| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 16 Juin 2014 - 22:01 | |
| - Bleuts Taranis a écrit:
- C'est du Viking Metal quoi XD
CAPUNET ! Papa ! J'ai vu Maman/Papa² au pokémon center samedi dernier ^^ J'ai raté la rencontre familiale ... nan en vrai heureusement on se serait brule avec Rody ! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 17 Juin 2014 - 11:23 | |
| Héhéhéhé. Je pense que tu adorerais des groupes comme Drakwald ou Eluveitie si tu ne connais pas. C'est du Folk/Pagan metal
A propos, je suis une fille indigne, je ne t'ai pas souhaité une bonne fête des pères :( Me pardonne tu Capu ? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 18 Juin 2014 - 18:18 | |
| Je te pardonne mais je veux un bisous en retour et un gros calin |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 18 Juin 2014 - 22:51 | |
| *fais un bisous tout baveux et un calin tout mignon à capu*
Lulla, ma puissance divine est omniprésente, même lorsque ma divine présence n'est pas présente. |
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 19 Juin 2014 - 12:04 | |
| Waaah trop cool leurs musiques! J'aime beaucoup! Merci encore Bleuts! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 19 Juin 2014 - 23:09 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 23 Juin 2014 - 18:46 | |
| |
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 23 Juin 2014 - 20:52 | |
| Oh mon dieu que c'est beau!! *o* |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 23 Juin 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 24 Juin 2014 - 17:45 | |
| Merci les gens ^^ Elle se nomme caroline, et est éleveuse d'oiseaux ^^ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 25 Juin 2014 - 18:22 | |
| C'est troooooooooop beau :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 25 Juin 2014 - 18:26 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 26 Juin 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 4 Aoû 2014 - 10:39 | |
| |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 4 Aoû 2014 - 10:42 | |
| Y'a un truc qui me gène avec le visage sur le premier, comme si qqch était de travers je sais pas trop Mais sinon tout est superbe ! J'adore le 2ème surtout, on est vraiment bien dans l'atmosphère et tout et c'est superbement réalisé :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 4 Aoû 2014 - 10:46 | |
| C'est mon style de dessin de faire les visages féminin comme ça, tu sais ^^' En gros, voilà tout ce que j'ai fais durant les vacances. Enjoy ! |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 4 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Non je sais j'ai déjà vu, mais là on dirait que y'a un de ses 2 yeux qui est décalé je trouve, chose qui ne me coque pas sur tes autres dessins ^^ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 4 Aoû 2014 - 11:04 | |
| Gnaaaaaah ils sont tous trop magnifaïque *_* Surtout le deuxième du premier post :D |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 4 Aoû 2014 - 11:19 | |
| Wow, Bleuts... Toujours aussi productive et de plus en plus douée, j'admire ton travail ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 4 Aoû 2014 - 15:39 | |
| Hiiii c'est trop beau! J'adore le deuxième de la deuxième ligne du deuxième post. Par contre comme Smeargle je trouve aussi qu'il y a un truc qui me gène chez la fille du premier dessin, mais je saurai pas dire quoi. :/ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 7 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Mon dieu.Tant de dessins. Je t'admire. Perso j'arrive pas à dessiner au stylo, c'est la merde 9 fois sur 10. xD |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 10 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Raaaah tu es toujours aussi douée et je suis toujours aussi jalouse de toi *pleure du sang* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|