Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 5 Sep 2015 - 15:39
Huhuhuhu :p C'est mon grand méchant :D
Drakan possédé par Guadrevin, à ses touts débuts. Il gagne en swag plus tard, pour le moment c'est pas fameux.
C'est même assez chelou.
D'ailleurs les gens au début le prenaient souvent pour un clodos.
ET : 5 trucs à la con sur Stace ( le Drakan/Guadrevin donc le personnage si dessus) :
- C'est le roi de l'Ouest pendant toute son existence. Parce que ouais, les Elfes c'est des tapettes qui lui ont laissé le trône dès qu'il à dit son nom. Autant vous dire qu'il en ont pris plein le cul. Et qu'ils l'ont bien regretté.
- Il aime se balader totalement à poil dans son château. Plus pratique pour forniquer à tout vas.
- C'est le grand chef de toutes les castes Abariannes ( premier dieu d'oblige ). Il à voulu réinstaurer la tradition selon laquelle le Grand Maitre de la caste devait dépuceler tout les apprentis dès leur entrée dans le culte. Étrangement, les gens n'étaient pas vraiment d’accord...
- Il à interdit l'utilisation du feu dans le chateau ( Mais bon, comme la dernière fois il s'est fait brulé vif hein, on comprendra sa réaction. )
- Comme il sait que Drakan est homophobe, lors des parties de jambes en l'air avec un autre mâle, il force son esprit à tout voir. C'est bô l'amour.
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 5 Sep 2015 - 16:06
Ses oreilles, ça fait comme des papillons !!! Je suis vraiment fane de sa coiffure, le mélange avec les dreads, les anneaux chouchous et les plumes dans les cheveux c'est top cool !
J'aime bien aussi le côté "Putain jveux m'exhiber mais j'ai grave froid" XD
Jvoulais pas savoir pour son zizi. (Je suis sure que tu l'as dessiné un jour mais jveux pas voir)
N'empeche ton univers me donne froid dans le dos, mais ça te va bien :> Et tu dessines toujours aussi owoa hefbv hrgbf tu vois
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 5 Sep 2015 - 17:21
J'adore le #Freedom man XD
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 5 Sep 2015 - 22:02
Ouiii ! C'est pour ça que j’appelle ça des oreilles papillons <3
J'adore ce genre de cheveux ^^ Quand mes dreads seront plus longues, je me mettrais des plumes partout et des perles aussi <3
Ouais je l'ai dessiné. Je dois. J'ai promis à mes fans facebook. Mais du coup, j'ai aussi promis que je le ferais que quand une autre page qui à promis de faire une orgie avec tout ses persos, l'aura fait :p
Mon univers te donne froid dans le dos ? :o Merci <3
Mes Hashtags puent ma classe sisi :p
J'ai reçu un superbe fanart sur facebook je bave devant :
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 5 Sep 2015 - 22:26
WOW TA FANBASE GÈRE GROSSE
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 5 Sep 2015 - 22:55
Twask a écrit:
WOW TA FANBASE GÈRE GROSSE
JE REÇOIS PLEIN DE DESSINS TOUT LE TEMPS JE SUIS TROP CONTENTE MAIS LA IL EST TELLEMENT CLASSSSSSSE
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 6 Sep 2015 - 17:29
Omg le swag
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 6 Sep 2015 - 18:46
Topazique a écrit:
Omg le swag
Sinon today :
ET AUTOPORTRAIT
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 7 Sep 2015 - 14:45
La harpe est trop belle ! J'adore ton autoportrait, il est trop choupi. D:
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 7 Sep 2015 - 22:28
Yui a écrit:
La harpe est trop belle ! J'adore ton autoportrait, il est trop choupi. D:
Aaaaw merci <3 J'ai galéré avec la harpe !
Sinon la vidéo du dessin que j'avais fais :
Et une chanson ! Chantée par Marie, une fan, et écrite par mes soins <3
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 8 Sep 2015 - 9:40
Ohhh ! Tu fais des lives de dessins ? Sur quel site ? :D Tu t'es vachement amusée en dessinant XD
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 8 Sep 2015 - 10:39
Des livres de dessins ? :o
C'était pendant un live, on à bien déliré
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 8 Sep 2015 - 10:46
Des live ! xD
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 8 Sep 2015 - 10:54
AAAAAAAAAAAAH Je suis pas reveillée, désolé XD Ouais j'en fais de temps en temps. S'tu veux pour le prochain je mettrais le lien ici
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 8 Sep 2015 - 11:49
Ow ok, j'espère que je serais là ! :D
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 11 Sep 2015 - 16:49
Quel fanart magnifique, j'imagine ta réaction en le découvrant ** Le dessin avec la harpe est joli et ton ID me fait rire, tu as l'air trop folle dessus %D
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 29 Sep 2015 - 10:33
J'ai ma rentrée demain, j'suis une boule de neeeerfs ! Mais ouais, j'suis un peu taré en temps normal, j'fais flipper les gens :(
J'fais une vidéo #fierté
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 29 Sep 2015 - 18:03
Ouah j'adore ta vidéo, c'est trop intéressant et instructif de voir comment tu fais D: Surtout que j'ai jamais regardé des gens à l'aquarelle ! Et le rendu est impec' comme d'hab !
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 29 Sep 2015 - 21:32
Merci :D
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 2 Oct 2015 - 21:22
Premier essai de BD à l'école ( 3eme jour )
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 2 Oct 2015 - 21:30
Ooooh, c'est super bien fait ! J'avoue que quelque fois mon oeil se pert et j'ai du mal à analyser les cases, mais les planches sont super jolies, et les caaaadres wowo. Et j'adore ton sourire...quand...Tu te transformes XD
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 2 Oct 2015 - 21:48
Yui a écrit:
Ooooh, c'est super bien fait ! J'avoue que quelque fois mon oeil se pert et j'ai du mal à analyser les cases, mais les planches sont super jolies, et les caaaadres wowo. Et j'adore ton sourire...quand...Tu te transformes XD
<3 Wi c'est ma case préférée aussi. ( J'aime trop mettre des traits partout, sorry XD )
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 2 Oct 2015 - 21:52
Bah j'adore les cases remplies c'est pas le problème ! Avec le temps et ton talent tu vas surement devenir pro et faire des cases super détaillées et super claires en même temps !
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 5 Oct 2015 - 19:13
J'ai un peu de mal à tout saisir de la BD mais je plussoie Yui en disant que visuellement, elle rend assez bien ** Ca se passe bien à l'école d'ailleurs? =)
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 6 Oct 2015 - 22:38
Ouais c'est cool :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.