Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 22:29

6 jours. XD

(Ouais, au bout de 60 pages je crois, ça se fait automatiquement :mh:)

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 23:09

Ben, oui c'est beaucoup non ? Enfin je trouve... Mais j'ai fais plein de gribouillis sur des feuilles entre temps x)

( Oh alors je pourrais jamais atteindre les 100 pages ? Snif ? )
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 16:32

J'AIME QUAND TU UTILISES DU ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE ! Silver Love 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 17:51

Topazart a écrit:
J'AIME QUAND TU UTILISES DU ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE ! Silver Love 
W...what ? XD
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 11:20

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1386065955-fdsf

Je me faisais chier alors j'ai fais ce brouillon tout cracra qu'il faudrait que je reline. Peut être que je le finirais à l'occaz.
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2013 - 21:32

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Alex_by_saeru_bleuts-d6wxu5d

Je vous présente Alex =p
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2013 - 23:42

Un poupééééééééééééééééééeeeee (moderne)
*oh les références*
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2013 - 23:54

On sent la coolitude émaner de lui. Sa pose, sa tête. Il a l'air d'être un type bien, ton Alex. Fais-lui une soeur. Ce serait parfait pour que sa coolitude se transforme en perfection.

(c'est surtout parce que je veux voir comment tu t'y prends pour dessiner une fille, même animale)

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2013 - 0:12

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1386363690-ouiCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1386364320-erCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1386365204-iuoCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1386365542-iuyCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1386365897-ui
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 9:42

Spoiler:
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 11:19

Coucou Baby, toujours aussi douée, je te kiss !
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 20:10

J'aime tes lines. C'est beau. COMMENT TU FAIS? Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 2225400551
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 21:16

What ? XD
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 18:39

J'ai vu du GoT dans les derniers dessins, je crois que je suis trop accro à cette série XD

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 16:03

Je prend ça comme un compliment <3
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 12:01

Oui, tu peux car c'est classe GoT **

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 13:37

C'est la vie GOT, j'ai jamais laché c'est trop trop bien.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1387802242-gdf Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1387802203-yrtey Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1387802220-jgj
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 14:25

Les tenues sont vraiment chouettes, j'aimerais pouvoir en créer d'aussi jolies!

Spoiler:

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 19:43

Je viens de retrouver ça perdu dans mes fichiers...
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1388860819-uyou
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2337

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 20:03

Ils sont beaux ces petits pifs !
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 20:26

C'est des nez ou des gifs?
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 22:29

Crochet > WHAT ??

Hier soir, j'avais mal et j'ai voulu m'occuper l'esprit pour oublier la douleur. Donc ben... Je suis allée dans mon dossier image et je me suis dis : le premier perso que je vois je le dessine. Il a fallut que je tombe sur la photo de mon porte clé.... U-u

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1388870492-1011660-240709209429354-1630011566-n

D'ailleurs, je vous ai pas montré mon magnifique porte clé *la fille absolument pas modeste*

"J'fais mumuse en me retapant tout les épisodes de Once Upon a time depuis le début. Vu que j'aime bien Thorin ( Barbe courte ( même si les longues aussi ont du charme *o* ), Nain, cheveux longs, classieux, etc... Il me rappelle un de mes perso, donc je l'ai adopté ) ben voila voila. Pas très ressemblant, mais vu que c'est mon premier dessin de lui, sur du plastique en plus, ben j'en suis plutot contente. Non ?"
( ceci est une citation de moi-même )

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 1388870924-1421251-238265659673709-891131981-o

Comme ça, j'ai mon propre porte clé. Mon mien qui est accroché à la clé USB que j'ai eu a Nowel.

Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2014 - 23:33

Il est super beau ! J'aime ses cheveux. Et sa pose aussi est badass. Il irait tellement bien avec Thranduil, faut dire.
Et ton porte-clé... *bave* Gnnnn... LES CHEVEUX. J'AIME LES CHEVEUX LONGS.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 0:33

Cheveux longs + barbe : ULTRA HAWT
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 0:57

NON. PAS DE BARBE. LA BARBE, C'EST VIRIL. Et, moi, j'aime les personnages dont l'orientation sexuelle peut être détournée juste à cause du physique. Juger l'apparence, c'est moche, je sais, mais pour tous les mecs ultra-efféminés qui sortent pourtant avec des filles dans les animes/séries/whatever, c'est super utile, faut pas croire.

(et je préfère les cheveux lisses et blancs (par pour Thranduil, ça m'avait déjà prise avant que je le découvre), si possible, même si c'est un détail facultatif, uhuh)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 35 Icon_minitime1

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant