Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 17:30

Dire qu'il est possible de faire des merveilles en si peu de temps Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 2225400551

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:05

?
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 23:52

C'est so fantastic elastic fantastic.
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 12:48

I\'m sexy and I know
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper

Féminin Messages : 3494

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 19:36

Tes chibiiis Yeux de Vivaldaim Je vais bugger, ils sont trop adorables et beaux à la fois!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 150803040152556613484251

Spoiler:

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 140125085959556611929320
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 0:29

Petit dessin d'entrainement !

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 1254882-6YQ4T7B
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 0:44

<< Nice pects. >> - L'ananas.

SO SEXY BOY.
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 0:55

Yihiiiie !
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 15:38

Nostenfer

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Crobat_gijinka_chibi_by_saeru_bleuts-d5lgz0h
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 15:39

Divin Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 2225400551 Yeux de Vivaldaim
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 15:51

J'adore. Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 2225400551 Bleuts -sama, -vous -êtes -un -génie Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim C'est -tout -beau -tout -propre, -et -puis -même -l'expression -du -visage -correspond -parfaitement -à -celle -d'un -Nostenfer. Ooooooh !
(Au -fait... Tu te -rappelles -du -dessin -que -tu -m'avais -promis -à -la -JE ? Je -pourrais -avoir -un -cosplay -de -Draco s'il -te -plaît --? - Gêné )

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 985618SignToukov2

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 15:58

Milky Mey a écrit:

(Au -fait... Tu te -rappelles -du -dessin -que -tu -m'avais -promis -à -la -JE ? Je -pourrais -avoir -un -cosplay -de -Draco s'il -te -plaît --? - Gêné )
[/center][/font]

Wiii je me rappelle t'avoir promis un dessin ! C'était quoi déjà ? À la Colgate
( J'ai une très mauvaise mémoire... )
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 16:02

C'était -un -Red -à -la -base, -mais -je -préfère -un -cosplay -de -Draco, -finalement. Ooooooh !

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 985618SignToukov2

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 16:08

Un chibi comme Nostenfer ? Ou un humain normal ?

Un gijinka ?

Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 16:16

Comme -Nostenfer -s'il -te -plait -! - Yeux de Vivaldaim

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 16:18

Ouki <3

Dernière édition par Bleuts le Dim 18 Nov 2012 - 17:09, édité 1 fois
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 16:27

C'est -bon, -je -te -fais -totalement -confiance -(et -je -bosse, -accessoirement -XD)! -Et -puis, -je -préfère -avoir -la -surprise -! - Pervy Silver

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 17:04

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Draco_gijinka_by_saeru_bleuts-d5lh8k7
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 17:10

Dis moi Bleuts ! Tu l'as sûrement déjà dit, mais tu utilises quoi comme logiciel ? Yeux de Vivaldaim
Elle est magnifique tout simplement ! Yeux de Vivaldaim Tu l'as dessiné avec tellement de facilité ! Yeux de Vivaldaim En plus d'être super à regarder, c'était très constructif ! Bref je suis fan Yeux de Vivaldaim
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 17:23

Tu...tu m'as regardé dessiner ? COMMEEEEENT ?

J'utilise Paint tool sai... Gêné

et c'était pas facile, j'ai galéré et j'avais mal aux fesses
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 17:38

BLEUBLEUTS C'EST CUUUUUUTE.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 19:36

BLEUTSANT.
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 20:25

Yui a écrit:
BLEUTSANT.

Je t'aime.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 20:49

Désolée je suis prise. :( <3
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 21:18

Bleuts a écrit:
Tu...tu m'as regardé dessiner ? COMMEEEEENT ?

J'utilise Paint tool sai... Gêné

et c'était pas facile, j'ai galéré et j'avais mal aux fesses
Je t'ai admiré plutôt je dirais ! Yeux de Vivaldaim D'ailleurs tu as bien fait de choisir cette tenue ! Yeux de Vivaldaim
Merci Silver Love
Bah ça se voyait pas que tu galérais ! Ooooooh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 15 Icon_minitime1

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant