| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 17 Nov 2013 - 22:29 | |
| 6 jours. XD (Ouais, au bout de 60 pages je crois, ça se fait automatiquement ) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 17 Nov 2013 - 23:09 | |
| Ben, oui c'est beaucoup non ? Enfin je trouve... Mais j'ai fais plein de gribouillis sur des feuilles entre temps x)
( Oh alors je pourrais jamais atteindre les 100 pages ? Snif ? ) |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 18 Nov 2013 - 16:32 | |
| J'AIME QUAND TU UTILISES DU ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE ! _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 18 Nov 2013 - 17:51 | |
| - Topazart a écrit:
- J'AIME QUAND TU UTILISES DU ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE !
W...what ? XD |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 3 Déc 2013 - 11:20 | |
| Je me faisais chier alors j'ai fais ce brouillon tout cracra qu'il faudrait que je reline. Peut être que je le finirais à l'occaz. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 6 Déc 2013 - 21:32 | |
| Je vous présente Alex =p |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 6 Déc 2013 - 23:42 | |
| Un poupééééééééééééééééééeeeee (moderne) *oh les références* |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 6 Déc 2013 - 23:54 | |
| On sent la coolitude émaner de lui. Sa pose, sa tête. Il a l'air d'être un type bien, ton Alex. Fais-lui une soeur. Ce serait parfait pour que sa coolitude se transforme en perfection.
(c'est surtout parce que je veux voir comment tu t'y prends pour dessiner une fille, même animale) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 7 Déc 2013 - 0:12 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 14 Déc 2013 - 9:42 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 14 Déc 2013 - 11:19 | |
| Coucou Baby, toujours aussi douée, je te kiss ! |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 14 Déc 2013 - 20:10 | |
| J'aime tes lines. C'est beau. COMMENT TU FAIS? |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 14 Déc 2013 - 21:16 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 22 Déc 2013 - 16:03 | |
| Je prend ça comme un compliment <3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 23 Déc 2013 - 13:37 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 4 Jan 2014 - 19:43 | |
| Je viens de retrouver ça perdu dans mes fichiers... |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 4 Jan 2014 - 20:03 | |
| Ils sont beaux ces petits pifs ! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 4 Jan 2014 - 20:26 | |
| C'est des nez ou des gifs? |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 4 Jan 2014 - 22:29 | |
| Crochet > WHAT ?? Hier soir, j'avais mal et j'ai voulu m'occuper l'esprit pour oublier la douleur. Donc ben... Je suis allée dans mon dossier image et je me suis dis : le premier perso que je vois je le dessine. Il a fallut que je tombe sur la photo de mon porte clé.... U-u D'ailleurs, je vous ai pas montré mon magnifique porte clé *la fille absolument pas modeste* "J'fais mumuse en me retapant tout les épisodes de Once Upon a time depuis le début. Vu que j'aime bien Thorin ( Barbe courte ( même si les longues aussi ont du charme *o* ), Nain, cheveux longs, classieux, etc... Il me rappelle un de mes perso, donc je l'ai adopté ) ben voila voila. Pas très ressemblant, mais vu que c'est mon premier dessin de lui, sur du plastique en plus, ben j'en suis plutot contente. Non ?" ( ceci est une citation de moi-même ) Comme ça, j'ai mon propre porte clé. Mon mien qui est accroché à la clé USB que j'ai eu a Nowel. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 4 Jan 2014 - 23:33 | |
| Il est super beau ! J'aime ses cheveux. Et sa pose aussi est badass. Il irait tellement bien avec Thranduil, faut dire. Et ton porte-clé... *bave* Gnnnn... LES CHEVEUX. J'AIME LES CHEVEUX LONGS. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 5 Jan 2014 - 0:33 | |
| Cheveux longs + barbe : ULTRA HAWT
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 5 Jan 2014 - 0:57 | |
| NON. PAS DE BARBE. LA BARBE, C'EST VIRIL. Et, moi, j'aime les personnages dont l'orientation sexuelle peut être détournée juste à cause du physique. Juger l'apparence, c'est moche, je sais, mais pour tous les mecs ultra-efféminés qui sortent pourtant avec des filles dans les animes/séries/whatever, c'est super utile, faut pas croire.
(et je préfère les cheveux lisses et blancs (par pour Thranduil, ça m'avait déjà prise avant que je le découvre), si possible, même si c'est un détail facultatif, uhuh) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|