Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 15:39

Huhuhuhu :p C'est mon grand méchant :D

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 1441460350-iyu

Drakan possédé par Guadrevin, à ses touts débuts. Il gagne en swag plus tard, pour le moment c'est pas fameux.

C'est même assez chelou.

D'ailleurs les gens au début le prenaient souvent pour un clodos.

ET : 5 trucs à la con sur Stace ( le Drakan/Guadrevin donc le personnage si dessus) :

- C'est le roi de l'Ouest pendant toute son existence. Parce que ouais, les Elfes c'est des tapettes qui lui ont laissé le trône dès qu'il à dit son nom. Autant vous dire qu'il en ont pris plein le cul. Et qu'ils l'ont bien regretté.

- Il aime se balader totalement à poil dans son château. Plus pratique pour forniquer à tout vas.

- C'est le grand chef de toutes les castes Abariannes ( premier dieu d'oblige ). Il à voulu réinstaurer la tradition selon laquelle le Grand Maitre de la caste devait dépuceler tout les apprentis dès leur entrée dans le culte. Étrangement, les gens n'étaient pas vraiment d’accord...

- Il à interdit l'utilisation du feu dans le chateau ( Mais bon, comme la dernière fois il s'est fait brulé vif hein, on comprendra sa réaction. )

- Comme il sait que Drakan est homophobe, lors des parties de jambes en l'air avec un autre mâle, il force son esprit à tout voir. C'est bô l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 16:06

Ses oreilles, ça fait comme des papillons !!!
Je suis vraiment fane de sa coiffure, le mélange avec les dreads, les anneaux chouchous et les plumes dans les cheveux c'est top cool !

J'aime bien aussi le côté "Putain jveux m'exhiber mais j'ai grave froid" XD

Jvoulais pas savoir pour son zizi. (Je suis sure que tu l'as dessiné un jour mais jveux pas voir)

N'empeche ton univers me donne froid dans le dos, mais ça te va bien :>
Et tu dessines toujours aussi owoa hefbv hrgbf tu vois
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 17:21

J'adore le #Freedom man XD

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 22:02

Ouiii ! C'est pour ça que j’appelle ça des oreilles papillons <3

J'adore ce genre de cheveux ^^ Quand mes dreads seront plus longues, je me mettrais des plumes partout et des perles aussi <3

Ouais je l'ai dessiné. Je dois. J'ai promis à mes fans facebook. Mais du coup, j'ai aussi promis que je le ferais que quand une autre page qui à promis de faire une orgie avec tout ses persos, l'aura fait :p

Mon univers te donne froid dans le dos ? :o
Merci <3

Mes Hashtags puent ma classe sisi :p

J'ai reçu un superbe fanart sur facebook je bave devant :

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 1441483228-11222790-687071324761444-5853796530162516357-n
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 22:26

WOW TA FANBASE GÈRE GROSSE

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 22:55

Twask a écrit:
WOW TA FANBASE GÈRE GROSSE

JE REÇOIS PLEIN DE DESSINS TOUT LE TEMPS JE SUIS TROP CONTENTE Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 3919938544 MAIS LA IL EST TELLEMENT CLASSSSSSSE
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 17:29

Omg le swag

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2015 - 18:46

Topazique a écrit:
Omg le swag
Silver Love Silver Love Silver Love Silver Love

Sinon today :

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Dyph_harpe_by_saeru_bleuts-d98kj4c

ET AUTOPORTRAIT

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Ou_by_saeru_bleuts-d98ljx9
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 14:45

La harpe est trop belle !
J'adore ton autoportrait, il est trop choupi. D:
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2015 - 22:28

Yui a écrit:
La harpe est trop belle !
J'adore ton autoportrait, il est trop choupi. D:

Aaaaw merci <3 J'ai galéré avec la harpe !

Sinon la vidéo du dessin que j'avais fais :

Et une chanson ! Chantée par Marie, une fan, et écrite par mes soins <3

Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 9:40

Ohhh !
Tu fais des lives de dessins ? Sur quel site ? :D
Tu t'es vachement amusée en dessinant XD
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 10:39

Des livres de dessins ? :o

C'était pendant un live, on à bien déliré Pfufufu
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 10:46

Des live ! xD
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 10:54

AAAAAAAAAAAAH Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 2225400551
Je suis pas reveillée, désolé XD
Ouais j'en fais de temps en temps. S'tu veux pour le prochain je mettrais le lien ici Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 3919938544
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2015 - 11:49

Ow ok, j'espère que je serais là ! :D
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2015 - 16:49

Quel fanart magnifique, j'imagine ta réaction en le découvrant ** Le dessin avec la harpe est joli et ton ID me fait rire, tu as l'air trop folle dessus %D

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2015 - 10:33

J'ai ma rentrée demain, j'suis une boule de neeeerfs ! Mais ouais, j'suis un peu taré en temps normal, j'fais flipper les gens :(

J'fais une vidéo #fierté

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Dyph_et_iroh_by_saeru_bleuts-d9b78c4
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2015 - 18:03

Ouah j'adore ta vidéo, c'est trop intéressant et instructif de voir comment tu fais D:
Surtout que j'ai jamais regardé des gens à l'aquarelle !
Et le rendu est impec' comme d'hab !
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Mar 29 Sep 2015 - 21:32

Merci :D
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2015 - 21:22

Premier essai de BD à l'école ( 3eme jour )

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 1443813522-11

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 1443813518-22

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 1443813519-33
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2015 - 21:30

Ooooh, c'est super bien fait !
J'avoue que quelque fois mon oeil se pert et j'ai du mal à analyser les cases, mais les planches sont super jolies, et les caaaadres wowo.
Et j'adore ton sourire...quand...Tu te transformes XD
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2015 - 21:48

Yui a écrit:
Ooooh, c'est super bien fait !
J'avoue que quelque fois mon oeil se pert et j'ai du mal à analyser les cases, mais les planches sont super jolies, et les caaaadres wowo.
Et j'adore ton sourire...quand...Tu te transformes XD

<3
Wi c'est ma case préférée aussi.
( J'aime trop mettre des traits partout, sorry XD )
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2015 - 21:52

Bah j'adore les cases remplies c'est pas le problème !
Avec le temps et ton talent tu vas surement devenir pro et faire des cases super détaillées et super claires en même temps !
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 19:13

J'ai un peu de mal à tout saisir de la BD mais je plussoie Yui en disant que visuellement, elle rend assez bien ** Ca se passe bien à l'école d'ailleurs? =)

Spoiler:

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1Mar 6 Oct 2015 - 22:38

Ouais c'est cool :D

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Dyph_by_saeru_bleuts-d9c6csq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 41 Icon_minitime1

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant