *Yeux qui brûlent par tant de beauté* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 23 Aoû 2013 - 10:29 | |
| Merci, c'est gentil, ça me fait très plaisir tout ces compliments, ça me fais du bien :3 Un chat improvisé pour le plaisir de m'entrainer un peu aux poses de base ( qui sont les plus importantes ) et aux marquages "originaux" sur le pelage. J'ai encore des progrès à faire. C'est certain. Il m'a pris 22 minutes. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 25 Aoû 2013 - 14:21 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 25 Aoû 2013 - 15:08 | |
| OOOOOOH ! ** _____________________________________________ |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 25 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Comme je l'ai déjà dit sur dA, j'adore ses yeux. Et il est mignon. Aussi. Et j'aime les patates. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 27 Aoû 2013 - 17:57 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 27 Aoû 2013 - 20:11 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 4 Sep 2013 - 16:36 | |
| Ben oui, j'ai pas encore dessiné tout les personnages. Lui c'est David. Je lui ait fait des cheveux roux comme ça en l'honneur de Peter <3 |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 4 Sep 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|