Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 10:40

J'aime les barbes. Un homme sans barbe, la plupart du temps je trouve ça bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 10:55

Dans un film, un anime, ou tout ce que tu veux tant que c'est fictif, je préfère les cheveux longs, lisses et blancs avec un visage totalement lisse. Quoique faut que ça reste un minimum fantastique, vu que je m'imagine pas ce portrait d'une personne bien passer dans un James Bond...
Sinon, en vrai, un début de barbe mal rasée, juste, genre barbe de deux ou trois jours, mais pas plus ; j'adore.

Ensuite, too much bucheron 4 me.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 11:22

JE SUIS UNE CANETTE DE COCA
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2014 - 17:51

Pour moi, le personnage le plus sexy du Hobbit 2 reste Smaug !
J'ai trouvé sa voix à la fois terrifiante et séduisante et je le shippe avec Bilbon direct  Nyark nyark
Sérieux, je pense que Le Hobbit 2 est le meilleur film de tous ceux sur LOTR.
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2014 - 13:03

Intéressante cette petite recherche sur les nez! Et t'as géré pour ton porte-clefs, ça a pas dû être facile sur le plastique O.O

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 19:56

Sakuraslullaby, c'est sur du plastique fou c'est fait pour dessiner dessus =p

---

Une petite photo du boulot de ce soir niveau organisation des idées :p
Je remet à jour tout ce que j'ai déjà fais ( Peuples, traditions, histoire du royaume, personnages, etc... ) car certaines choses sont désuètes. Elles ne correspondent plus à la réecriture que j'ai entamé début décembre.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1389379674-1557433-264294023727728-1231233249-n

Et sinon un peu en retard :

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1389209771-img-2619Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1389209779-img-2620Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1389209758-img-2621Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1389209764-img-2622Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1389209766-img-2624

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Daek_by_saeru_bleuts-d71er3n
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 0:15

J'AI TOUJOURS ADORE TON STYLE AU BIC/CRAYON. ENFIN SUR FEUILLE QUOI. TOUS LES PETITS TRAITS QUI DÉTAILLENT J'ADOOOOOOORE.

Ça donne un rendu trop bieen *^*
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir

Féminin Messages : 192

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 12:35

Trop bien fait le dessin au bic de Thorin  Kyah ! 
*just love it* Sparkle 
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 13:35

C'est du feutre pas du bic =p
Roxeurisson
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 14:22

Ah déso ^^" Gêné 
Mais en tout cas c super!! Clap Clap 
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 15:05

Merci ^////^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Daek_et_runi_by_saeru_bleuts-d71qi3u

c'est qu'un brouillon que je finirais probablement jamais, mais je l'aime bien comme ça ^^
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 16:16

J'admire tes fiches: c bien fait, précis et les illustrations super! (l'arbre généalogique fallait y penser Ooooooh ! )
citation: Humains: Hommes sans pouvoir
En gros, faut être costaud :mh: 
Roxeurisson
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 20:32

Owii ils sont trop mignons tout les deux Pervy Silver 
J'adore aussi le fond! Smack 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 12:48

Purée Bleuts, pour moi c'est pas un brouillon, c'est déjà un dessin Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 2225400551
Et même comme ça il est joli ^^
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 20:25

Merci ^^
Vous êtes les seuls à ne pas avoir de pensées bizarres sur eux deux ( les gens aiment trop l'inceste T_T ). Je vous aime.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 22:47

Ouais enfin un feutre stylo :p
(Tous les stylos s’appellent BIC chez moi, sauf les stylos plumes)
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 8:46

J'aime pas Kili et j'avais limite oublié qu'il avait un frère vu le peu de fois où on le voyait, comparé aux autres. En plus, je shippe Thoriel avec la grande fille de Bard. Et l'inceste me plait moyen (ma seule exception reste pour le Elsanna). Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 3919938544
Sinon, je plussoie Stutch. C'est déjà un dessin, là.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2014 - 10:33

Je m'en doute mais ça reste un support certainement moins facile que le papier =P J'ai en tout cas l'impression que tu as définitivement trouvé ton style Bleuts :D

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 11:51

Je viens juste pourrir ma galerie et repartir trololo ( je reviens sérieusement à partir d'après JE, et je m'occupe du dessin que je dois à une certaine personne ^^ )

Et j'ai un site web maintenant ^^ http://bleuts.wix.com/les-protecteurs

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653016-fhfgCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653034-tyCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653028-oiiuCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653060-1401366841-imageCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653044-10264231-309445409212589-9214356773315789918-oCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653050-iyuCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653083-meme-before-and-after-by-bampire-d2xu044-1Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653072-1398844727085967700Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653083-qffCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653103-10258107-295446747279122-2051728704828699260-oCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653097-erzCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 1402653082-ds
Roxeurisson
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 17:05

OMG c'est ce qui s'appelle avoir le swag ULTIME Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 2225400551 
J'adore le graphisme de ce site et tout particulièrement les sons et la musique!!!! Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 3919938544 
Et tes dessins son tout simplement ma-gni-fi-que *u*
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 17:33

Je te remercie pour tout ces beaux compliments ^^
La musique du site est l'intro d'un des albums de Grimner ( je te recommande ce groupe si tu ne connais pas ).
Ma favorite du groupe :

Roxeurisson
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 17:12

Bleuts a écrit:
Je te remercie pour tout ces beaux compliments ^^
La musique du site est l'intro d'un des albums de Grimner ( je te recommande ce groupe si tu ne connais pas ).
Ma favorite du groupe :

Mais je t'en prie! *w*
Owww *meuf faisant une découverte* les musiques de ce groupe son cool! en plus, j'adore ce style disons "ancien+nouveau+tribal" (ça ne veut rien dire mais booonnn) *se pend*
Je vais en écouter d'autres, et merci de me le faire découvrir!  =D  Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 3919938544
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 0:38

Toujours aussi Bleuuuuuuuuuuuuutsant <3
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 20:37

C'est du Viking Metal quoi XD

CAPUNET ! Papa ! J'ai vu Maman/Papa² au pokémon center samedi dernier ^^
Roxeurisson
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 21:15

Aaaah tout s'éclaire dans mon esprit Oyea 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 36 Icon_minitime1

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant