Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 17 Mai 2013 - 21:19
On peut aimer un personnage sans être amoureux, ou être son prédateur *bip* :I
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 17 Mai 2013 - 21:26
Ouais, mais on ne peux pas être un SIen et aimer un personnage sans arrière pensée
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 17 Mai 2013 - 21:43
+ 1
Sinon, j'adore *_*
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 17 Mai 2013 - 21:54
Je sais pas pourquoi, quand je vois Seb je pense à Astro Boy .____.
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 17 Mai 2013 - 23:11
Moi je pense à gavroche ! Et loin de moi toutes ces pensées, il ne tient qu'à vous, mes camarades, d'être comme cela. :(
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 18 Mai 2013 - 9:48
Il me fait penser à Luke dans Professeur Layton o_o
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 18 Mai 2013 - 13:34
Ah ok, tu fais donc bien une différence, je ne suis pas encore gaga XD Et j'aime beaucoup le dernier car on peut voir les différentes étapes vite, c'est intéressant!
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 20 Mai 2013 - 13:53
Voila, la version finale de Seby. Je lui enlève sa Gavroche, son visage est plus rond ainsi que ses yeux. Il porte des bottes noires.
Arès et d'autres personnages ( que je suis en train d'essayer de fignoler ) sur ma page facebook =p
Lilananas Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 20 Mai 2013 - 17:04
J'aime trop les dessins de la page Facebook !
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 20 Mai 2013 - 18:39
Seb is like the cutest thing ever
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 20 Mai 2013 - 19:45
SEBYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3 *fangirl d'un gosse de 12 ans*
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 20 Mai 2013 - 21:05
Suis-je la seule à fantasmer sur Touffetouffe noire aux yeux vairons ?
Pour le moment j'ai aussi fait Crys, Maryanne et Arès.
Bon allez, je partage quand même Robert avec vous. Pour Robert, je réfléchissais depuis un moment à l'idée qu'il se batte avec une Hallebarde. Après une discussion avec une amie, j'ai décidé de lui laisser. J'ai changé ses yeux depuis le dernier dessin de lui ( celui où il est avec Crys ), et son pantalon est maintenant droit. Et il porte des mitaines.
et si Seb et Arès étaient nés dans la peau de félins, ils seraient comme ça. Nuage roux, et son mentor le chef du clan du vent, Etoile sombre. Oh yeah.
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 29 Mai 2013 - 13:38
Lilananas Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 29 Mai 2013 - 13:45
Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 29 Mai 2013 - 15:40
Graou !!! ~ Je suis le vilain chat-garou!
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 31 Mai 2013 - 20:14
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 31 Mai 2013 - 20:38
Kicé ? *^*
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 31 Mai 2013 - 21:26
Leila l'audace =) Un nouveau gentil pour mon histoire. Tu l'aimes ?
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 31 Mai 2013 - 21:38
J'aime bien sa tignasse *w*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.