| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 14 Nov 2012 - 21:05 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 14 Nov 2012 - 23:52 | |
| C'est so fantastic elastic fantastic. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Jeu 15 Nov 2012 - 12:48 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 0:29 | |
| Petit dessin d'entrainement ! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 0:44 | |
| << Nice pects. >> - L'ananas.
SO SEXY BOY. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 0:55 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 15:38 | |
| Nostenfer |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 15:39 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 15:51 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 15:58 | |
| - Milky Mey a écrit:
(Au -fait... Tu te -rappelles -du -dessin -que -tu -m'avais -promis -à -la -JE ? Je -pourrais -avoir -un -cosplay -de -Draco s'il -te -plaît --? - ) [/center][/font] Wiii je me rappelle t'avoir promis un dessin ! C'était quoi déjà ? ( J'ai une très mauvaise mémoire... ) |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 16:02 | |
| C'était -un -Red -à -la -base, -mais -je -préfère -un -cosplay -de -Draco, -finalement. _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 16:08 | |
| Un chibi comme Nostenfer ? Ou un humain normal ?
Un gijinka ?
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 16:16 | |
| Comme -Nostenfer -s'il -te -plait -! - _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 16:18 | |
|
Dernière édition par Bleuts le Dim 18 Nov 2012 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 16:27 | |
| C'est -bon, -je -te -fais -totalement -confiance - (et -je -bosse, -accessoirement -XD)! -Et -puis, -je -préfère -avoir -la -surprise -! - _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 17:10 | |
| Dis moi Bleuts ! Tu l'as sûrement déjà dit, mais tu utilises quoi comme logiciel ? Elle est magnifique tout simplement ! Tu l'as dessiné avec tellement de facilité ! En plus d'être super à regarder, c'était très constructif ! Bref je suis fan |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 17:23 | |
| Tu...tu m'as regardé dessiner ? J'utilise Paint tool sai... et c'était pas facile, j'ai galéré et j'avais mal aux fesses |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 17:38 | |
| BLEUBLEUTS C'EST CUUUUUUTE. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 20:25 | |
| - Yui a écrit:
- BLEUTSANT.
Je t'aime. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 20:49 | |
| Désolée je suis prise. :( <3 |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Nov 2012 - 21:18 | |
| - Bleuts a écrit:
- Tu...tu m'as regardé dessiner ?
J'utilise Paint tool sai...
et c'était pas facile, j'ai galéré et j'avais mal aux fesses Je t'ai admiré plutôt je dirais ! D'ailleurs tu as bien fait de choisir cette tenue ! Merci Bah ça se voyait pas que tu galérais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|