Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 10:06
Ouais, voilà, c'mec. Même si là, il a une tronche de psychopathe.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 10:19
Ah ouais quand même. Il est classieux. Je l'aime.
Nina. Elle ressemble à qui ? Silver ? Rukia ? Un mix des deux ? LOL
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 10:21
Elle est trop cute *_*
Historwask Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 10:42
Haaanw ! **
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 10:48
Elle est trop mignonne Et elle ressemble plus à Silver qu'à Rukia
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 10:50
MAIS JE VEUX PAS QU'elle ressemble à Silver ou à Rukia xDD
On s'occupe comme on peux. Robert la feignasse en chibi...
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 10:55
Non mais ça ressemble pas des masses x)
GG pour réussir à rendre un chibi aussi sexy :o
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 10:56
Il à une sorte d'appendice bizarre qui sort sous sa botte, mais chut, j'ai la flemme de corriger
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 11:08
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 11:10
Pinkamena Lila Pie a écrit:
Pour l'appendice ou le dessin ?
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 14:25
Pas compris pourquoi tu as refait un line au dessus de ton line. Il ne te convenait pas ? =o
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 15:33
NINA EST CUUUUUTE *-* J'adore ses fringues ! 8D
Oh, et je clame officiellement mon amour à Robert la feignasse, HOT YOU GUY IS HOT.
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 17:56
Baby Dragon Yui a écrit:
Pas compris pourquoi tu as refait un line au dessus de ton line. Il ne te convenait pas ? =o
Tu as tout compris x) Dès fois il m'arrive de faire un line au dessus d'un line qui était fait au dessus d'un line.
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 20:28
Je trouve sa bouche chelou ... :<
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 20:36
Il baille, mais elle est peut être un peu grande *essaye de bailler comme ça* Ah ouais...
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 20:53
Ce qui me perturbe est la lèvre du bas, qui fusionne avec le cou, mais je suppose que tu l'as voulu comme ça (comme la majorité de tes dessins non?), mais d'habitude ça fait plus naturel !
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 21:03
J'ai pas compris xD
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 21 Avr 2013 - 21:11
J'ai mis le cou, mais je voulais dire le menton déjà .Après je ne vois pas ce qui a d'étrange dans ma phrase o.o
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 16:58
Bon tant pis alors...
Arès, version un peu moins dessin animé ( que je deteste faire ! ) et version chibi/normal. Mode pas content et mode blasé :3
et en exclusivité sur SI pour les Siens :
Spoiler:
Historwask Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 18:28
Oh mon dieu...
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 19:14
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 19:15
Kouwa ? D:
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 19:17
IL VA TOUS NOUS BOUFFEEEEEEEEEEEEEEEEER. *crève*
Sinon c'est super super <3 *a décidé d’être constructive*
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 19:19
NOUS ALLONS TOUS MOURRIR !!
Sinon, voici Crys ( il est amoureux de Arès, mais qui ne craquerais pas sur un mec aussi sexy q'Arès, surtout que vu qu'il est gay et célib il est une proie facile ? 8D )
Shuu Administrateur Shuupinou
Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 22 Avr 2013 - 19:49
Tes persos ont troooooooop le swag sérieux. Et ton histoire, n'en parlons pas x) J'aime