Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienDim 6 Sep 2015 - 17:29

Omg le swag

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1174

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienDim 6 Sep 2015 - 18:46

Topazique a écrit:
Omg le swag
Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love

Sinon today :

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Dyph_harpe_by_saeru_bleuts-d98kj4c

ET AUTOPORTRAIT

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Ou_by_saeru_bleuts-d98ljx9
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienLun 7 Sep 2015 - 14:45

La harpe est trop belle !
J'adore ton autoportrait, il est trop choupi. D:
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienLun 7 Sep 2015 - 22:28

Yui a écrit:
La harpe est trop belle !
J'adore ton autoportrait, il est trop choupi. D:

Aaaaw merci <3 J'ai galéré avec la harpe !

Sinon la vidéo du dessin que j'avais fais :

Et une chanson ! Chantée par Marie, une fan, et écrite par mes soins <3

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMar 8 Sep 2015 - 9:40

Ohhh !
Tu fais des lives de dessins ? Sur quel site ? :D
Tu t'es vachement amusée en dessinant XD
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMar 8 Sep 2015 - 10:39

Des livres de dessins ? :o

C'était pendant un live, on à bien déliré Pfufufu
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMar 8 Sep 2015 - 10:46

Des live ! xD
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMar 8 Sep 2015 - 10:54

AAAAAAAAAAAAH Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 2225400551
Je suis pas reveillée, désolé XD
Ouais j'en fais de temps en temps. S'tu veux pour le prochain je mettrais le lien ici Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 3919938544
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMar 8 Sep 2015 - 11:49

Ow ok, j'espère que je serais là ! :D
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienVen 11 Sep 2015 - 16:49

Quel fanart magnifique, j'imagine ta réaction en le découvrant ** Le dessin avec la harpe est joli et ton ID me fait rire, tu as l'air trop folle dessus %D

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMar 29 Sep 2015 - 10:33

J'ai ma rentrée demain, j'suis une boule de neeeerfs ! Mais ouais, j'suis un peu taré en temps normal, j'fais flipper les gens :(

J'fais une vidéo #fierté

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Dyph_et_iroh_by_saeru_bleuts-d9b78c4
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMar 29 Sep 2015 - 18:03

Ouah j'adore ta vidéo, c'est trop intéressant et instructif de voir comment tu fais D:
Surtout que j'ai jamais regardé des gens à l'aquarelle !
Et le rendu est impec' comme d'hab !
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMar 29 Sep 2015 - 21:32

Merci :D
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienVen 2 Oct 2015 - 21:22

Premier essai de BD à l'école ( 3eme jour )

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 1443813522-11

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 1443813518-22

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 1443813519-33
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienVen 2 Oct 2015 - 21:30

Ooooh, c'est super bien fait !
J'avoue que quelque fois mon oeil se pert et j'ai du mal à analyser les cases, mais les planches sont super jolies, et les caaaadres wowo.
Et j'adore ton sourire...quand...Tu te transformes XD
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienVen 2 Oct 2015 - 21:48

Yui a écrit:
Ooooh, c'est super bien fait !
J'avoue que quelque fois mon oeil se pert et j'ai du mal à analyser les cases, mais les planches sont super jolies, et les caaaadres wowo.
Et j'adore ton sourire...quand...Tu te transformes XD

<3
Wi c'est ma case préférée aussi.
( J'aime trop mettre des traits partout, sorry XD )
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienVen 2 Oct 2015 - 21:52

Bah j'adore les cases remplies c'est pas le problème !
Avec le temps et ton talent tu vas surement devenir pro et faire des cases super détaillées et super claires en même temps !
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienLun 5 Oct 2015 - 19:13

J'ai un peu de mal à tout saisir de la BD mais je plussoie Yui en disant que visuellement, elle rend assez bien ** Ca se passe bien à l'école d'ailleurs? =)

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMar 6 Oct 2015 - 22:38

Ouais c'est cool :D

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Dyph_by_saeru_bleuts-d9c6csq
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMer 7 Oct 2015 - 12:48

Wow putain j'adore son chapeau crane d'oiseau ! Et les ailes ! Ooooooh !
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2219

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienMer 7 Oct 2015 - 17:41

J'adore la façon dont tu rends les troncs et branches noueux, la mousse sur les cailloux en arrière-plan, et, wowo, sa tenue pète la classe ! J'aime beaucoup ses tatouages btw.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 1564087946-dfghj
http://historwask.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienLun 12 Oct 2015 - 19:10

Trop de love en vous, keurs <3

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 1444659816--

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 1444659859-c
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienLun 12 Oct 2015 - 23:59

Tant mieux! ^^ Et tes derniers dessins sont magnifiques **

Spoiler:

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienVen 30 Oct 2015 - 10:35

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Riddim_and_guadrevin_by_saeru_bleuts-d9esgp0
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2318

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rienVen 30 Oct 2015 - 17:08

C'est caliente tout ça ;)))) J'aime
http://lilananas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 42 Mini_298936rien

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant