Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:21

j'en pouvais plus, c'est mon seul moyen de dessiner sans me salir les mains :s J'ai une véritable obsession pour mes mains, je ne supporte pas de les avoirs avec des choses dessus, comme du crayon, de la peinture, de la bouffe, du stylot, de la terre... Enfin, je ne supporte pas trop l'eau non plus, alors je suis toujours en train d'essayer de ne pas les salirs pour ne pas les humidifier... un cercle vicieux u_u La tablette, c'est mon moyen de dessiner sans souffrir de ce problème ( l'autre jour en art plastique, j'avais de la peinture sur les mains et je me suis mise à pleurer à cause de ça )
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 20:45

Courage Bleuts ! :D

En passant, je surkiffe ton dessin, et puis Saint Empire Germanique et Prusse quoi. ♥️ Yeux de Vivaldaim
HETALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! I Love You

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 17:29

Il y a une raison à cette obsession sur tes mains? En tout cas, ça doit être vraiment dur à supporter au quotidien cette manie... Alors comme Miette, je vais dire courage! :D

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 17:52

Non, pas pas Gryffondor.... noooon je meurs ! Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 18:04

Euh? oO Pas compris là.

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 19:10

Courage = Gryffondor.

Bleuts pas aimer Gryffondor ( Dixit celle qui se cosplay en un gryffondor, mais chut )

SERPENTARDE POUR TOUJOURS OH YEAH !


Dernière édition par Bleuts le Mer 15 Aoû 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 20:17

Ah d'accord XD Je suis pas ultra calée en HP, j'ai pas lu les bouquins et vu une partie des films.

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 11:50

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:46

Ton line... Mais ton line! TT TT
Bleuuuuuts comment se fait-il que ton line soit si droiiiiit et préciiiiiis et pas pleins de petit signe de tremblemeeeeeeent!

Il love it TT
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 16:56

D'un : Quand j'étais petite je m’entrainais à faire des traits sans trembler pour faire les tableaux au tableau à l'école : La maitresse faisais venir au tableau la personne qui faisais les traits droits les plus précis. J'ai jamais gagné :S ( Technique utilisée pour les cheveux, les mains et les longs traits )


De deux : LINEWORK LAYER de paint tool sai 4ever !
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 17:10

Linework Layer? Oo*l'a jamais vu sur son Paint* ... *lunette, lunette*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 17:16

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 918293-9VJYF6U
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 13:19

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Teddy_lupin_by_saeru_bleuts-d4wgsur
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 13:23

Je veux le Kinder ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 13:24

D'accords *essaye de vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 13:25

Moi je veux ses yeux... *prend une cuillère pour les pocher* :3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 21:18

Pas touches aux yeux èwè



Spoiler:

Note : J'avais pas envie de faire les rayures sur sa cravate, c'était moche u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 11:26

Tiens, je me rend compte que j'ai oublié de posté celui-là :
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Prusse_et_allemagne_4_by_saeru_bleuts-d4wcjyo
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 11:36

Bleuts...

... Il est trop bon. Trop. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 14:59

Bwahaha, j'adooooore ! Explosé de rire Yeux de Vivaldaim
Ludi et Gil, bande de coquinous. Pervy Silver *Crèèèèèèève*
Le pire c'est que c'est vrai. J'aimeuh. ♥️

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 17:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 19:13

HIDAN !! HIDAN!!! HIDAN!!!!!!

OH MON DIEU BLEUTS JE T'AIME!! HIDAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! **

Et Tommy **

etoussaa.. Oh Bleuts, je te vénère tellement ** et je trouve que tu t'améliore à chaque nouveau dessin! enfin, "améliorer"... je dirais plutôt, perfectionner! **
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 19:43

Tommy ? C'est Théo T-T Dans Papillon c'est un Homophobe qui à deux Pythons, la peau pale et qui s'habille en noir u_u ... Ouais comme tom t'a raison --"
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 0:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-