| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 9 Mar 2012 - 19:33 | |
| Ce que je suis en train de faire |
|
| |
Loki Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Ven 9 Mar 2012 - 20:19 | |
| Saluuut!!!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes dessins (vu que je n'allais plus du tout sur deviantart) mais je trouve que tu as fait des progrès énormes par rapport à la dernière fois ou je les ait vus!
On ne voit plus du tout de petits défauts c'est vraiment bien!! J'attends avec impatience de voir celui-ci finit!! (et ceux de Harry Potter étaient vraiment cool!) |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 17 Mar 2012 - 10:32 | |
| Depuis une semaine, bleuts ne peu plus dessiner à la tablette graphique, son stylet à disparu. C'est la première fois en deux ans et demi que ça arrive, et elle à retourner sa chambre dans tout les sens --" - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 17 Mar 2012 - 12:51 | |
| J'ADORE le deuxième ! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 17 Mar 2012 - 13:22 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Mar 2012 - 10:20 | |
| Idem le deuxième *^*
Mon stylet, je le retrouve souvent dans ma trousse moi. xD |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Mar 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 18 Mar 2012 - 21:06 | |
| Sûrement parce que tu dessines trop bien XD Nan sérieux, j'adore vraiment beaucoup tes derniers! (comment, c'était pas très français? OSEF ) Hâte de voir les filles terminées (Haruka est trop chou!). Ceux sur HP sont trop jolis, surtout le 1er (les yeux pétillent! :D). Et l'autre est sympa, assez hors norme par rapport à ce que tu nous montres d'habitude mais cool! J'espère aussi que tu retrouveras ton stylet oO _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 19 Mar 2012 - 7:48 | |
| Le premier avec la fille et sa grosse tete c'est en fait mon vrai style de dessin personnel ^^ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Loki Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 19 Mar 2012 - 14:58 | |
| Personnellement j'aime beaucoup les deux.
Quand il faut coloriser c'est hyper pratique d'utiliser l'infographie mais en matière de dessin pur, je trouve que le traditionnel est beaucoup plus beau. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mar 20 Mar 2012 - 21:23 | |
| Épouse-moi tout de suite s'il te plaît |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Mer 21 Mar 2012 - 7:59 | |
| D'accords. *prend la bague* OUIIII !!! x) |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Sam 31 Mar 2012 - 10:07 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 1 Avr 2012 - 15:49 | |
| Non, j'ai acheté une nouvelle tablette :S - Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 1 Avr 2012 - 16:06 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Dim 1 Avr 2012 - 17:14 | |
| |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 2 Avr 2012 - 22:46 | |
| J'aime vraiment pas les mariages ! Sans cérémonie cette fois et d'accords :3 HETAAAALIAAAAA ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 2 Avr 2012 - 22:53 | |
| Gneeeeeeuh, j'aime trop ! Toujours aussi constructif, n'est-ce pas ? Faut dire que je sais pas quoi dire d'autre, vraiment. C'est super bien dessiné ? La colo gère ? Les persos roxxent ? Voilà, quoi ! *fav* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. Lun 2 Avr 2012 - 23:13 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
| |
|
| |
| Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante. | |
|