Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 23:35

Explosé de rire

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 12:26

j'ai fais des kyuucookiesbleutsiens pour mes amis de ssma u_u
http://sadpanda.us/images/818644-4BHG6AO.png


Dernière édition par Bleuts le Lun 23 Jan 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 21:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3529
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 21:25

J'adore ! ❇
Même si je trouve la main un poil trop grosse par rapport à la tête... Explosé de rire

Un autre, un autre ! I Love You

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 21:29

Bleuts aime les grosses mains *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 22:36

J'ai fais deux trois modifications :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 0:06

Spoiler:

Voila ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 8:47

J'aime.


:silove: :silove: :silove: :silove: :silove:

La prochaine fois, fais lui un T-Shirt moins long, qu'on puisse voir ses abdos quand il s'étire ! Pouce

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 9:48

Owiii Owiii ! Punaise, maintenant j'ai l'image en tête, mmmmmmmmh~

Et puis c'est Silver qui serait content !


Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 20:06

Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ❇ Elle est tellement belle! Sauf la main, comme a dit Miette, trop imposante. La Pokéball aussi semble avoir un petit souci, je la trouve pas assez ronde mais bon, les élipses, c'est méga dur à faire - -' Et je préfère la première version de ce dessin. Je la trouve plus... pétillante, dirais-je XD
Et le second dessin, t'as trop bien géré oO Le décor surtout m'a bien bluffée! :D

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 20:36

Bon, ayant fait un tour sur ta galerie (et ayant remarquée aussi que l'émoiticone de Silver c'est de toi en passant XD et j'aurais dû m'en douter, mais non, j'y ai pas pensé, je suis nulle.

Déjà, tous tes fanarts roxxent, mais j'aime surtout Blue, Peter (le tout premier de la galerie quoi et aussi le dernier posté XD) et les fanarts Master ;)

Perso, je trouve que tu t'es bien amélioré au niveau du trait. Bref, j'aime quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 23:06


( Je note pour le pétillement o/ Pleins de pétillage la prochaine fois ?xD )


Merci mi' :bonheur: MASTERSHIPPING !!


Sinon, fait aujourd'hui :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 23:54

OMG OMG OMG.
Nempêche, les déssins de Bleuts, c'est encore pire la classe qu'Italie et Daryl réunis ! ❇
Celui de Leaf (ou Blue, j'en sais rien) ! La couleur ! La couleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur !
Silver en a de la chance, d'être déssiné par une laklasskytusamairre pareil !
Allez Bleuts, alleeeeeeez, allez, un déssin à poil de Silver ! 8D *meurs*
Ta signature a laklasskytusamairre, aussi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 18:40

Ma signature, c'est les dessins de Aosuka. Je la vénère o/


Sinon, fait aujourd'hui au stylo:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Lance_12_by_saeru_bleuts-d4o7rvz

Silver à poil ? Mmmmh, ça mériterais d'être essayé. Par contre, certaines parties sont propriétés privés, je n'ai pas envie de les partager 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 19:16

Wow, les effets sur Peter sont pas mal réussis, chapeau o_o *ce qu'elle dit quand elle respecte les gens qui font de beaux ombrages/luminosités*

Bleuts a écrit:
Silver à poil ? Mmmmh, ça mériterais d'être essayé. Par contre, certaines parties sont propriétés privés, je n'ai pas envie de les partager 8D

Bon ça y est, je suis rapidement en mode perverse du coup. Mais je veux bien voir le résultat, héhéhé. (Bon d'accord, je suis curieuse mais je te respecte pour les parties privés. OAO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 22:13

Allez, Bleuts, refuse pas ma proposition... 8D
Montre ses beaux outils à tout le monde ! Il sera content de pouvoir se la péter devant les filles ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 17:54

Huuuuuuuum... C'est difficile de partager ce qui nous appartient tu sais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév 2012 - 12:50

Les deux derniers gèrent! ❇ Pour celui de Peter, le fond, fait aussi à la main?
Si elle montre ces parties-là, je crois que ce sera contre le réglement du fo', nn? *siffle*

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 15:20


Citation :
Huuuuuuuum... C'est difficile de partager ce qui nous appartient tu sais ? x)

...D8

-posttrès,voirtropconstructifmedirezvous-
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 17:12

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3529
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 17:22

Aaaaaw. ❇
Il est trop chou ! :silove:
Tu es aussi douée pour les Chibis que pour les dessins normaux ! J'adore ! °3°

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012 - 18:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 18:06

Pas maaal! ❇ J'aime beaucoup la pose! Et il est tout clair ce dessin, ça donne une impression de frais Thé

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 19:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2012 - 21:53

En voyant ton déssin, ça me fait me rendre compte qu'en fait j'imaginais le caractère de Gold égal à celui de tout les Capumains. OwO
GOLD = CAPUMAIN 8D

Franchement, sinon, wuuuuua ! ❇
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-